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Messages recommandés

Yo !

Je cherche quelqu'un qui saurait et pourrait, me changer mon kit chaîne de ma hornet ! Contre rémunération bien-sur !
Pourquoi pas en garage / concession ? Pas de rendez-vous chez Honda cambrai avant 10 jours, et Dafy à Ronchin, pas de correspondance par rapport à mon boulot !
Et me dites pas fais le toit même , j'ai deux mains gauches :)


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

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j'ai trouvé un mécano moto qui vend / monte un kit chaine d'origine ,il bosse dans une concess sur lille ( je ne cite pas la concess pour pas géner je sais pas s'il peut faire ça ) , le tout pour 150€ ,montage offert !

Quand je pense que chez honda à cambrai, c'était 190 hors pose et dans 10 jours :) M'en sors bien.

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seb-dine #99 a écrit:
un kit chaine peut etre tres tres mechant si il est mal monté !!
donc pour ma part je le ferais en concessss

ouh méchant kit chaine, je ferais attention :p


Sinon c'est un mécano d'une concess réputé sur Lille, j'ai eu de la chance :)

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seb-dine #99 a écrit:
un kit chaine peut etre tres tres mechant si il est mal monté !!
donc pour ma part je le ferais en concessss


avec deux bras gauche c'est sure!!!!!
mais monter correctement je vois pas le problème....
ça fait 20 ans que je fait les miens compétition oblige et j'ai jamais eu de problèmes.....
il faut juste les bon outils....
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Perso le kit chaine c'est un des seuls trucs que je fais faire. Le reste aucun souci mais alors ça, je préfère laisser faire le concess, surtout pour sertir correctement le maillon.

C'est vrai que c'est pas compliqué de couper la chaine, virer la couronne et le PSB, mais si la chaine pète ou est mal sertie, bonjour les dégats :s

Content que tu t'en sortes bien Wink
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Bien sur Ge la solution la plus simple sera le concessionnaire,pour celui qui a deux mains droite ou gauche lol,il n'y a pas de peur a avoir,
l'axe étant creux à chaque extrémité pour le sertissage,il faut juste avoir une masse,un pointeau "pas trop pointu" et un marteau,le but est de sertir un côté de l'axe avant de le mettre sur la chaîne,pour ce faire il faut poser l'axe debout sur une masse et écarter les bord de la collerette avec le pointeau,mettre l'axe en place sur la chaîne "axe serti du côté centre de la roue " une fois le tout en place sertir l'axe côté extérieur en plaçant la masse du côté déjà serti et refaire l'opération avec le pointeau côté ext,pendant cette opération contrôler qu'il n'y a pas de point dur dans la chaîne

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cooky a écrit:
Ca va je l'ai prise dans le feux arrière l'an dernier...


C'est maintenant que tu le dis .???
Et tu as regardé si ma chaine n'avait pas de points durs quand on est allé au mont St Michel

mais je pensais que tu étais expert moi .... j'suis trop naîf encore



merci Topain ...
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Non je l'ai dis quand je l'ai prise dans le feux arrière.... mauvaise langue.

Disons que la chaine avait vecu pas mal de chose reduisant son espérance de vie. Ralongé et couronne redressée... grrrr
Et vu l'etat de ton kit chaine en normandie meme un aveugle aurait vu qu'il était rincé... mdr

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cooky a écrit:

Et vu l'etat de ton kit chaine en normandie meme un aveugle aurait vu qu'il était rincé... mdr


je me suis dit la même chose quand j'ai vu l'état de ton pineu arrière ...

et puis d'abord, je ne savais même pas qu'il y avait une chaine sur les bécanes

bon allez Topain, faut arrêter de flooder le topic .. sinon on va nous dire (et ça sera légitime) :
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