Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

cooky a écrit:
A voir, mais il aurait du garder l'esthetique de la GSR en lui greffant un moteur en 750


Ils auraient du aussi garder la partie cycle du 600 parce que la c'est un peu un retour en arrière. Et on en conviendra tous, c'est quand même moche de faire une moto récente moins bonne que celle d'avant avec "juste" un moteur plus gros.

Le bras oscillant reste ma plus grosse interrogation sur cette moto

Je parlerais même pas des freins qui sont celui du Bandit (2 étriers 2 pistons vs des 4 pistons sur sa petite sœur).

Donc en gros, on t'augmente la cylindrée et ton couple par la même occasion mais on trouve judicieux de te mettre un châssis qui sera sans doute moins performant (je demande qu'a être surpris mais vu la tête du bras je pense pas trop me mouiller en disant ça) et des freins ... qui freinent moins Exclamation

Le look... ben il est comme tout les autres constructeurs japonais pour cette tranche de marché! (L'attaque des Clones le retour!!!!! lol) On aime ou on aime pas. Perso même si ca rentre en ligne de compte, c'est pas le critère le plus déterminant quand je choisis une moto ^^

Bref même si j'irais sans doute l'essayer, je pars avec un gros apriori sur cette machine qui, pour moi, est trop faite à l'économie...

Ils vont p-e s'amuser à faire cette politique que je trouve juste gerbante qui tend à se banaliser fortement (Triumph les premiers et maintenant Kawa et je serais pas étonné de voir les autres suivrent à la queue leu leu) au niveau des roadsters. On t'en sort un lambda avec une réputation de roadster "sportif" mais si tu veux un truc de vraiment bonne facture et de vraiment sportif, faut sortir le chéquier et allonger la thune en plus pour avoir les modèle "R" qui sont ce que devrait être les modèles "de base"...

Bref au lieu de se différencier par des innovations auxquelles tout les concurrents n'ont pas encore pensé/mis en place, on préfère se tirer dans les pattes avec des motos aux prix planché.

Business is business mais c'est dommage :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c est tout l inverse ,si le look me plait ,je vais plus loin,par contre si la machine est superbement bien pensée,mais qui, a mes yeux est "vilaine",ben j partirai pas dessus.

je pense que dans la plupart des cas ,80% de l achat ce fait dans l esthetique,suis le coté perf moteur,partie cycle....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je demande à voir...Me fais pas d'idée sur une photo. J'ai le pote avec son 600GSR qui met des carottes en virage a des sportives...
La 600GSR quand ont là en main, elle est super précise en virolo , maniable , et le moteur envoie bien quand même pour un roadster...
Moi le pote, il en est très satisfait de son 600, et je pense que si le 750 a un tout autre aspect, c'est simplement parce-qu'il a été amélioré...
Moi je demande a voir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
Moi je demande à voir...Me fais pas d'idée sur une photo. J'ai le pote avec son 600GSR qui met des carottes en virage a des sportives...
La 600GSR quand ont là en main, elle est super précise en virolo , maniable , et le moteur envoie bien quand même pour un roadster...
Moi le pote, il en est très satisfait de son 600, et je pense que si le 750 a un tout autre aspect, c'est simplement parce-qu'il a été amélioré...
Moi je demande a voir !


Justement, le problème vient de la c'est qu'après lecture de la fiche technique (même pas encore d'essais ou quoi que ce soit)

c'est qu'ils ont enlever deux points très positifs du 600 pour faire cette 750 afin d'attaquer un marché "laisser libre" à Kawa avant ça et faire une concurrence au niveau tarifaire plutôt qu'au niveau qualité (car faut bien reconnaître que le nouveau Z750R corrige quand même pas mal le tir au niveau sportif) + FZ8 maintenant

La 600GSR est une très bonne machine globalement (après le look, on accroche ou on accroche pas) et son freinage et sa partie cycle semble plus sain que cette 750. (Sur le papier encore une fois parce que j'ai pas testé)

Mais n'étant pas quelqu'un de borné, je validerais ou infirmerais ce que je pense après un essai routier (y a que les cons qui changent pas d'avis et je demande qu'à être surpris par cette nouvelle Suz')

@lo c'est sur que le look joue aussi (j'ai pas dis le contraire) mais quand je disais ça, je parlais globalement des machines japonaise actuelle qui sont, faut bien reconnaître, un peu prêt toute les mêmes :( (en roadster mid-size)

Après un achat c'est un tout et parfois c'est aussi un coup de cœur (irraisonné) pour un modèle en particulier :)

Pis pour moi le critère principal est simplement de savoir si j'arrive à caser mes grandes jambes dessus ou pas et ce avant même de parler perfs ou partie cycle :p (parce que belle ou pas si j'arrive pas à monter dessus je serais pas plus avancer! mdr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors petit essaye de la bete hier, en vu d'un futur achat.
Premier impression: un bon guidon en bonne position, nikel pour les wheel.
Position d'assise, celle d'un roadster normal, pas evident quand on sors d'une sportive, position des pieds trop en avant.
D'origine elle n'est pas equipé d'un verin de direction et ca ne serai pas un luxe de le poser en option car ca guidonne pas mal a l'accel. Trés beau bruit de l'echappement d'origine dans les tours.
Moteur un peu mou en dessous de 4500tr, normal ce n'est qu' un 750 et apres un moteur bien explosif entre 5000 et 10000tr.
En 1er leve facil, 2eme faut tirer un peu sur le guidon.
Sinon tres bonne finition de la moto, avec un moteur joueur, et bonne maniabilité de la moto.

Pour ma part je ne partirai pas sur ce model, bonne moto pour quelqu'un qui sort d'une 600 mais je risque de m'ennuyer tres vite car je sors d'un 1000 ( manque de peche en bas regime)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je l'ai vu en vrai il y a 1 semaine environ ... c'est une tuerie ! elle est trop belle après les caracteristique du moteur vaut mieux lire ce qu'a écrit Atbtuning#7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui habite dans le coin de Calais, vous pourrez l'éssayé chez suzuki (channel bike) calais a partir du 15mai. (adresse: 679, av Roger Salengro ,62100 calais) Tél. : 03 21 96 33 88
Et si cette bécane vous tente, ils rachète votre bécane actuelle au-dessus du prix argus.

Voilà voilà :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
Pour ceux qui habite dans le coin de Calais, vous pourrez l'éssayé chez suzuki (channel bike) calais a partir du 15mai. (adresse: 679, av Roger Salengro ,62100 calais) Tél. : 03 21 96 33 88
Et si cette bécane vous tente, ils rachète votre bécane actuelle au-dessus du prix argus.

Voilà voilà :)


Channel bike, au dessus de l' argus?! (désoler mais jai bien rigoler en lissant ta phrase)


En même temps il te sorte toujours un argus de merde... (mon b12 de 2007 avec 12000kms full opts il ma sortie une cote a 2600euros!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba rigole... sa me dérange pas :)
Je ne fais que passé message d'une pub reçu.
Ont ne peux pas savoir à l'avance l'argus qu'il va proposer... d'autant plus que channel bike calais se casse la gueule en ce moment, il est possible qu'il fasse coup fort pour remonté les affaires.

Je veux bien croire que leurs argus est différent de lacentrale.fr ou d'autre site qui indique la cote d'un véhicule...et c'est normale, car sans sa, les marges de bénéfices sont moins bonnes pour eux... Mais bon, pour celui qui galère a vendre sa meule et qui souhaite changer rapidement, sa peut être intéressent... d'où l'intérêt de mon post .

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi copie de la kawa z750 ou de la yam fz8 ou meme de la hornet, c'est quand qu'ils inovent leur propre style, j'ai reçu deux invite une de suzuki et une de ducati je vais preferer aller voir la ducati streetfhigter je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAB a écrit:
pour moi copie de la kawa z750 ou de la yam fz8 ou meme de la hornet, c'est quand qu'ils inovent leur propre style, j'ai reçu deux invite une de suzuki et une de ducati je vais preferer aller voir la ducati streetfhigter je pense


et tu as bien raison!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je c'est Mike, j'ai rien contre toi, surtout contre lui! il te sort toujours une cote de misére en te souriant! Du style: a oué, elle a vachement baisser quand même, jveu bien faire un effort etc... ( c'est tout du blabla). Quand jvai labas, jprend toujours un mouchoir pour lui donner...

Avant mon bandit 1200, jvoulais lui prendre le news Z1000 tricolor, il me baisser pas le prix du z (meme pas un euros) mais il m' offrais 1000euros d'équipement chez lui (pour me faire plaisir) sauf que les 1000euros d' équipement c'est kawa france qui te les offres!Pas le concessionnaire! ( z1000- 1000euros; z750- 750euros)

Mon sujet a rien a voir, jvoulais passer un ptit coup de gueule!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike_621 a écrit:
GAB a écrit:
pour moi copie de la kawa z750 ou de la yam fz8 ou meme de la hornet, c'est quand qu'ils inovent leur propre style, j'ai reçu deux invite une de suzuki et une de ducati je vais preferer aller voir la ducati streetfhigter je pense


et tu as bien raison!



Il est classer numéro un de tout les roadsters de sa catégorie ( source: moto et motards, moto journal)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincelacaze" a écrit:
Oué je c'est Mike, j'ai rien contre toi, surtout contre lui! il te sort toujours une cote de misére en te souriant! Du style: a oué, elle a vachement baisser quand même, jveu bien faire un effort etc... ( c'est tout du blabla). Quand jvai labas, jprend toujours un mouchoir pour lui donner...

Avant mon bandit 1200, jvoulais lui prendre le news Z1000 tricolor, il me baisser pas le prix du z (meme pas un euros) mais il m' offrais 1000euros d'équipement chez lui (pour me faire plaisir) sauf que les 1000euros d' équipement c'est kawa france qui te les offres!Pas le concessionnaire! ( z1000- 1000euros; z750- 750euros)

Mon sujet a rien a voir, jvoulais passer un ptit coup de gueule!


Petite correction
quand Kawasaki, ou yamaha, ou suzuki ou qui tu veux, fait ce genre de promotion
c'est le concessionnaire qui s'assoie sur sa marge et sur ces benef
pas le constructeur
donc quand il te dis que ça sort de sa poche et qu'il t'offre X Euros d'accessoires
ça sort vraiment de sa poche
le moyen de communication passe par Kawa France (ou autre)
mais la vrai remise est faite par le conces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincelacaze" a écrit:
Peut être, mais en tout cas il n' est pas commercial du tout! ( Ya pas que moi qui le dit!)


+600 si tu parle de celui de Calais.
Une tête de con. D'ailleurs pour cette raison que sa boutique ne va pas tenir longtemps.
C'était bien mieux avant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

porte ouverte ce week end chez mamcoto

30% sur les vetements suzuki officiels (modeles signalés en magasins)
50% de remise sur des blousons pantalons gants signalés en magasin

essais de motos gsr 750 gsr 600 gladius bandit

diffusion du grand prix de france moto en direct

www.macmoto.fr

dsl si je poste ca la mais je ne sais pas ou le mettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...