Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mariage motard le 6aout

Messages recommandés

Bonjour a tous je post ce sujet car je voudrez faire une surprise au futur mariées ma soeur et mon beau frere etant motard je souhaiterai reunir un maximum de moto pour son mariage qui se deroulera le 6aout 2011 a evin malmaison. Merci pour eux d'avance rdv 13h30 mairie evin malmaison ou chez les mariees pour le cortege jusqu a la mairie au 353 rue georges bizet a evin malmaison a 2 minutes de la mairie. Davidb peux vous atendre a la mairie pour vous indiquer la route
merci quand meme pour ceux ki ne peuvent pas etre present et pour ceux qui peuvent letre merci pour eux et je vous le rapelle pour comfirmation de l'heure et l'endroit
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

pour les personnes disponnible rdv a 13h30 a evin malmaison (davidb connait la route) pour ensuite partir jusqu'a la mairie et faire un maximum de bruit , ensuite rdv a la salle toujours a evin malmaison pour le vin d'honneur.merci pour eux

Salut
ben moi je viens de Dunkerque, c'est à la mairie d'évin malamaison même? Et y-en-t-il qu'une à Evin Malmaison?, je sais certains vont dire que je suis une parano des mairies mais ça nous est arrivé d'être dans la bonne ville mais pas la bonne mairie..
J'attends les précisions, mais à priori tu peux compter sur moi pour faire un peu de bruit avec ma div.

moi j'irai de toute manière, ya que le vent qui m'arrête. par contre il se peut que j'aille directement à evin malmaison car je serai sur carvin.
on se rejoint à la mairie directement ou vaut mieux que toutes les motos arrivent ensemble?

Bien rentré après 1h sous l averse LOL
On était 6 motos on a mis un peu de bordel quand même Wink
Merci pour l accueil, on était les premiers soiffards a taper dans le buffet mais on taira le nom de celui ou celle qui a pris le premier hihi

Encore félicitations aux jeunes mariés

Nicovr6 a écrit:
Bien rentré après 1h sous l averse LOL
On était 6 motos on a mis un peu de bordel quand même Wink
Merci pour l accueil, on était les premiers soiffards a taper dans le buffet mais on taira le nom de celui ou celle qui a pris le premier hihi

Encore félicitations aux jeunes mariés

No comment !
  • 2 weeks later...
vivi #89 a écrit:

c'est tout ce que j'ai, après le photographe du mariage nous a peut être pris en photo en train de faire le bordel...

Ca c'est pas gagné... à mon enterrement de vie de jeune homme on a réussi à s'incruster vite fait à un mariage et apparaitre dans l'album des mariés mais on est pas prets de voir les tofs
vivi #89 a écrit:

c'est tout ce que j'ai, après le photographe du mariage nous a peut être pris en photo en train de faire le bordel...

Ah ! Ah ! Aaaaaaaaaah ! Aaaaaaah !Aaaaaah!............................

La bande à Patibulaire !............... Mais presque !...................... lol

...................................
  • Créer...