Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HOUPLINES 18 JUIN 2011 BALADE HANDICAPES

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ! Super bonne matinée !

8h45 - pile poil à l'heure sur la place d'Armentières !

J'étais le premier ! Pas normal çà ?!

les autres sont arrivés dans les 2 minutes 14s après................Bon début !!!

Bon Ok ! .........un peu de pluie qui nous a valu de partir plus tard en balade !

Et, de fait, retour à l'IME à 13H00 !

Pot de l'amitié + repas simple, mais judicieux pour ce type de manifestation,
+ tombola au bénéfice des enfants !

14H15, il était, quand nous avons quitté HOUPLINES pour LESQUIN !

Chaud l'emploi du temps !!!
Même pas vu les photos à commander ...................

Ma passagère se prénommait " ROSALINE" ou "ROSALYNE"

Je crois qu'elle a été très contente de cette balade.

A refaire l'année prochaine !

superbe matinée avec les enfants
dylan a apprecie cette matinee manger avec nous et en prime il a eu le droit a un brassard
et oui ch pere a gagner a la tombala et il a gagner un gilet fluo lol pas taper serge pas taper

Malgré une petite pluie par intermittence encore une super journée mEN

Des enfants heureux qui attendaient ce rdv depuis 1 an

Que du bonheur

Par contre on a pas compris y avait un absent (un certain joker LOL) son passager l attendait pour lui faire la mysere ( m a t il dit LOL )
Belle matinée en effet ... je parle pas du temps ...
Comme dhab les enfants étaient heureux de cette ballade et je pense que le temps ils s'en foutaient royalement ...
Je resigne pour l'année prochaine ...

La 848 aime pas du tout rouler à 40 k/h mais pas du tout ... en seconde quasi impossible donc j'ai du rester en premiére ... avec la position c'était usant mais les enfants étaient heureux ...c'est ce qui compte ...

Bonjour , je remercie les organisateurs de cette matinée, j'ai passé un très bon moment même si la vitesse n'était pas rapide , mdr , Avantage: les kéké planquaient à l'orée du bois , non pas plus nous arrêter , pour la vitesse excessive et ensuite tous les enfants portaient des gilets jaunes , mdr
Le plus grand des bonheurs est de voir les yeux des enfants quand ils sont derrière les motos,
Merci à vous ! grande leçon humanité .
A l'année prochaine!!!!!!
!!
Ter tous.
Eh bien voilà encore une année de passée, dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent pour ces p'tits bouts d'choux.....
Mon p'tit Kevyn comme tous les ans m'attendait impatiemment, mais cette année, j'étais en retard, donc c'est légitime, il avait déjà choisi quelqu'un d'autre, normal d'assouvir son plaisir, honte à moi de ne pas être à l'heure, il a certainement dû m'en vouloir que je ne sois pas là.
Quand tout à coup il a surgit d'une foule de personnes me sautant littéralement dessus,
il avait quitté son pilote d'un jour (j'espère que ce dernier ne m'en veut pas....)
et me dit viens je vais te faire voir la moto que j'avais choisi.....
Tout ça pour vous dire que pour rien au monde je ne voudrais louper cette journée inoubliable, il aurait pu y avoir une tempête eh bien ma pomme aurait répondu présent.....
Tiens au fait, en parlant de fruit, cerise sur le gâteau voici les petits (grands, immenses) cadeaux qu'il m'a offerts.

Tout ça pour vous dire que j'attends déjà avec impatience l'année prochaine

ET CE QUI N'EST PAS NEGLIGEABLE, SE RETROUVER EN TRES BONNE AMBIANCE MEN'S
Ddiet59#62 a écrit:
Bonjour , je remercie les organisateurs de cette matinée, j'ai passé un très bon moment même si la vitesse n'était pas rapide , mdr , Avantage: les kéké planquaient à l'orée du bois , non pas plus nous arrêter , pour la vitesse excessive et ensuite tous les enfants portaient des gilets jaunes , mdr
Le plus grand des bonheurs est de voir les yeux des enfants quand ils sont derrière les motos,
Merci à vous ! grande leçon humanité .
A l'année prochaine!!!!!!
!!

+ 1100 passé une excellente matinée en votre compagnie qdoipfg

BenSv a écrit:
mat a écrit:
C'est vrai que c'était crô bien, et malgré que les gosses soient trempés, ils avaient toujours la banane !!!

Elle était plus très jeune ta gosse

Ouais mais c'est elle qui m'a choisit !!!!

Et puis, elle était aussi heureuse que les enfants!!!
BenSv a écrit:

T'as rien compris... Si elle est montée avec toi c'est pour matter mon c*l sur la route !
Au fait, elle se tenait où ? Savoir si je dois laver ma paire de gants lol

Lave-les par précaution....

Mais pour info, c'est moi qui mattais ton cul !!!
Toma a écrit:
lo a écrit:
disont que ch pere dit, les gouts et les couleurs................. mdr

ouai mais le motard qui fait caca dans la combi de pluie, tout de suite c'est moins glamour

m en fou d etre glamour moi !!!

puis j ai pas chier dans ma combi !!c etait pas loin certe !!mais j ai su contenir mon cacouné !!!

par contre aprés....c etait Fukushima
davidb a écrit:
superbe matinée avec les enfants
dylan a apprecie cette matinee manger avec nous et en prime il a eu le droit a un brassard
et oui ch pere a gagner a la tombala et il a gagner un gilet fluo lol pas taper serge pas taper

Bon ! Il est rouge fluo ! Pas jaune !

Mais le premier qui fait le con à une prochaine sortie des

Il y aura droit !
lo a écrit:
Toma a écrit:
lo a écrit:
disont que ch pere dit, les gouts et les couleurs.................

ouai mais le motard qui fait caca dans la combi de pluie, tout de suite c'est moins glamour

m en fou d etre glamour moi !!!

puis j ai pas chier dans ma combi !!c etait pas loin certe !!mais j ai su contenir mon cacouné !!!

par contre aprés....c etait Fukushima

Ton statut est à l'étude en ce moment !

Je proposerai " Le poèteux" !!!

et bien moi, j'ai bien honte de moi.....

une soirée un peu trop arrosée, et là plus de bonhomme...

Dsl les enfants..... Boulet

prochaine fois sandrine, n'attends pas 9h30 pour me réveiller...... lol

du coup j'ai nettoyé vos dégueulasseries ... bande de porc lol

1ère participation pour moi et mon pote et on regrette pas d'être venu malgré la pluie!
surtout pour l'organisation et ceux qui sont à l'initiative de cette journée

Entre la balade le matin et la manif l'aprem, la journée fut bien remplie même si la poignée de gaz me démangeait fortement sur la fin lol

• Créer...