Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GAB a écrit:
papy dany #51 a écrit:
PS pour Marie
Si je viens je préfère ne prendre personne en sds,je ne veux pas te faire prendre de risque inutile !!! désolé ma puce

si tu te sent en forme pour monter deriere sur le zzr pas de soucis

Scuze Gab,merci pour la proposition mais derrière c'est pas mieux si ça ne va pas,si je ne viens pas à moto je serais en bar :(
figo #81 a écrit:
Je ne veux pas jouer le chat noir, mais si demain il fais un temps de ... j'annulerai ma présence, j'ai quand même près de 400km en prévision demain ! J'espère que vous comprendrez :)

le choix est libre figo!!
chacun fait se qui veut tu sais... tu as pas a te justifier Wink

puis tu seras pas le seul si le temps est merdique.....

lol
papy dany #51 a écrit:
Mais voyons les gars vous êtes défaitiste,demain il fera beau j'ai consulté ma grenouille ce matin,elle ma dit !!! tu sais Dany pour demain !!!!!! je verrais ça demain matin !!! pi être je sort !!! pi être je sort pas !!! lol

dis lui que si elle sort elle va se noyer, il est prévu 1 équivalent de 1 mois de pluie avec orage :s , à ce tarif là, je reste sous la couette :)
papy dany #51 a écrit:
Mais voyons les gars vous êtes défaitiste,demain il fera beau j'ai consulté ma grenouille ce matin,elle ma dit !!! tu sais Dany pour demain !!!!!! je verrais ça demain matin !!! pi être je sort !!! pi être je sort pas !!! lol

Tu crois ?!

Je crois ?!

Papy !!!

Je viens de griller le truc!

Si y'a moyen de me transferer dans les anti autobeurk qui partent a 8h15 de lezennes papy stp?

Pareil que les autres, avec le retour j'en ai aussi pour un peu prêt 400 bornes (journée et ballade incluse donc si pluie, j'avoue que je serais très tenté de pas me lever mais on verra bien demain le temps qu'il fait!)
Ne m'attendez pas à Lezenne, pour finir j'anime avec Guy, l'émission Kick Un Coup T'est Tout Pâle sur radio campus dimanche matin. De ce fait je vous rejoindrais surement entre midi et deux au moulins de Cassel.
Désolé.
je viens de consulter méteo France et ça sent pas très bon (on est passé de rares averses à averses orageuses ...).

Si le temps est merdique, je laisse la meule au sec (idem pour mon frangin).

Pas envie de choper la crève pour le retour au boulot
figo #81 a écrit:
Je ne veux pas jouer le chat noir, mais si demain il fais un temps de ... j'annulerai ma présence, j'ai quand même près de 400km en prévision demain ! J'espère que vous comprendrez :)

+1000 pour moi aussi

je verai le temps demain matin mais si ca reste comme la meteo le dit ne m'attendez pas Wink
tao59 a écrit:
si temps pourrie,

ca tente des gens un resto à Cassel ou alentours ? qu'on voit vos vieilles tetes

Moi, j'ai reservé ma journée depuis longtemps, alors je serais présent quoi que l'on fasse!!!
(à condition tout de même que la fièvre que j'ai depuis ce midi disparaisse...)
J'ai eu beau regarder la météo toute le journée,c'est pas bon du tout mes z'amis/ies,sauf vraiment un miracle,je suis passé à l'église cette après midi pour brûler une vierge un cierge,toutes les chaines de TV annonce un temps de M... je ne sais pas si c'est une bonne idée cette sortie !!! snif,voir peut être pour la reporter à une date ultérieure,je ne suis pas là le 12 et le 19 mais rien ne vous empêches de faire ça ces deux we là si ça vous arrange !!!

Pour le resto Tao pourquoi pas mais là il faut savoir qui viens pour retenir quelque chose
papy dany #51 a écrit:
J'ai eu beau regarder la météo toute le journée,c'est pas bon du tout mes z'amis/ies,sauf vraiment un miracle,je suis passé à l'église cette après midi pour brûler une vierge un cierge,toutes les chaines de TV annonce un temps de M... je ne sais pas si c'est une bonne idée cette sortie !!! snif,voir peut être pour la reporter à une date ultérieure,je ne suis pas là le 12 et le 19 mais rien ne vous empêches de faire ça ces deux we là si ça vous arrange !!!

Pour le resto Tao pourquoi pas mais là il faut savoir qui viens pour retenir quelque chose

si pas nombreux, on peut tenter un estaminet et faire la resa demain matin au plus tard à 10h

Si nombreux, on va dans un resto de chaine style Buffalo grill, y en a un à Saint omer à 25 km de Cassel.

Pas de soucis pour moi je serais présent, car il prévoit que des ondés et dans lez nord cela pe
ut arriver que le soir !!!!et puis perso la pluie ne me dérange pas
mdr
Mais je comprend aussi les gens qui ont de la distance ainsi que les autre qui ne sont pas en confiance , surtout aucun risque !!!!
A demain à Cassel comme convenu , car je ne pense pas pourvoir me connecter avant de partir

bon je n ai pas eu le temps de passer aujourd hui mais je vois que le rasso tombe a l eau
c est le cas de le dire ,bon de toute facon j attends de savoir a quel heure je pars ,j espere avoir la reponse demain matin ,mais au vu de la meteo je vais faire mode "en sucre"
gazz
Moi je nest pas poster car je suis de garde jusque midi donc je prefere pas prendre de risque (je boss en clinique).Il et 01h00 du matin et lorage et passer donc je pensse que cest bon pour vous.BOnne journee
Afin de n'oubliez personne aux divers points de rdv ,ajoutez votre point de rdv

- tata Suzanne alias sebzx10R & Sylvie (en bar)
- AG & Mme
- François
- Y0tch
- ZoRg
- GAB
- Toma
- ben 59
- zizolive
- poupa
- GG COUNTRY
- Swoop
- frère de swoop
- mimilu
- manuGSF
- pierro
- Mat
- violaine (sds)+ une amie
- Numa
- BenSv
- ramnlot
- JBT & fifille ( un pti coucou)
- rcjul 59
- jakxxx
- Seb ( dine en bar)
- Will I Am
- lud
- antoy
- Rong
- chpère
- papy dany & Marie sds
- Mantz
- Tao 59 (Emilie en bar)
- Lo & ( family en bar )
- Patrick
- Ddiet
- figo
- phoenix & Hélène
- BM_59
- rice ( a midi)
- Rudy
- davidb & jess
- drindrine
- Barbie Bikeuze (SDS)
- Tonton (avec son poto)
- Gimbli
- @lx
- julien
- Djé Gex +sds
- Tao (Emilie en bar)

En voiture au pique nique
- dine mme Seb/ Sab mme Lo/Amélie mme Tao/Sylvie mme tata suzanne
-

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Merci Serge !!!

Donc rdv à 10h00/10h15 sur la petite place de Cassel Rep B le repaire A étant la grande place de Cassel (plan ci dessous)

http://goo.gl/maps/Ps2m
::::::::::::::::::::::::::::::::::

Balade du matin proposée par chpère environ 60 km départ de la place (plan ci dessous) départ à 10h30,

http://goo.gl/maps/3QUX

Départ de Cassel 10h30 >> saint Sylvestre Cappel >> Caestre >> Flètre >> Meteren >> Saint Jans Cappel >> Mont
Noir ;
Pause et Ralliement sur le Parking du Café Français

Départ du Café Français vers 11H30 ;
Mont Noir >> Saint Jans Cappel "Le Schaexhen" >> Berthen >> Mont de
Boeschèpe >> Mont des Cats >> Godewaersvelde >> Eecke >> Steenvoorde >>Terdeghem "Moulin de la Roome" >> Monts des Récollets >> Oxelaëre ; pique nique >>>>> [b]sur la place du moulin de Cassel aux environs de 12H45........[/b]..

::::::::::::::::::::::::::::::::

SECONDE BALADE L'APRES MIDI proposée par Ddiet (environ 105 kms)

Départ de la place du moulin de Cassel vers 14H15

Agrandir le plan

Départ du moulin Cassel 14h15 >> Lederzeele >> Watten >> Merckeghem >> Bollezeele >> Drincham >> Crochte >> Hondschoote >> Téteghem >> Uxem >> Leffrinckoucke >> Zuydcoote >> Bray dunes :: Pause collation ou pour une petite Glace .

Après la pose:

Bray-Dunes >>Ghyvelde >> Les Moëres >> Hondschoote >> Rexpoëde >> Herzeele >> Winnezeele >> Steenvoorde !!! fin de la balade

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pré rendez vous avant Mont Cassel

Rdv pour les ANTI AUTOBREURK un

Rdv à 08h00 départ 08h15 devant le circuit de Lezenne >> grand place d’Armentières >> Mont Cassel
- Lo
- swoop
- phoenix & Hélène
- davidb

Rdv 09h00 grand place d'Armentières !!!!
- bm_59
- zizolive
- nico 177
- Toma
- Greg
- GAB
- alx
- Tao
- Rudy
- Gimbli
- Violaine et son amie

Rdv à 9h devant le circuit de Lezenne par AUTOBEURK ? >>> Mont Cassel

- poupa
- jakxx
- Will I Am
- Mantz
- rcjul59
-

-manuGSF direct >> Mont Cassel_

RDV station Auchan Grande-Synthe: 09h15/09h30 >>>> Mont Cassel

-papy dany (si mon état le permet)
-AG & Mme
-Patrick & Mme
-ben 59
-tonton et un copain ( a confirmer)
-

RDV Béthune "grand place " 08h45 départ 09h00 >>> Mont Cassel

- Ramblot & Mme
- Ben Sv
- julien

Subway bondues (avec café offert pour 9h) "voir si vous rejoignez un autre groupe ensuite " !!!
- drine
- antoy
- mat
- ZoRg
-Djé Gex + sds

Bon bah le point, il drache dans les environs de Tournai depuis ce matin 4h 4h30 sans discontinuer donc pour moi, ca sent le dodo sous la couette!

J'attend quand même encore un peu histoire de voir mais je serais déjà pas au rendez-vous des anti autobeurk de 8h 8h15.

A voir si ca se dégage dans l'heure, auquel cas, je peux encore rejoindre Lezennes pour 9h

• Créer...