Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une sortie avant les vacances

Messages recommandés

Donc le dimanche 3 juillet selon les conditions météorologiques !!! mdr
je pense qu'il serai bien de pouvoir se réunir avant le grand départ !
par conséquent un départ le matin pour 10heures avec un petit resto au milieu et un retour pour moi à 18 heu
re
J'attends vos propositions au sujet des ou d'un road book et de surcroît donnez resto abordable afin que chacun puisse participer
allez mes gens !!!! bougez vous !
!
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

figo #81 a écrit:
pourquoi pas ! Mais arrêtez avec la côte svp grr lol ça nous fais un bout ( à nous 2 lol ) de cambrai hihi

c'est justement pour cette raison que j'ai formulé ma demande comme ça , biloute , mdr
j'aimerai que pour une fois chacun y trouve son compte !!!!

D'accord, je m'occupe de faire un petit RB, vous attendez pas à des virolos de folies, mais au moins visiter le coin !
Je vais voir ou on peut s'arrêter sur le trajet, pour ceux qui seraient " assoiffés " lol

Juste un truc, niveau km ça vous fais cb jusque cambrai ? Que je fasse un truc sans trop de km pour ceux qui en auraient déjà pas mal dans les pattes !

PS: Les autres cambrésiens peuvent me donner des idées ! Faut pas hésiter :) J'ai déjà fais un truc, à voir ! :)

je crois que c'est gugu qui avait proposé un petit road book du coté de Cambrai. c'était dans le topic "balades sans rendez vous" mais il a été épuré (le topic, pas gugu)
je vais voir si je peux le retrouver. On pensais le faire mais c'était le week end du Paris Roubaix.

Il y a moyen de trouver des routes sympa, je trainais souvent autours de la BA 103 quand j'habitais chez mes vieux, et je m'amusais déjà bien !

sinon pour la bouffe, entrer douai et cambrai ya un ancien routier qui a été retapé. ça s'appelle "la bascule", et je pense qu'on pourrait y manger assez vite (faut pas que le repas dure 3H sinon on pourra pu rouler !)
figo #81 a écrit:
la bascule, y en a 3 du même proprio, celui dont tu parles, un sur le place de cambrai et un 3ème à Caudry.

oui je parlais de celui dont je parle ;-)
ça me semble pratique pasqu'il y a un grand parking tranquille, plus facile si on doit caser 10 motos.
Mais on verra d'ici là, il y a d'autres adresses qui pourraient le faire, mais ça dépend du road book.
je passe tout les jours devant pour aller au taff c'est blindé de monde tout les jours

et si c'est la je le test pour la 1ere fois le samedi 2 juillet pour notre repas de service au boulot je pourrais voir comment cela ce passe
figo #81 a écrit:
D'accord, je m'occupe de faire un petit RB, vous attendez pas à des virolos de folies, mais au moins visiter le coin !
Je vais voir ou on peut s'arrêter sur le trajet, pour ceux qui seraient " assoiffés " lol

Juste un truc, niveau km ça vous fais cb jusque cambrai ? Que je fasse un truc sans trop de km pour ceux qui en auraient déjà pas mal dans les pattes !

PS: Les autres cambrésiens peuvent me donner des idées ! Faut pas hésiter :) J'ai déjà fais un truc, à voir ! :)

Pour répondre à ta question David, à vue de nez, 145 km pour te rejoindre pour les gens de la côte !
Et pareil pour le retour plus la balade !
Je te laisse faire le calcul !
VVV
mat a écrit:
Zut, repas de famille le 3 Juillet...avec ch'père...
on peut pas laisser tomber les femmes... hein serge......
t'es pas obligé de dire que j'ai raison!!!

PAS DISPO !

J'allais le dire !!!

Toi ! Tu te démerdes avec t'femme !!!
lo a écrit:
au putain c est encore loin pour toi !!!! arf

Oui! Quand je vois le temp, je regréte pas d'attendre encore deux mois,
d'habitude je prend toujours 3 semaines à partir de MI-JUILLET, mes cette année je fais plaisir à madame pour partir en cote d'azur, jai eu une offre à -50% donc voila ma petite histoire...On peut pas tous faire: moto, vacance ETC lol.

Au passage je préfére quand méme ma moto, si gwen vois sa je suis mort..
Bon allez les filles il faut se secouer le prunier , nous y seront rapidement au 3 juillet !!! j'attends un roadbook de votre part ou des roadbooks , car les Mens ont encore beaucooup de mal à ce bouger le cul et ils vont prévoir d'autres sorties!
Nous attendons aussi que nos administrateurs et autres soient au moins concernés !
!!
Chpere59 a écrit:
mat a écrit:
Zut, repas de famille le 3 Juillet...avec ch'père...
on peut pas laisser tomber les femmes... hein serge......
t'es pas obligé de dire que j'ai raison!!!

PAS DISPO !

J'allais le dire !!!

Toi ! Tu te démerdes avec t'femme !!!

çà peut pas se faire du samedi 2 Juillet
Johanne a écrit:

Pas le week end du 10 septembre si possible..

Ben..... là ! Jo !
c'est pour le Dimanche 3 juillet ! ........ Hein ,! Ddiet ???

Sinon, Le Samedi 2, ce serait bien aussi ! Parce ce jour là, ch'uis dispo !

Et puis le 11 Septembre Ddiet nous invite à une manif ??? Non ???lol
Hein ?! Ddiet ! Mr. GreenMr.Red

Ok ..........
bon ben sinon on fait une liste pour le samedi 2, une liste pour le dimanche 3, et puis la plus grosse a gagné ! Moi c'est soit l'un soit l'autre !

en plus les RB sont déjà faits ! pour ceux qui préfèrent on pourra même y arriver par les petites routes, mais c'est plus long.

Samedi 2 juillet :
- Toma

Dimanche 3 juillet :
- Toma

• Créer...