Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ceux qui travaillent, ou ceux qui travaillent pas en ce jour de pont, une petite bouffe au Zen de Seclin est ce que ça vous tenterai ?

Je sens que mes neurones vont pas être beaucoup sollicités au taf aujourd'hui..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy dany #51 a écrit:
Voilà rentré,put'1 ça fait du bien de rouler avec les men's pas eu de pluie sur notre parcours,cool,merci à Sylcat et TEOU pour le café les pti gâteaux


ouai tout pareil, même si j'ai du vous quitter à wimereux pour aller exercer mon autre passion (martyriser des mioches) bosser!
ça fait du bien de voir vos tronches :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça fait du bien une tite ballade avec la clique MEN , ouf pas de pluie, nickel, même du soleil arrivé sur la côte, que du bonheur

par contre ddiet évite de te taper une biche en route ça éviteras des frayeurs à ceux qui te suivent bon heureusement sans conséquence enfin pour elle je sais pas ???

la prochaine fois ce sera un gateau par personne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylcat a écrit:
oui ça fait du bien une tite ballade avec la clique MEN , ouf pas de pluie, nickel, même du soleil arrivé sur la côte, que du bonheur

par contre ddiet évite de te taper une biche en route ça éviteras des frayeurs à ceux qui te suivent bon heureusement sans conséquence enfin pour elle je sais pas ???

la prochaine fois ce sera un gateau par personne



une biche?? en plus du mouton et du chien??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimilu a écrit:
Sylcat a écrit:
oui ça fait du bien une tite ballade avec la clique MEN , ouf pas de pluie, nickel, même du soleil arrivé sur la côte, que du bonheur

par contre ddiet évite de te taper une biche en route ça éviteras des frayeurs à ceux qui te suivent bon heureusement sans conséquence enfin pour elle je sais pas ???

la prochaine fois ce sera un gateau par personne



une biche?? en plus du mouton et du chien??


Et le 4x4 lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui un beau 4x4 noir qui croit être seul sur la route et qui a du penser que les 2 voies lui était réservées

et une pauvre petite biche qui passait aussi par là et qui s'est dit oh un Ddiet par ici, vite faut que j'aille lui faire une bise!!!!

tous ça pour dire qu'aujourd'hui la route était ouverte aux animaux à 4 pattes et qu'en moto on se doit d'être toujours vigilant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un incroyable petite sortie , qui fut très agréable en votre compagnie !!! merci à refaire dès que possible!!!
je n'ai pas eu le temps de prendre peur au sujet du chevreuil ou de la biche , toutefois je lui ai bien baisé la fesse droite et le choc n'a pas déstabilisé la moteur encore heureux pour moi!!
Toutefois je suis malheureux de l'avoir touché car je pense qu'elle est tombé juste après et j'ai des inquiétudes au sujet de son rétablissement , car elle n'a rien demandé la pauvre !!!
Enfin je pense que si j'avais chuté là, vous auriez été plusieurs à m'accompagner !!!
Il est vrai que ce fut une journée animalièr
es
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Hier soir petit tour à la cloute, c'était blindé pour un dimanche de janvier. Une vingtaine de motos devant vers 20h. Quelle bonne surprise, on s'attendait à être les seuls!
Je rappelle que ce café situe a la glanerie en belgique est ouvert du vendredi au dimanche a partir de 16h et jusqu'au départ des derniers clients.
Vivement le weekend prochain qu'on puisse y remettre les pieds et à moto cette fois ci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...