Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

vends XJ6 version S,

gris anthracite, mise en circulation le 03/07/2009, 1ère main, carnet d'entretien à jour, entretien effectué chez concessionnaire Motoland calais, équipé d'un pare carter, actuellement 9700 km

temps de chauffe respecté, entretenue avec soin

4790 euros


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
TEOU a écrit:
JBT #88 a écrit:
Dommage, trop chère pour mon gamin ...



Tarif préferentiel pour le MEN: -10% soit 4300 €

JBT, nous pouvons te faire des facilités de paiement iuh



Merci beaucoup mais c'est encore 1000€ de trop pour son budget !! Sourires !!
Sinon comme le dit Yoyo, moto très propre et maniée d'une main de femme experte et douce !! Wink

VVV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
promo du week end!!!!!

mon xj6 à 3990 euros , parlez en autour de vous, merki!!!



moto tombée à l'arrêt en fait en montant un trottoir, petite bosse au réservoir et griffes sur les arrêtes du carénage côté droit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidb a écrit:
Ta étais voir moto Max a nouex les mimes


Non nous n'y sommes pas allés pour le moment.

Sylcat a essayé un VFR aujourd'hui qui lui irait comme un gant mais pas d'achat avant d'avoir vendu le XJ6 d'où l'effort consenti sur son prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
[quote="Sylcat"]promo du week end!!!!!

mon xj6 à 3990 euros , parlez en autour de vous, merki!!!



moto tombée à l'arrêt en fait en montant un trottoir, petite bosse au réservoir et griffes sur les arrêtes du carénage côté droit. pneus changés pour la vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...