Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une sortie avant les vacances

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai tout mélangé apparemment la balade de septembre pour le prochain rasso sur Cambrai et la sortie avant les vacances...
Bon ben si pas trop tot dimanche 03 why not sachant que je reçois du samedi soir...
Johanne a écrit:

J'ai tout mélangé apparemment la balade de septembre pour le prochain rasso sur Cambrai et la sortie avant les vacances...
Bon ben si pas trop tot dimanche 03 why not sachant que je reçois du samedi soir...

Ah bon, et on vient à quelle heure??

(T'es pas obligé de répondre.... )
mat a écrit:
Johanne a écrit:

Quel pique assiette, ce mat !!!
Johanne a écrit:

t'inkiete je suis dans le meme cas que toi mdr

samedi midi repas de service (ca va etre beau lol ) samedi soir des amis viennent manger ca va finir de bonne heure au matin mdr

pour l'heure on peut dire 10h 10h30 au point de RDV que j'ai mis sur la 1ere carte

apres tout depend si on fait un pic nic ou un resto

je pourrais modifier la balade en fonction Wink
mat a écrit:
Johanne a écrit:

bah tu sais c'est pas la grosse teuf non plus !!!!
Juste une tite soirée familiale pour l'anniv de mes filles..dans la plus stricte intimité LOL.

bon perso je suis partante pour un pique nique parce que les restos tous les weekends ça commence à être lourd point de vue finance et ça sera plus folklo :)

s'il fait chaud dimanche ça ne vous dirait pas de se faire la côte ? (c'est juste une proposition hein.. et ça permettrai à papy dany d'être des nôtres)

je viendrai surement avec une copine en SDS (Mathilde pour ceux qui l'on déjà vus)

François dommage que tu puisses pas venir :'( tu peux pas demander à Romain qu'il t’emmène ?

bonne journée à tous

en tout cas on est mercredi et on ne sait toujours pas ou quand comment :(

si c'est sur la cote je ne serai pas des votre trop de borne

si c'est sur cambrai et en pic nic je peux trouver 2 ou 3 petit coin sympa

Violaine a écrit:
bon perso je suis partante pour un pique nique parce que les restos tous les weekends ça commence à être lourd point de vue finance et ça sera plus folklo :)

s'il fait chaud dimanche ça ne vous dirait pas de se faire la côte ? (c'est juste une proposition hein.. et ça permettrai à papy dany d'être des nôtres)

je viendrai surement avec une copine en SDS (Mathilde pour ceux qui l'on déjà vus)

François dommage que tu puisses pas venir :'( tu peux pas demander à Romain qu'il t’emmène ?

bonne journée à tous

On va depasser le PTAC
Francois a écrit:
Violaine a écrit:

bonne journée à tous

On va depasser le PTAC

au pire François Mathilde passe derrière Romain et tu montes derrière moi Wink
Samedi 2 juillet :
- Toma
- Lo
- Zizolive
- Chpere59
- BenSv

Dimanche 3 juillet :
- Toma
- Violaine
- Lo
- Zizolive
- ddiet (ou allons nous ??)
-ManuGSF ( Partant pour la cote )
-Johanne
-Patrick
- Phoenix (cambrai)
- Pierro (pour la cote)
- BenSv

Samedi 2 juillet :
- Toma
- Lo
- Zizolive
- Chpere59
- BenSv

Dimanche 3 juillet :
- Toma
- Violaine
- Lo
- Zizolive
-Johanne
-Patrick
- Phoenix (cambrai)
- Pierro (pour la cote)
- BenSv
- Damien (cambrai)

OK !

Il y a une majorité pour la balade de dimanche à Cambrai.

Et Pour Samedi ??? Qu'est-ce qu'on fait ???

J'ai un pneu neuf à roder, moi !

Je dois rouler Samedi !

Donc, voilà :

Je suis partant pour la côte et un pic-nique !

Samedi 2 juillet :

- Toma
- Lo
- Zizolive
- Chpere59 (pic-nique + côte) bounceMr. Green
- BenSv

Dimanche 3 juillet :
- Toma
- Violaine
- Lo
- Zizolive
-Johanne
-Patrick
- Phoenix (cambrai)
- Pierro (pour la cote)
- BenSv
- Damien (cambrai)

Bon La côte ou cambrai
Réservons Cambrai pour la sortie du mois de septembre !!!! enfin comme vous le désirez
Donc la côte si même t° qu'aujourd'hui prévoyez les tenues de plouf !!!!
Road book envisagé
Hazebrouck depart 10h 30, st'omer,licques, marquise, Ambleteuse arrivée à 13h 15 pic nic et plouf un nouveau départ pour un retour par la suite ce soir m
dr

Si meilleur idée , allez y !!!!!!!!!
moi je suis chaude comme la braise pour la côte j'ai adoré la route des deux caps dimanche dernier et on a trouvé une super plage ou il y a personne pour le picnic ! (à la sortie d'ambleteuse vers wimereux)
l'eau était super bonne j'espère qu'il fera assez chaud dimanche !

Samedi 2 juillet :
- Toma
- Lo
- Zizolive
- Chpere59 (pic-nique + côte)
- BenSv

Dimanche 3 juillet :

Côte :
- Toma
- Violaine
- Ddiet
- ManuGSF
- Pierro

Cambrai :
- Lo
- Phoenix
- Damien

Ne savent pas encore :
- Zizolive
-Johanne
-Patrick
- BenSv

Perso ce sera la côte !

Violaine a écrit:
moi je suis chaude comme la braise pour la côte j'ai adoré la route des deux caps dimanche dernier et on a trouvé une super plage ou il y a
personne pour le picnic ! (à la sortie d'ambleteuse vers wimereux)
l'eau était super bonne j'espère qu'il fera assez chaud dimanche !

Cool une plage déserte !

Sortie "Les mens font du naturisme !" lol

Samedi 2 juillet :
- Toma
- Lo
- Zizolive
- BenSv

Dimanche 3 juillet :

Côte :
- Toma
- Violaine
- Ddiet
- ManuGSF
- Pierro
- BenSV

Cambrai :
- Lo
- Phoenix
- Damien

Ne savent pas encore :
- Zizolive
-Johanne
-Patrick
lo a écrit:
Perso j trouve ça vraiment con de faire deux balades la même jour!!! La cote on la fait et refait!
M'enfin .....

Deux balades ?!?!
C'est pas un vote pour savoir si on fait la côte ou cambrai, le samedi ou le dimanche ?

Comprends plus rien moi là :/

c'est toujours comme ça ! ça commence par un lieu ( ici cambrai ) pour finir sur la côte ..
Perso, je travaille, mais même si j'avais été dispo, je n'y serais pas aller sur la côté, pourquoi ?
Combien de fois je suis allé jusque sur la côté ? Bray-Dunes, Dunkerque, Cap blanc nez ... je vous laisse calculer le nombre de kilomètres cambrai => Dunkerque par exemple ( 150km, aller seulement ! )

Moi j'ai pas gagné au loto, parce que là c'est 2 pleins au moins pour la balade ..
Les lillois sont au milieu, même si aller sur la côté, ça fais déjà un bout lol

Bref, chacun fais avec ses moyens, les temps sont durs, le carburant est une denrée chère et je pense pas avoir vu un millionnaire sur le ofo distribuer des bons de carburants lol

Allez, amusez vous bien malgré tout :)

BenSv a écrit:
lo a écrit:
Perso j trouve ça vraiment con de faire deux balades la même jour!!! La cote on la fait et refait!
M'enfin .....

Deux balades ?!?!
C'est pas un vote pour savoir si on fait la côte ou cambrai, le samedi ou le dimanche ?

organisation MEN

tu finiras par t'y faire mdr
Violaine a écrit:
oups la côte c'était mon idée désolé la prochaine fois je la bouclerai Rolling Eyes

boa ,si tu ne l aurais pas proposé,un autre l aurait fait.

certain diront la cote sinon rien, moi je dis, cambrai sinon la cote .....

mais pour cela il nous faut un road,et nous sommes jeudi....

Violaine a écrit:
Francois a écrit:
Violaine a écrit:

bonne journée à tous

On va depasser le PTAC

Ma virilitée en prendrai un coup
Francois a écrit:
Violaine a écrit:
Francois a écrit:
Violaine a écrit:

bonne journée à tous

On va depasser le PTAC

Ma virilitée en prendrai un coup

Bah tu devrais pas , au contraire ça montre que ti sais que tu en as!
Ou la ça merde , mdr ! c'est l'administrateur qui a dit que le Cambraisis serait en Septembre !! de surcroît , il faut dire aussi que les propositions de sorties ne fusent pas !!!
Hors que pour que vive un forum , il devrait y avoir au moins une proposition par week end !!
Au sujet de la Côte moi aussi je la connais mdr , et cela ne me dérange nullement de me diriger vers cambrai et sa Campagne!!! je suis d'accord avec toi Figo et je suis le premier à te défendre quand on en parle !!!!!
Bon sur ce faite votre balade sur le camBrésis samedi et le côte dimanche !!!! de mon côté maintenant comme les postes et les réponses sont trop longues à venir ne ne peux plus changer mon emploi du temps dsl
je ferais la côte même seul dimanche
De surcroît j'ai déjà prévu ma tenue de plouf mdr
Allez je vous promets c'est la dernière fois que je poste et que je fais un road book
j'attends les votres md
r

Je voulais juste dire que peux importe les routes que nous allons prendre, l'important c'est d'être ensemble !!!!!!!
BenSv a écrit:
lo a écrit:
M'enfin .....

Deux balades ?!?!

ouai c'est fou , habituellement il y en a pas , c'est beaucoup moins compliqué: mdrrrr
Ddiet59#62 a écrit:
Ou la ça merde , mdr ! c'est l'administrateur qui a dit que le Cambraisis serait en Septembre !! de surcroît , il faut dire aussi que les propositions de sorties ne fusent pas !!!
Hors que pour que vive un forum , il devrait y avoir au moins une proposition par week end !!
Au sujet de la Côte moi aussi je la connais mdr , et cela ne me dérange nullement de me diriger vers cambrai et sa Campagne!!! je suis d'accord avec toi Figo et je suis le premier à te défendre quand on en parle !!!!!
Bon sur ce faite votre balade sur le camBrésis samedi et le côte dimanche !!!! de mon côté maintenant comme les postes et les réponses sont trop longues à venir ne ne peux plus changer mon emploi du temps dsl
je ferais la côte même seul dimanche
De surcroît j'ai déjà prévu ma tenue de plouf mdr
Allez je vous promets c'est la dernière fois que je poste et que je fais un road book
j'attends les votres md
r

Pas de sushi pour moi :)

Là toute façon, suis au boulot, samedi et dimanche ! donc j'ai même pas à choisir :(

moi j'avais prosé un road book sur cambrai au final il n'y a que 3 personnes

donc j'annule pour moi

sinon tao le val joly c'est pas le cambresis non plus Wink

on verra pour une prochaine fois pour une balade que j'organiserai en petit comité !!!

nous on a rien contre une ballade vers les terres, la côte on la connait, sur une journée c faisable, suis d'accord avec Figo, faut il encore que ça tombe un jour ou je bosse pas, là c'est moins évident :s

Ouaip .... pas zolie zolie tout ca ....

ZoRg sortir ce we envie il a ... cote ou terre ...
mais il est vrai que cela fait longtemps que nous ne sommes sortis dans les terres , les terres du milieu ...
Un petit pique nique au Val Zolie ? c ti pas bien ca ?
Ca part en couille ce fofo ca part en couille ...

Samedi 2 juillet :
- Toma
- Lo
- Zizolive
- BenSv

Dimanche 3 juillet :

Côte :
- Toma
- Violaine
- Ddiet
- ManuGSF
- Pierro
- BenSV
- papy dany
- denz59(à confirmé)

Cambrai :
- Lo
- Phoenix
- Damien

Ne savent pas encore :
- Zizolive
-Johanne
-Patrick

Samedi 2 juillet :
- Toma
- Lo
- Zizolive
- BenSv

Cambrai + restaurant
- ZoRg

Dimanche 3 juillet :

Côte :
- Toma
- Violaine
- Ddiet
- ManuGSF
- Pierro
- BenSV
- papy dany
- denz59(à confirmé)

Cambrai :
- Lo
- Phoenix
- Damien

Val Joly :
- ZoRg

Ne savent pas encore :
- Zizolive
-Johanne
-Patrick
Se demandent c quoi ce bordel :
- ZoRg

Samedi 2 juillet :
- Toma
- Lo
- Zizolive
- BenSv

Cambrai + restaurant
- ZoRg
- Chpere59 (Restau + Cambrai) - OK thumright - RV à quelle heure & à quel endroit sur Lille confusedscratchQuestion
Pas trop tôt mon petit Zorg, Mr. Green ch'us qu'un vieux qu'a du mal à s'lever ! Mr.Red

Dimanche 3 juillet :

Côte :
- Toma
- Violaine
- Ddiet
- ManuGSF
- Pierro
- BenSV
- papy dany
- denz59(à confirmé)

Cambrai :
- Lo
- Phoenix
- Damien

Val Joly :
- ZoRg

Ne savent pas encore :
- Zizolive
-Johanne
-Patrick
Se demandent c quoi ce bordel :
- ZoRg
- Chpere59 (en + m'en fou ! What the fuck ?!? pour ce dimanche, ch'us pas dispo ! Thumb down )

• Créer...