Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

figo #81 a écrit:
Resto ce midi

- drine
- antoy
- Lo et sa family
- Papy dany
- figo ( partant si on me dit ou ? )
- Tao et sa family
- Zorg
- Swoop (co-voiturage de Lille ou si seul en moto)

Oups :s Désolé David !

Sinon, il y a un groupe qui part de la métropole que je me raccroche à eux ?
swoop a écrit:
Drine,

Vous démarrez d'où à quelle heure ?

ils sont deja partis

Moi je pars d'ici 15 min d'illies si tu veux qu'on te prennent au passage, tu peux nous attendre à l'entrée d'autoroute de l'A25 qd on vient de la RN 41 (la bassée)
swoop a écrit:
ok Tao !!!

Rdv où (englos ?) ou ailleurs ?

tu peux nous attendre au niveau de l'entrée d'autoroute de l'A25 pour aller sur DK, y aura normalement Zorg la bas (gsxr blanc et bleu)

tu te met sur la BAU et avec Lo (zx10r noir) on ralentirera

re desoler de vous avoir quitter en cour de route ma copine n'aller pas bien alor j'ai du retourne chez moi pour mon ptio
Un grand merci a David pour le chococo et courage avec le temp ca devient bon :)
Bonne balade

Gaz

Will I Am a écrit:
Emission radio terminé à 12h30... après apéro saucisson je suis enfin dispo mais j'ai peur qu'il ne soit bien tard pour vous rejoindre...

Nous sommes encore au resto sur la place de Cassel. On décolle pr 15h
Content d'avoir vu quelques uns d'entre vous à Cassel !! Je n'ai pu revenir l'apm !!
Trop dégouté !
Lorsque je partais de la place de Cassel j'ai vu arriver Mr Patrice et Mr Laurent mais vous ne m'avez pas vu !!
A une prochaine !
VVV

Bien rentré le ZoRg il est ....
Et bien si j'avais pu penser une seconde que je ferai de la brêle aujourd'hui ...
Bonne journée en tout cas , dommage que l'on ai pu voir les nouveaux ...c'était une bonne occasion ...
Merci à ceux qui étaient la ...

bien rentré itou, une bonne journée avec le groupe, bonne ambiance et pi belle tite balade cet aprem. Encore des routes que je connaissais pas, t'es un chef Ddiet !

voila j'ai réussi a décoller le cuir, maintenant douche froide !

Erf si j'avais su que vous étiez encore au resto jusque 15h, je serais venu avec ramblot...
On s'est mis en route à 13h45, et au final on s'est retrouvé à manger une crêpe au mont noir cheers

En espérant ne pas devoir attendre Juin 2012 pour avoir l'occasion de vous rencontrer !

Content d'être venu a moto ça c'est bien passé,j'étais au rdv pile poil,sur la place j'ai vu les moto de david et greg,pas difficile de les trouver ils étaient au café juste en face des motos,content de voir aussi arriver l'équipe d'Armentières ainsi que Sab & Amélie en bar avec les enfants,dommage pour JBT qui n'a pas put récupérer sa moto,heureusement que nous sommes arrivé au café de bonne heure nous avons pu réserver 20 places pour nous restaurer,c'était pas mauvais,après le repas nous avons pris la route comme convenu guidé par notre ami Ddiet,sympa ces petites routes de campagne,hop on arrive a Bray Dunes pour prendre une collation ,le temps de mettre nos amis du centre sur la bonne route en espérant qu'il ne pleuve pas
Pour moi juste un peu d'eau au matin le temps d'arriver à Cassel ou le ciel c'est dégagé pour nous faire une temp de 21° nous avons même dégusté une conso sur la terrasse

Tant pis pour les fillottes qui se sont dégonflées c'était comme dab une bonne journée avec les MEN

Greg a écrit:
re desoler de vous avoir quitter en cour de route ma copine n'aller pas bien alor j'ai du retourne chez moi pour mon ptio
Un grand merci a David pour le chococo et courage avec le temp ca devient bon :)
Bonne balade

Gaz

Pas grave greg il y a des impératifs dans la vie,j'espère que ton amie va mieux
papy dany #51 a écrit:

Tant pis pour les fillottes qui se sont dégonflées c'était comme dab une bonne journée avec les

Ouais ! Mais....... Encore plus désolé au vu du temps l'après midi !

Comme nous n'étions pas partis, les enfants sont venus manger à la bonne franquette !

L'apéro, un peu long, nous a empêcher de sortir après !

Du coup, nous avons manger nos sandwichs ce soir ! lol
Merci à tous encore une journée de merde !! comme d'habitude !!! enfin tout cela pour vous dire que j''ai été heureux de vous revoir et j'espère ne pas devoir attendre des mois avant de remettre cela !!! très bonne journée très bon road book le matin , comme le l'après midi , ah oui c'etait le mien au pardon mdr !!!
A bientôt encore plus nombreux et avertissement , comme je le dis souvent arrêtez de vous fier à la météo , il n'y connaisse rien !!!!!
Seul une bonne grenouille vous donnera la bonne météo à condition de la trouver !!! mdr
Allez bisous à vous tous et au plaisi
r
Ddiet59#62 a écrit:
Merci à tous encore une journée de merde !! comme d'habitude !!! enfin tout cela pour vous dire que j''ai été heureux de vous revoir et j'espère ne pas devoir attendre des mois avant de remettre cela !!! très bonne journée très bon road book le matin , comme le l'après midi , ah oui c'etait le mien au pardon mdr !!!
A bientôt encore plus nombreux et avertissement , comme je le dis souvent arrêtez de vous fier à la météo , il n'y connaisse rien !!!!!
Seul une bonne grenouille vous donnera la bonne météo à condition de la trouver !!! mdr
r

Pas besoin d'une grenouille pour savoir si il va pleuvoir,moi je sais ça au pti matin...... si ma teub sent c'est qu'il va pleuvoir !!! ok
papy dany #51 a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
r

Pas besoin d'une grenouille pour savoir si il va pleuvoir,moi je sais ça au pti matin...... si ma teub sent c'est qu'il va pleuvoir !!! ok

Donc mon cher Papy au matin elle ne devait pas vraiment sentir très bon!!! mdr et au ensuite avec les heures qui ont passé l'odeur a dû sérieusement s'améliorer!! mdr
C'est pour cette raison que je t'ai croisé dans les Wc de chez Antoine et que aucune odeur suspecte se faisait ressentir !!!!
Ah oui il est vrai aussi que j'avais utilisé la bombe senteur pêche juste avant ton arrivé!!!! tesgenialiuha+

• Créer...