Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

hello à tous!

Je pensez qu'un petit rassemblement nous ferais pas de mal !
pour revoir les anciens, et pour faire connaissance avec les nouveaux!

qu'en pensez vous ?

Pourquoi pas un petit resto le midi genre au mont noir , et ensuite petite balade dans les beau coin de notre région

ça pourrais le faire !!

j'attends vos propositions

biz

• Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
y0tch #14 a écrit:
Je ne sais pas trop qu'elle date vous donnez!

Soit mi juin (trop court?), soit septembre (trop long?),

et pourquoi pas 2 rasso, un en juin et un en septembre, les MEN ne se voient pas assez entre eux !!!!

+1000
lo a écrit:
Partant aussi. Par contre, il y a un bon resto, pas trop cher( c est "l aile ou la cuisse", au mont noir).... Je pense qu il pourrais nous accueillir.

Il faut choisir

-Ou c'est un resto avec une mini balade
-Ou un pique nique avec une vrai balade

Le problème du resto mon pti Lo,c'est que
(1) Vu le nombre de personne à servir a table ça nous fait sortir de table trop tard pour la balade ensuite
(2) On ne peu pas picoler et faire la balade ensuite "c'est pas raisonnable" à moto

(3) Je trouve que le pique nique est plus convivial

Afin qu'un maximum de personne présentent,ceux qui bossent le we,donnez vos dates de disponibilités,une date sera fixée une fois avoir tous les dates de dispo de chacun

Au niveau des dates, n'est-il pas possible de proposer éventuellement 3 dates pour juin et 3 dates pour septembre, et d'ouvrir ça au vote pendant un temps donné ?

Avec comme consigne que ceux qui votent pour une date s'assurent d'y être, parce que j'ai peur que si chacun donne ses dispos, ça risque d'être difficile de trancher ...

Si on cale une série de dates, les choses sont fixées à l'avance et les gens pourront essayer de s'arranger pour être au moins présent en juin ou en septembre !
swoop a écrit:
Au niveau des dates, n'est-il pas possible de proposer éventuellement 3 dates pour juin et 3 dates pour septembre, et d'ouvrir ça au vote pendant un temps donné ?

Avec comme consigne que ceux qui votent pour une date s'assurent d'y être, parce que j'ai peur que si chacun donne ses dispos, ça risque d'être difficile de trancher ...

Si on cale une série de dates, les choses sont fixées à l'avance et les gens pourront essayer de s'arranger pour être au moins présent en juin ou en septembre !

Excellente idée swoop je te sent bien à organiser ces balades,pour une fois que je peux en profiter sans ou presque rien faire,c'est cool merci swoop

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
y0tch #14 a écrit:
Je ne sais pas trop qu'elle date vous donnez!

Soit mi juin (trop court?), soit septembre (trop long?),

et pourquoi pas 2 rasso, un en juin et un en septembre, les MEN ne se voient pas assez entre eux !!!!

+1100

C'est tjs comme ça, on balance une idée et on se retrouve à beurrer les sandwichs du pique-nique ! mdr

J'avoue que je ne maîtrise pas trop le forum et comment créer un vote mais je veux bien aider comme je peux !

swoop a écrit:
C'est tjs comme ça, on balance une idée et on se retrouve à beurrer les sandwichs du pique-nique ! mdr

J'avoue que je ne maîtrise pas trop le forum et comment créer un vote mais je veux bien aider comme je peux !

C'est sympa en tout cas de te proposer Christ tu sais je deviens vieux pour organiser tout cela,je préfère passer le flambeau à un jeune homme intelligent
papy dany #51 a écrit:
swoop a écrit:

C'est sympa en tout ca s de te proposer Christ
pour les sandwichs t'inquiètes chacun amène le siens
cooky a écrit:
Comme d'hab incapable de prévoir une semaine a l'avance donc... fixé la date et si dispo ca sera avec grand plaisir...

Tout pareil

Moi ça sera fonction du boulot, je risque de m'y ajouter à la dernière minute selon la date !

Je ne le saurais que 15jours voir 3 semaines avant au mieux !
y0tch #14 a écrit:
ça sera l'ocaz aussi de refaire une nouvelle bannière avec les nouveaux!

Ne t'emballe pas trop vite Yo... les nouveaux ne sont peut-être pas aussi photogéniques que nous...

• Créer...