Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[b]fz8[/b] vos avis ???


Messages recommandés

je change de moto, mon coup de coeur c'était le VFR, mais j'ai vu le nouveau fazer qui me plait bien aussi, je vais l'essayer pour me faire ma propre idée mais j'aimerais avoir d'autres avis sur ce modèle....merci d'avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé samedi dernier ... actuellement ( enfin demain elle ne sera plus car vendue) je roulais sur un hornet de 2008
Et bah franchement le FZ8 une tuerie
Tenue de route incroyable,freinage idem, partie cycle au top.

Franchement je ne dirais qu'une chose , essayer c'est l'adopter , perso j'hésite car je voudrais en tester d'autres avant !

Bon courage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pas franchement objectif comme commentaire, mais un V4 c'est mieux qu'un 4 en ligne !

maintenant je n'ai pas essayé le FZ8, et entre le vfr et le fz8 c'est pas vraiment le même type de moto, le FZ8 est typé roadster, la vfr est une sport gt. c'est pas vraiment la même utilisation. Niveau maniabilité par exemple la FZ8 sera plus facile a gérer en ville et dans les bouchons. Pour les longues distances par contre le vfr est surement plus confortable.

Sinon si tu peux essaie aussi le F800R chez BMW qui à aussi bonne réputation dans cette cylindrée, mais le style très moderne peut rebuter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copains
je vais essayer vendredi je verrais bien, par contre c le pot qui me gêne il est moche, pourquoi les fabricants mettent des trucs pareils, c toujours les mêmes qui mettent la main au porte monnaie ils pourraient faire des efforts, parce que une ligne ça coute cher et ça se rajoute à la facture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le FZ8, t'as un kit à 400€-500€ je crois , qui englobe un échappement lazer ( chez yam à Douai c'est du Leovince), sabot écopes radiateurs .. et un autre accessoire je ne sais plus lequel

plus d'infos => http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3031

Le pack FZ8-R avec silencieux, écopes de radiateur, sabot moteur noir, support de plaque, grille de radiateur, tampons de protection et kit stickers.

prix de la moto sans accessoire 7990€, avec le kit R, la moto est à 8390€ .. pour 400€ de plus, ça peut valoir le coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une question de budget mais perso, je trouve le pack sp-r de la fz8 encore plus intéressant!

Un amorto ölhins à 300€ c'est quand même pas mal! (Faut voir lequel c'est parce que y'a öhlins et öhlins mais bon). Et surtout, permet une multitude de réglage toujours sympa à avoir si y à un peu de piste derrière!

Surtout que j'avais cru lire que l'amortisseur arrière était son seul bémol dans les tests en conduite sportive à cette fz8

Sinon ouais le Vfr c'est une super meule aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une FZ8 fin janvier et je viens de la vendre après 5000km

c'est une bonne moto : bon moteur blablabla

cependant, l'amortisseur arrière d'origine c'est la cata .
Si tu ne fais que de la balade c'est ok mais si tu attaques un peu ou que tu roules à 2 la moindre bosse tu vas te retrouver à rebondir pendant des km lol (j'exagère mais ca bouge trop)

Il y a la FZ8
la FZ8 R = qui est la FZ8 avec des options tunning
et la FZ8 SP-R qui à un amorto ohling (arrière seulement, pas la fourche) et la ca change tout.
Cela devient une vraie tuerie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedxr a écrit:
j'ai acheté une FZ8 fin janvier et je viens de la vendre après 5000km

c'est une bonne moto : bon moteur blablabla

cependant, l'amortisseur arrière d'origine c'est la cata .
Si tu ne fais que de la balade c'est ok mais si tu attaques un peu ou que tu roules à 2 la moindre bosse tu vas te retrouver à rebondir pendant des km lol (j'exagère mais ca bouge trop)

Il y a la FZ8
la FZ8 R = qui est la FZ8 avec des options tunning
et la FZ8 SP-R qui à un amorto ohling (arrière seulement, pas la fourche) et la ca change tout.
Cela devient une vraie tuerie


tu n'a pas durci l'amorto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI je suis un peu plus aiguillée même si mon choix n'est pas encore fait

le pack oui c mas mal à calais il ne le font pas, je demanderais quand même...
j'essaye demain je ferais attention à ce dont vous m'avez parlé, pour l'amortisseur,j'avais lu ça et celui de devant on peut pas y toucher non plus apparement, mon XJ ballote aussi, je n'avais rien changé dessus je savais que je ne la garderai pas

oui papy le VFR est un coup de coeur !!!!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verdict, moto facile à prendre en main, maniable , j'étais à l'aise dans les courbes, accélération plus vive qu'avec le xj, on monte vite dans les tours, j'ai essayé la N et moi qui a l'habitude des carénages c'est pas top, ce sera définitivement un point essentiel dans mon choix, l'amortisseur avant inversé n'est pas réglable du tout à l'arrière c'était un peu mou, mais, j'ai pas une conduite super sportive non plus :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedxr a écrit:
j'ai acheté une FZ8 fin janvier et je viens de la vendre après 5000km

c'est une bonne moto : bon moteur blablabla

cependant, l'amortisseur arrière d'origine c'est la cata .
Si tu ne fais que de la balade c'est ok mais si tu attaques un peu ou que tu roules à 2 la moindre bosse tu vas te retrouver à rebondir pendant des km lol (j'exagère mais ca bouge trop)

Il y a la FZ8
la FZ8 R = qui est la FZ8 avec des options tunning
et la FZ8 SP-R qui à un amorto ohling (arrière seulement, pas la fourche) et la ca change tout.
Cela devient une vraie tuerie

C'est le tien qui est chez Start&Go ?

Sinon, pour avoir essayé "vite fait", c'est une très bonne moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
papy dany #51 a écrit:
Francois a écrit:
Je vais PEUT-ETRE commander la mienne cette semaine iuh


Et c'est quoi la prochaine !!!


Je ferai un post la dessus, mais en fait non sa sera pas la fz8 malheureusement. On vera pus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...