Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Descente Lille - Annecy le 9 et 10 juillet !

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

est ce que le galibier ça se tente depuis Annecy ?

170 km aller, 170 retour, plein de virolos.
Je pense pouvoir le faire, mais faudrait partir toute la journée. j'essai de faire un road book pour une journée ou vous le sentez pas ?

Moi j'ai pas oublie j'ai eu trop peur et en meme temps morte de rire fallait le faire quand meme et si je me souviens pas t'avais pas roule depuis 2 ou 3 jours ...
J'imagine déjà le retour sur lille samedi prochain...
Rappelle moi de rester devant ^^
Toma a écrit:

Je pense pouvoir le faire, mais faudrait partir toute la journée. j'essai de faire un road book pour une journée ou vous le sentez pas ?

Si vous en avez l'occasion foncez !! Je les ai fais en BAR sportive l'année dernière, une tuerie !! J'imagine même pas en moto... Celui du Télégraphe est bien sympa aussi !
  • 2 weeks later...

Si y'a des amateurs pour nous ouvrir la route du départ samedi matin on part à 10h !
En route pour Dijon puis Annecy !
Je rappelle : nous avons parmi nous un handicapé des cervicales alias Thom@ , un handicapé de l'épaule alias Rudy , un grand brûlé alias Toma , un roumain alias La Fripouille (avec un "y" qq part) et un handicapé du cerveau alias @lex et moi ben je sais pas si je vais m'en sortir avec tout ça.

Toma a écrit:

Route faite en 2009,à faire absolument mais attention à vous c'est pas de la rigolade,par endroit c'est risqué la sortie de route ne pardonnera pas il n'y a pas de glissières de sécurité la haut, traquillou les amis/ies ne gâcher pas vos vacances car c'est très tentant mais très dangereux les routes par là
PS:Pensez a ceux "violaine" qui serons tentés de suivre les plus expérimenté

Toma a écrit:

Attention dans ces régions montagneuse on ne pas en kilomètre mais en "temps"

je vous dit a tous bonne route !!

amusez vous bien !!
j'aime bien les filles comme toi violaine, y'en a trop peu .....
(heu ... non non je te jure je sort qu'avec des mecs !!! )

a la prochaine et surtout attention aux autos !!!

cooky a écrit:
Bonne route les gens...
S'est glissé parmis vous une suzuki qui perd des pieces en roulant donc gardez un oeil sur le tas de pieces jaune... mdr
Désolé thom mais fallait les prevenir

MadMad M'en fous j'ai eu un rouleau de scotch US à prêter pour pouvoir recoller tout les morceaux que je vais perdre.

Bonne route les amis !!!!

faites attention à vous et profitez bien...oubliez pas les capotes!!!

laissez pas sortir rudy tout seul... il se transforme la nuit

et dernier petit conseil, si Violaine va faire dodo, soyez pas vache, enlevez les araignés que vous aurez mis dans son lit!

Alex a essayé les toilettes ici il me dit de te dire qu'ils sont bien drindrine.

Nous sommes bien arrivés a Dijon chez ma cousine. Super accueil avec binouze de ch'nord !
On va bien dormir je crois ce soir.
On a mis 10h en comptant les pauses.

Conclusion:
Les top block de la BMW fonctionnent ! Désolé Rudy!
Les sens interdits c'est 90 euros et 4 points ! On savait pas
L'huile Leclerc est salissante !
nous avons un mineur parmi nous.

Bonne nuit a tous Les MEN!

Violaine a écrit:
Alex a essayé les toilettes ici il me dit de te dire qu'ils sont bien drindrine.

Nous sommes bien arrivés a Dijon chez ma cousine. Super accueil avec binouze de ch'nord !
On va bien dormir je crois ce soir.
On a mis 10h en comptant les pauses.

Conclusion:
Les top block de la BMW fonctionnent ! Désolé Rudy!
Les sens interdits c'est 90 euros et 4 points ! On savait pas
L'huile Leclerc est salissante !
nous avons un mineur parmi nous.

Bonne nuit a tous Les !

???

Donc !.........

Si l'on comprend bien ,............

en 10h de temps,...........

1 chute à l'arrêt, ....
1 PV, .....
1 fuite d'huile, .....
1 t'chio prout gamin comme passager clandestin ! .... scratch

Mais qu'est-ce que vous êtes partis faire dans cette galère ?????? .......

Bonne nuit les en goguette !... Mr. Green
Bonne fin de route à vous !! PRUDENCE !

Moi je la prends demain ... la route ! Wink
Direction Clermont-Ferrand pour une pause et après Ardèche !!

1100 km au total mais bon, ça va le faire !
RDV là bas Patrice ! Je n'ai pas oublié !

Et merci à Ddiet pour la préparation de la moto vendredi !
Putain de filtre à huile hein man ??? LOL

Bonnes vacances à tous !
A se lire ici j'ai le net là bas !! (et non vous n'êtes pas débarrassé de moi !)
VVV

Nous sommes bien arrivés a Saint Felix prês de Annecy. Nous sommes passes par Genève ou nous nous sommes baignes ! Super temps !!!
Partis avec la Pluie et arrives avec le soleil.

Conclusion : la porsche a eu chaud a l'aile gauche, hein Thomas
Les tunnels suisses c'est ouf pour faire de la formule 1
Les routes mouillées ça glisse !
Les boudins ça coule
JBT #88 a écrit:
Bonne fin de route à vous !! PRUDENCE !

Moi je la prends demain ... la route ! Wink
Direction Clermont-Ferrand pour une pause et après Ardèche !!

1100 km au total mais bon, ça va le faire !
RDV là bas Patrice ! Je n'ai pas oublié !

Et à Ddiet pour la préparation de la moto vendredi !
Putain de filtre à huile hein man LOL

Bonnes vacances à tous !
A se lire ici j'ai le net là bas !! (et non vous n'êtes pas débarrassé de moi !)
VVV

Bonne route ! Mon bon Pascal !

a ton fiston !!!

Et bon retour !!!
bullitt a écrit:
Lequel des Thomas c'est approché un peu trop prêt d'une Porsche ? Sinon, faites de jolies photos de votre périple ^^.

Toma est passe a 3 mm de la Porsche avec ses valoch
Le gars est devenu tout blanc ^^
en meme temps en suisse tu risques pas de rayer une twingo .... Yen a pas
^^

content que vous soyez arrivés entier, apparemment c'est pas le cas de vos permis mdr

Sinon sur Groupon aujourd'hui, y a un stage de récupération de points pour 99€ (v m'en prendre un, a cause de l'autre délinquant de Zorg au mans)

Amusez vous bien.

• Créer...