Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je récupère ma fille à la gare de Watten à 10h15 ce dimanche 05/06 ! Je vous y attendrai car normalement vous devez passer devant ! Si quelqu'un peut me le confirmer ça serait sympa ! Merci .. Au pire je filerai sur le mont noir pour 11h15 ! VVV
VVV

@ Lo : moi je serais au RDV sur Armentières à 9h

et comme tu sais.... entre nieppe et cassel c ma terre.... donc au cas où je peux vous faire passer par des petits chemin comme la dernière fois mais avec moins de chemin de terre.... lol

papy dany #51 a écrit:
seb-dine #99 a écrit:
la pause pic nic a midi c'est bien au mont noir ?

Faut suivre mon pti Seb !!! lol

il peut pas ça part tout azimut...

je reconnais que c'est un peu le bordel..... MAJ du premier post SVP si possible....

Je confirme que je ne serai pas présente ce dimanche 5 Juin comme je l'avais laissé entendre...Je pars demain pour qq jours
Bizz et bonne journée à vous..en plus, vous aurez le soleil je pense..Génial...
ZoRg a écrit:
Je partirai de Bondues Subway ...avec Drine et Antoy
Il y a aussi Dje je crois qui veut partir de Bondues Les Bains ...

Je subodore quelque chose ?!.................

Certainement, mat vous rejoindra ..........
pour la "Force" de ce café qui sera offert!!!

Offert,... ce café, sera !

Johanne a écrit:

Je confirme que je ne serai pas présente ce dimanche 5 Juin comme je l'avais laissé entendre...Je pars demain pour qq jours
Bizz et bonne journée à vous..en plus, vous aurez le soleil je pense..Génial...

profite bien de tes qq jours Johanne

Bizz
seb-dine #99 a écrit:
lo a écrit:
Armentiere... Désole papy ... J viens de me lever;)

lol

et la pause repas c'est bien vers le mont noir ?
car dine viendrait nous rejoindre en voiture pour manger a midi

non seb c'est au moulin de Cassel
seb-dine #99 a écrit:
lo a écrit:
Armentiere... Désole papy ... J viens de me lever;)

lol

et la pause repas c'est bien vers le mont noir ?
car dine viendrait nous rejoindre en voiture pour manger a midi

Sacré Seb,pas réveillé non plus !!! AFFLELOU !!! lol
Récapitulation pour les aveugles,mal voyant,sourd, cul-de-jatte,ect ... lol

RDV SUR LA PLACE DE CASSEL :
10H00 / 10H15 DEPART 10H30 DE LA PETITE PLACE (PLAN DANS LA GRANDE LISTE)

RETOUR DE LA 1ER BALADE VERS 12H45 POUR UN PIQUE NIQUE SUR LA PLACE DU MOULIN DE CASSEL

DEPART 14h15 POUR LA 2em BALADE
papy dany #51 a écrit:
PS pour Marie
Si je viens je préfère ne prendre personne en sds,je ne veux pas te faire prendre de risque inutile !!! désolé ma puce

si tu te sent en forme pour monter deriere sur le zzr pas de soucis
GG.COUNTRY a écrit:

papy dany #51 a écrit:
PS pour Marie
Si je viens je préfère ne prendre personne en sds,je ne veux pas te faire prendre de risque inutile !!! désolé ma puce

petite place sur pan-european au cas ou

Ce serait cool pour elle ,merci GG
Pour le rendez vous d'Armentières, il y a Rudy, Violaine et son amie (oui elle a une amie !!) et Gimbli qui passent chez moi et après on ira sur la grand place je pense.

9H ça me parait un peu tôt, on va arriver a Cassel a 11H non ?
Toma a écrit:
Pour le rendez vous d'Armentières, il y a Rudy, Violaine et son amie (oui elle a une amie !!) et Gimbli qui passent chez moi et après on ira sur la grand place je pense.

9H ça me parait un peu tôt, on va arriver a Cassel a 11H non ?

Euhhhh,un peu tôt !!! le départ de la 1er balade de Cassel est à 10h30 Tom
lo a écrit:
La météo a changé, s il pleut comme vache qui pisse, le pic nique va être terrible!!
Il y a une alternative?

Là pour autant de personne !!!!!!! voir peut être avec un café qui veuille bien nous recevoir,pas d'autre alternative :s
Un petit changement au niveau du rdv du matin , GG country et moi même partons de Bourbourg , car je dépose les tios à 9 h à grd Synthe , le temps que je revienne et que je me prépare , il sera plus de 9h30 pour que j'arrive à Auchan !!
lo a écrit:
S il pleut papy tu crois vraiment que tout le monde sera présent....

Bien entendu si il pleut trop la sortie sera annulée,mais les prévisions ne sont pas si mauvaise que cela,rien de dramatique du moins

A voir d'ici dimanche !!! ci dessous en étant optimiste,j'ai pris la moins mauvaise météo !!! lol

http://meteo.france3.fr/france/nord-pas-de-calais-picardie.html?moment=j2pm
Je vais avoir du mal d'être à Cassel pour 10H30 car je récupère ma fille au train en gare de Watten à 10H15 !! Vous passez toujours par Watten ??? Merci papy de me tenir au courant !! LOL C'est toi le chef !! MDR
Par SMS mon bon Dany car pas encore le NET à la campagne ...Sinon RDV au moulin VVV
JBT #88 a écrit:
Je vais avoir du mal d'être à Cassel pour 10H30 car je récupère ma fille au train en gare de Watten à 10H15 !! Vous passez toujours par Watten ??? Merci papy de me tenir au courant !! LOL C'est toi le chef !! MDR
Par SMS mon bon Dany car pas encore le NET à la campagne ...Sinon RDV au moulin VVV

Alors si tout se déroule comme prévu nous devrions être au mont noir vers 11h00/11h10 pour repartir du café Français vers 11h30,watten c'est la balade de l'après midi
J'espère qu'il pleuve, je ne suis pas avec vous

mdr Non sans déconner, j'ai connu pas mal de MEN lors des moules frites l'année passée, cette année j'aurai une excellente pensée pour vous et j'attends une revanche pour les nouveaux qdoipfg et j'attends une autre occaz
bon je ne sais pas encore si je pourrais etre des votres
ne sachant pas a quel heure je pars lundi matin
au pire je ferais peut etre un bout jusqu au pic nique
a voir j en saurais plus demain
gazz

• Créer...