Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

/!\ [CG] Polo manche courte /!\


Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

phoenix #09 a écrit:
et johanne celui de zizolive


Cool!!! Merci Johanne Wink
Suis arrivé au circuit à 17h02 (g loupé la nouvelle entrée en arrivant lol Enfin....si on peut appeler ça une entrée :s)
Merci d'avoir fait le déplacement et nous avoir attendu en tous cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci Max pour les polos. tesgenial

Ils sont de bonne qualité et le brodage est bien fait !

Zizolive, j'ai aussi loupé l'entrée (ce genre de chemin de poussière grise ...). Faut vraiment bien regarder avec ces travaux ... :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zizolive #11 a écrit:
phoenix #09 a écrit:
et johanne celui de zizolive


Cool!!! Merci Johanne Wink
Suis arrivé au circuit à 17h02 (g loupé la nouvelle entrée en arrivant lol Enfin....si on peut appeler ça une entrée :s)
Merci d'avoir fait le déplacement et nous avoir attendu en tous cas.



Ah ben non pour en finir je l'ai essayé hier, il me va trop bien, trop beau..je le garde....l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon y a comme un problème sur la taille des polos c est pas un polo femme S que j ai
mais un polo enfant S (10ans maxi) LOL

J ai pas des gros bras et pourtant c est limite mon bras va devenir bleu

Bref ma lulu (10ans ) est bien contente de l avoir ,ça lui va comme un gant

Snif pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste les polos de :

Jaja
Teou
Ch'nerrisson
Gab

Jaja je sais qu'il va passer chez moi

reste les 3 autres on fait comment ?

ch'nerrisson tu reste pas loin on peut s'arranger un RDV

Gab si tu veux tester ta mobillette y a de bonne route par ici :)

Teou bin je sais pas lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figo et Kevin sont témoin c est pas du S mais du 10ans

Je connais ma taille en t Shirt c est M
Mais normalement des polo c est plus large et la on dirait un Slim

Bref oui Johanne ça taille mal pour la version femme ,mais a chaque fois c est pareil pas de model pour essayer ,faut toujours prendre au pif
La prochaine fois je m asbtiendrais...
Bande de rigolo mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drindrine #79 a écrit:
Figo et Kevin sont témoin c est pas du S mais du 10ans

Je connais ma taille en t Shirt c est M
Mais normalement des polo c est plus large et la on dirait un Slim

Bref oui Johanne ça taille mal pour la version femme ,mais a chaque fois c est pareil pas de model pour essayer ,faut toujours prendre au pif
La prochaine fois je m asbtiendrais...
Bande de rigolo mdr


il faut comprendre que je ne peux avoir tout les polos et t-shirts de toutes les tailles homme et femme a moins que j'en achete un de chaque mais âpres je me retrouverai avec tout ca sur le dos (c'est le cas de le dire)

desolé que le taille ne convient pas mais sur le coup je ne peux rien faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour les 4 polos qu'il me reste la semaine prochaine si vous etes dispo un apres midi je peux m'arranger pour remonter a lezennes

je voudrais etre tranquille avec ca avant de partir en vacance

ou alors si certain viennent a la balade de cambrai dimanche je peux les prendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoenix #09 a écrit:
pour les 4 polos qu'il me reste la semaine prochaine si vous etes dispo un apres midi je peux m'arranger pour remonter a lezennes

je voudrais etre tranquille avec ca avant de partir en vacance

ou alors si certain viennent a la balade de cambrai dimanche je peux les prendre


moi je part en vacance vendredi donc ne sera pas la, apres si tu peu le laisser a quelqu'un qui est des environ sa serai cool, sinon faudrait que je passe un matin de cette semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
phoenix #09 a écrit:
bin bonne question lol

y m'en reste toujours 4

j'en donne un a dany le week end prochain pour TEOU

et apres j'en sais rien

demain je vais au roi des gueux avec lo, zorg et toute la trouppe donc si tu es dans le coin je le prendrais Wink




GAB a écrit:
salut maxime alors on peu se voir quand pour le polo


je peux recup celui de gabriel si ca te dit ??

Il sera un peu plus proche de Wavrin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

×
×
  • Créer...