Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manifestation FFmc 02 Juin

Messages recommandés

Tout simplement car c'est ce qui est prévus le 18 Juin^^

L'antenne 59 est en reconstruction, nous somme en rodage arf

L'antenne du 02, ayant plus d'expérience a pris l'initiative de l'organisation, le Grand Nord c'est alignés dessus.

Si mais on a pas finis le plan de com pour le 18 Juin
Mais je peux te promettre qu'on va marquer le coup^^
Itinéraire surprise, prévoir pique-nique et qu'on reste dans le Nord.
C'est tout ce que je peux vous dire^^

moi normalement je commance a taffer le 30 mai ... donc normalement je ne pourrais pas etre de la partie , et puis en tant qu'interim il serait bon pour moi de ne pas manquer trop ... :s:s:s:s

Toma a écrit:
moi je serai la !

ça gêne si je mets un peu de couleurs sur les radars ? jaune fluo par exemple.

la couleur qu'ils aiment tant !!! XD

Heu... que dire... si vous pouviez éviter de donner des raisons au flic d'enoyez l'armée ça serais cool aussi... On va manifester, on part pas en guerre, ok?

Le vandalisme sa peut couter cher, pour info un de nos adhérent du 59 a eu la maladresse de poser un sticker sur un panneau de signalisation... Je ne vous dis pas le procès et les sommes qui ont du être versée...

Maintenant vous êtes tous des citoyens responsables et vous n'oublierez pas que les premiers a prendre en cas de pépins ça sera les membres de la FFMC qui encadre cette manif
( 1 chtiote pensée pour nous Crying or Very sad )

Sinon pour te répondre Tao on donnera nos info sur place, n'oubliez pas que nous sommes lues, n'allons pas leur mâcher le travail.

Pas mieux!
Ca me rappelle une manif FFMC dans Lille le 18 juin l'année passée, où certains s'amusaient à remonter les avenues dans Lille en wheeling, super belle image des motards.

Comment tu veux être crédible après.
Ge a écrit:
Pas mieux!
Ca me rappelle une manif FFMC dans Lille le 18 juin l'année passée, où certains s'amusaient à remonter les avenues dans Lille en wheeling, super belle image des motards.

L'image des motards est mauvaises uniquement dans les journaux et faites par des pseudos journalistes qui ont su se distinguer dans leur concours ou exams uniquement parce qu'il n'écrivait pas en langage SMS.

Quand je vois le nombre de personnes sur les bords de routes lors des manifs de solidarité, jme demande comment ils sont fait leur sondage ou reportage !!!

quant à la manif du 02 juin, je vais essayer d'être là (bah oui c'est l'annif de ma femme) mais si c'est pour se taper de l'autoroute, je préfère partir avant et passer par le petite route sauf si quelque chose de particulier de prévu sur l'itinéraire.

Après Will pour communiquer et donner des infos sur le forum, tu peux le faire en MP pour donner des infos Wink

Liste des présents :
- Tao (à confirmer)
Ge a écrit:
Pas mieux!

je vois pas en quoi la crédibilité est mit en cause !
et puis bah l'image motard de toute façon ça fait longtemps quelle est là ! les p'tit délinquants inconscients .... que tu fasse du wheeling dans lille ou que tu double un peu trop vite une vieille qui galere à avancer ils dirons pareils "regarde moi ce fou!" alors bon ...

c'est bien dommage mais bon...

tao59 a écrit:

Quand je vois le nombre de personnes sur les bords de routes lors des manifs de solidarité, jme demande comment ils sont fait leur sondage ou reportage !!!

+1000

Tu vois pas en quoi la crédibilité est remise en cause? On se bat pour être respecté sur la route, et pour moi en pleine manif voir des burns et des abrutis remonter les rues en wheeling, je trouve pas que ça donne une bonne image des motards.

Ca ne fait que renforcer les idées que les gens ont de nous, c'est à dire des malades qui roulent tout le temps trop vite et qui ne respectent rien. Wink

Ge a écrit:

Tu vois pas en quoi la crédibilité est remise en cause? On se bat pour être respecté sur la route, et pour moi en pleine manif voir des burns et des abrutis remonter les rues en wheeling, je trouve pas que ça donne une bonne image des motards.

Ca ne fait que renforcer les idées que les gens ont de nous, c'est à dire des malades qui roulent tout le temps trop vite et qui ne respectent rien. Wink

respecté par la plupart des automobilistes on l'est, sinon il nous laisserait pas passer. et de plus en plus de personnes s’écartent

Respecté par les autorités, la c'est autre chose.

Après pour ce qui est de l'image .... je vois de temps en temps des gars en voiture tunée faire le con, c'est pas pour autant que je considère cette catégorie d'automobiliste comme des kékés. ou des chauffeurs de poids de lourds forcer le passage, ca m’empêche pas de leur faciliter leur manœuvre quand jle peux

Les gens savent faire la part des choses.

Un petit conseil : arrêtez de regarder les infos, vous vous porterez pas plus mal !
tao59 a écrit:
Ge a écrit:

respecté par la plupart des automobilistes on l'est, sinon il nous laisserait pas passer. et de plus en plus de personnes s’écartent

Après pour ce qui est de l'image .... je vois de temps en temps des gars en voiture tunée faire le con, c'est pas pour autant que je considère cette catégorie d'automobiliste comme des kékés. ou des chauffeurs de poids de lourds forcer le passage, ca m’empêche pas de leur faciliter leur manœuvre quand jle peux

Un petit conseil : arrêtez de regarder les infos, vous vous porterez pas plus mal !

+1000
ramblot a écrit:
tao59 a écrit:
Ge a écrit:

+1000

+1000
ronny.59 a écrit:
ramblot a écrit:
tao59 a écrit:
Ge a écrit:

+1000

+1000

c'est vrai quand je balade parfois il y'a des gens sur le trottoir qui me font un V , et même c'est pas toujours des gendarmes.
Y'en a qui nous aiment bien !!

Ge a écrit:
Pas mieux!
Ca
me rappelle une manif FFMC dans Lille le 18 juin l'année passée, où
certains s'amusaient à remonter les avenues dans Lille en wheeling, super belle image des motards.

L'image
des motards est mauvaises uniquement dans les journaux et faites par
des pseudos journalistes qui ont su se distinguer dans leur concours ou
exams uniquement parce qu'il n'écrivait pas en langage SMS.

Quand
je vois le nombre de personnes sur les bords de routes lors des manifs
de solidarité, jme demande comment ils sont fait leur sondage ou
reportage !!!

Effectivement ! tout cela dépend du public que l'on a devant nous !

- Si c'est le simple quidam,........... un regroupement de motos, c'est impressionnant, et c'est beau de voir des gars solidaires qui osent, contrairement à eux qui subissent............
cheers

- Si c'est le barreux qui, une fois, a pris un coup de botte dans sa portière..........C'est sûr ! il nous en veut et voudrai bien que quelqu'un le venge !..............
Twisted Evil

- Si c'est des reporters, toutes photos ou films qui sort d'une conduite ordinaire, feront des infos de première, à charge pour notre image, et, seront prioritaires pour tous les médias !...........
What the fuck ?!?scratchTwisted Evil
tao59 a écrit:
Ge a écrit:

+ 1100

+ 2200

+ 3300

En même temps ! Si on ne les regarde pas, on ne manifeste pas !!!

Il faut quand même s'informer et savoir ce qu'ils disent de nous !

Et comment ils le disent !!!............

ghostrider59 a écrit:
a 11h au moulins villeneuve et prend casscroute et de l'essence......

oui on jette les casses croutes sur les radars et on boit l'essence

j'en ai doublé a la manif, j'ai vu des brassards et j'ai klaxonner a coté et j'ai tracer !!
que ceux qui m'ont vu se dénonce, j'ai reconnu personne !!!mdr

je me rattrape le 18 juin sa va ch... !!!

J'ai vu personne moi mdr

A part des abrutis qui jetaient des oeufs depuis les fenêtres depuis les étages. et les flics qui collaient des PV aux motos garées sur la place de St Quentin.

On l'espère tous Mr. Green
On fais tous ce qui faut pour de notre coté.

J'en profite pour remercier tous ceux qui ce sont déplacé ce jeudis.
Qui ont user fuel et sueur pour faire entendre notre voix thumright

Et bien sur, je vous invite à remettre ça pour le 18 juin

N'oubliez pas, le 02 n'était qu'un préambule...

• Créer...