Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

/!\ [CG] Polo manche courte /!\


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si il y a du monde present jeudi apres midi au circuit de lezennes je peux passer une partie l'aprem la bas

de 14h30 a 17h

biensur si personne je ne viendrai pas ou je peux deplacer a vendredi

de 14h a 17h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais en meme temps si je passe mon aprem juste a attendre dans la voiture seul comme un con j'ai du taff chez moi

faut me dire si du monde peux passer ou pas

jeudi ou vendredi je reste pas non plus a 5 min j'ai 90 bornes a chaque fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi je bosse pas, si t'es emmerdé, je passe en prendre chez toi et je monte sur lille, dans l'après-midi .. y a qu'à le dire ! :) Ou je t'y rejoins, tu m'en files, et comme suis souvent sur villeneuve ( j'y bosse ) pas de souci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens demain a l'heure prevu

figo si tu veux tu peux passer chez moi demain et on trace a deux au circuit dis moi quoi Wink

je serai chez moi a partir de 13h30

pour les autre je serai au circuit de 14h30 a 17h j'aurai le brassard pour ceux qui ne me connaisse pas

et pour ceux qui desire que je donne des polo a figo dites moi quoi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #09 a écrit:
bon je viens demain a l'heure prevu

figo si tu veux tu peux passer chez moi demain et on trace a deux au circuit dis moi quoi Wink

je serai chez moi a partir de 13h30

pour les autre je serai au circuit de 14h30 a 17h j'aurai le brassard pour ceux qui ne me connaisse pas

et pour ceux qui desire que je donne des polo a figo dites moi quoi Wink


Si je peux, j'essayerai de passer!

Merci pour ton dévouement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat a écrit:
phoenix #09 a écrit:
bon je viens demain a l'heure prevu

figo si tu veux tu peux passer chez moi demain et on trace a deux au circuit dis moi quoi Wink

je serai chez moi a partir de 13h30

pour les autre je serai au circuit de 14h30 a 17h j'aurai le brassard pour ceux qui ne me connaisse pas

et pour ceux qui desire que je donne des polo a figo dites moi quoi Wink


Si je peux, j'essayerai de passer!

Merci pour ton dévouement !!!


Si tu peux y aller, peux-tu prendre le miens ???

Dans tous les cas, préviens Maxime pour qu'il sache s'il peut prendre les nôtres ou pas ............

Et si tu y vas en bécane pas de burn dans le calbut !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosse à Synergie park près du circuit (un peu plus près que Figo...)

mes horaires : 7h00 16h30 avec souvent une présence sur place entre 12h et 14.

si ça convient à quelqu'un, je peux aussi m'arranger avec Phoenix pour prendre son polo, et que la personne vienne le chercher à mon taf (c'est pas compliqué)

attention je ne resterai pas au taf jusque 18h pour qui que ce soit, mes horaires sont ceux là.
si ça vous convient ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La_Riflette a écrit:
swoop a écrit:
un peu tard pour prévenir mais je peux me libérer plus tôt du boulot. Je pourrai être à Lez vers 16h - 16h30.

Y a moyen que tu prennes mes 2 polos stp ?


Eh Swoop ... tu le demandes à qui là ????


A phoenix ! J'avais dit au départ que ce serait chaud niveau horaire mais je peux me libérer plus tôt. Maintenant, je ne sais pas s'il lira les msg avant d'aller à Lez cet après-midi et s'il les aura donc avec lui ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentré du taff j'ai mis les polos de tout le monde dans le bagster

je part direct je verai la bas pour aller me chercher un truc a manger

a tout de suite le temps de faire la route Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...