Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
Sulli59850 a écrit:
Moi j'attend mon nouveau Casque (ma fille a jeter le mien du 1er etage ... direct sur le Macadam), donc on attendant je peux pas rouler :(


tu aurais du l'envoyé par la fenêtre le rechercher. mdr (ouh le méchant que je suis mdr)
ah les enfants.... je suis pas pressé d'en avoir lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

meilleurs voeux a tous les MEN bonne santée a tous et tous ce que la vie peut vous apportez de meilleur pour cette année 2013. je sais que pour 2012 je n'est pas étais beaucoups présent mais les évenement de vie en a voulu ainsi j'espére me rattrapper pour cette année nouvelle . bises a tous qdoipfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
figo #81 a écrit:
j'ai looké la vidéo, j'aimerais faire une sortie comme ça, sur la journée trop top :)


no problemo....on peut organiser cela
des que j'y retourne ,je vous poste un RDV
aller-retour en ferry ça nous a coûtez ....12 euros
midi 13 euros dans un tio resto
et 30 euros d'essence
y a pas de mal a se faire plaisir!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y0tch #29 a écrit:
Pour ceux qui veulent demain, rendez-vous chez moi pour le café à calais vers 14h
ensuite balade ...


désolé pas possible pour moi demain


sliding a écrit:
figo #81 a écrit:
j'ai looké la vidéo, j'aimerais faire une sortie comme ça, sur la journée trop top :)


no problemo....on peut organiser cela
des que j'y retourne ,je vous poste un RDV
aller-retour en ferry ça nous a coûtez ....12 euros
midi 13 euros dans un tio resto
et 30 euros d'essence
y a pas de mal a se faire plaisir!!!!


moi ça m’intéresse aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

moi je viens de faire une petite balade d'une heure au alentour de marchienne escaudain hasnon ...

avec le CB j'ai trouvé de super petite route

et je suis rentré au bon momment car arrivé devant chez moi elle a calé et impossible de redemarrer

le fusible general grillé

sinon ca fait du bien de rouler :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin carrement le bordel pese je ne sais pas combien mais elle est plus lourde que le Z

mais bon au pire j'aurai frappé a une porte et demandé un morceau d'alu c'est des fusibles en verre

c'est ce qui est bien avec les vieilles mémé mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix #09 a écrit:
moi je viens de faire une petite balade d'une heure au alentour de marchienne escaudain hasnon ...

avec le CB j'ai trouvé de super petite route

et je suis rentré au bon momment car arrivé devant chez moi elle a calé et impossible de redemarrer

le fusible general grillé

sinon ca fait du bien de rouler :)

hihi Un fusible 50 A je parie;j'ai eu cela il n'y a pas longtemps en changeant ma batterie,une des cosses a légèrement toucher le chassis et hop grillé!La diffèrence c'est que j'étais chez moi et pas sur la route donc moins galère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...