Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Céline (celijade) est pas dispo tout de suite, elle viens de m'envoyer un message pour que je vous prévienne Wink

dans une grosse demi heure ça devrait être bon !!! Je vous rejoindrais surement, selon l'heure à laquelle je termine le taf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzz a écrit:
Céline (celijade) est pas dispo tout de suite, elle viens de m'envoyer un message pour que je vous prévienne Wink

dans une grosse demi heure ça devrait être bon !!! Je vous rejoindrais surement, selon l'heure à laquelle je termine le taf


bah chapeau, a cette heure la on attendez déja a ronchin !!

c'était sympa en tout cas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ancienne methode pour gagner de quoi manger qui était remplacé aux alentours de 60 ans par un autre terme appelé retraite... Terme qui tend a disparaitre au profit de chomage qui se terminera a la mort de l'individu au rythme actuel des reformes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
tao59 a écrit:
avec Lo et Zorg, on va du coté de saint omer

Départ vers 11h de La Bassée.


Vous faites quoi après !!


on va au mariage du collègue du frère de l'oncle de la tante de la voisine d'Orel

après je sais pas trop, certainement poussé sur la coté

Il a lieu où ton match de basket ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tao59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
tao59 a écrit:
avec Lo et Zorg, on va du coté de saint omer

Départ vers 11h de La Bassée.


Vous faites quoi après !!


on va au mariage du collègue du frère de l'oncle de la tante de la voisine d'Orel

après je sais pas trop, certainement poussé sur la coté

Il a lieu où ton match de basket ?


Près de chez moi,je vous phone quand c'est fini je vous rejoint après,normalement car mon pti fils à en kdo comme convenu une moto cross 80cc alors surement il voudra faire ses premiers tours de roues avec je veux être la pour faire quelques tof !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
hooligan a écrit:
on étais une 15 je croie cette aprem
moi je suis rentre a 110 la moto voulez plus rien s avoir
je vais la porte chez ducat mardi fait chier


La fiabilité légendaire des Ducat... une balade a suivre des jap et elle en peuvent plus...
Esperons qu'elle soit pas trop malade parce qu'une ducat qui fait un bruit de gex c'est pas logique... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx a écrit:
bon j'ai été sur dunkerque dimanche aprém, j'ai vu 2 ou 3 moto dont 2 avec des brassards, sur la digue!
c'était qui ?


Oui qui était ces motards en nord sur la digue dimanche ,j'ai vu celcrx mais je n'ai pas reconnu les men en vadrouille"je buvais un coup à l'espadrille" en terrasse !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
celcrx a écrit:
bon j'ai été sur dunkerque dimanche aprém, j'ai vu 2 ou 3 moto dont 2 avec des brassards, sur la digue!
c'était qui ?


Oui qui était ces motards en nord sur la digue dimanche ,j'ai vu celcrx mais je n'ai pas reconnu les men en vadrouille"je buvais un coup à l'espadrille" en terrasse !!!!!!




c'était pas nous, nous étions a Esquelbecques pour une visite littéraire!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylcat a écrit:
papy dany #51 a écrit:
celcrx a écrit:
bon j'ai été sur dunkerque dimanche aprém, j'ai vu 2 ou 3 moto dont 2 avec des brassards, sur la digue!
c'était qui ?


Oui qui était ces motards en nord sur la digue dimanche ,j'ai vu celcrx mais je n'ai pas reconnu les men en vadrouille"je buvais un coup à l'espadrille" en terrasse !!!!!!




c'était pas nous, nous étions a Esquelbecques pour une visite littéraire!!


Toi on t'aurait reconnue !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT #88 a écrit:
Salut à tous !!

Loin par les km mais pas par la pensée !!
Bisous aux motardes, CPDM aux autres et vivement une sortie avec vous !!

Bonnes balades ....

PS: Un salut plus particulier aux deux vieux machins qui se reconnaitront .... HI


Ben merci demi vieux,une baiz a toi aussi !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin suite a la sortie de dimanche ma moto avez belle et bien un soucis
emmener au garage immobilisation direct d apres le mécano moteur hs.
il on fait la pesé de l huile il y avez que 1l8 au lieux de 2l9
je lui est dit que le voyant d huile ne c pas allumer et qu on voyer que l huile etais entre le mini et le maxi après une pause
me dit qu il c pas si sa va passe en garanti mdr la moto a 12000 et a meme pas 1 ans faut pas abuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooligan a écrit:
bon bin suite a la sortie de dimanche ma moto avez belle et bien un soucis
emmener au garage immobilisation direct d apres le mécano moteur hs.
il on fait la pesé de l huile il y avez que 1l8 au lieux de 2l9
je lui est dit que le voyant d huile ne c pas allumer et qu on voyer que l huile etais entre le mini et le maxi après une pause
me dit qu il c pas si sa va passe en garanti la moto a 12000 et a meme pas 1 ans faut pas abuse.


tu attends que le voyant d'huile s'allume pour faire l'appoint ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooligan a écrit:
bon bin suite a la sortie de dimanche ma moto avez belle et bien un soucis
emmener au garage immobilisation direct d apres le mécano moteur hs.
il on fait la pesé de l huile il y avez que 1l8 au lieux de 2l9
je lui est dit que le voyant d huile ne c pas allumer et qu on voyer que l huile etais entre le mini et le maxi après une pause
me dit qu il c pas si sa va passe en garanti mdr la moto a 12000 et a meme pas 1 ans faut pas abuse.


Ben merde alors... Esperons que la garantie fonctionne, ...
Par contre ton niveau d'huile (chaud ou froid sur ducat le controle??) si il manquait effectivement un litre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait toujours le control de ma moto a chaque fois que je la lave ( c est a dire chaque semaine ).
et quand le problème est arrive on a fait une pose pour boire un verre, j'ai attendu quelle refroidisse pour contrôle et ct bien entre le mini et le maxi donc sa ne venez pas de sa a la basse .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...