Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une sortie avant les vacances

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Violaine a écrit:
Francois a écrit:
Violaine a écrit:
Francois a écrit:
Violaine a écrit:
bon perso je suis partante pour un pique nique parce que les restos tous les weekends ça commence à être lourd point de vue finance et ça sera plus folklo :)

s'il fait chaud dimanche ça ne vous dirait pas de se faire la côte ? (c'est juste une proposition hein.. et ça permettrai à papy dany d'être des nôtres)

je viendrai surement avec une copine en SDS (Mathilde pour ceux qui l'on déjà vus)

François dommage que tu puisses pas venir :'( tu peux pas demander à Romain qu'il t’emmène ?

bonne journée à tous

On va depasser le PTAC

au pire François Mathilde passe derrière Romain et tu montes derrière moi Wink

Ma virilitée en prendrai un coup

Bah tu devrais pas , au contraire ça montre que ti sais que tu en as!

putain Violaine t'as foutu un sacret brun , mdr !!!!! je plaisante
Ddiet59#62 a écrit:
Sylcat a écrit:
c'est fait exprès c'est pas possible!!! je bosse tout le WE d'après midi, grrrrr!!!!!!

si vous voulez pas de moi dites le

changes ton week end avec Folembray mdr car moi je bosse mdr

et moi je reprend samedi du matin :s
bonne balade les MEN , j'aurai peut-être plus de chance le mois d'aout! lol
Samedi 2 juillet :
- Toma
- Lo
- Zizolive
- Chpere59 (pic-nique + côte)
- BenSv

Cambrai + restaurant
- ZoRg
- Chpere59 (Restau + Cambrai) - OK - RV à quelle heure & à quel endroit sur Lille
Pas trop tôt mon petit Zorg, ch'us qu'un vieux qu'a du mal à s'lever !

Dimanche 3 juillet :

Côte :
- Toma
- Violaine
- Ddiet
- ManuGSF
- Pierro
- BenSV
- papy dany
- denz59(à confirmé)

Cambrai :
- Lo
- Phoenix
- Damien

Val Joly :
- ZoRg

Ne savent pas encore :
- Zizolive
-Johanne
-Patrick
Se demandent c quoi ce bordel :
- ZoRg
- Chpere59 (en + m'en fou ! pour ce dimanche, ch'us pas dispo ! )
Samedi 2 juillet :
- Toma
- Lo
- Zizolive
- BenSv
- ZoRg

Dimanche 3 juillet :

Côte :
- Toma
- Violaine
- Ddiet
- ManuGSF
- Pierro
- BenSV
- papy dany
- denz59(à confirmé)
- ZoRg

Cambrai :
- Lo
- Phoenix
- Damien
- ZoRg

Ne savent pas encore :
- Zizolive
-Johanne
-Patrick
- ZoRg

Samedi 2 juillet :
- Toma
- Lo
- BenSv
- ZoRg

Dimanche 3 juillet :

Côte :
- Toma
- Violaine
- Ddiet
- ManuGSF
- Pierro
- BenSV
- papy dany
- denz59(à confirmé)
- ZoRg
- Zizolive

Cambrai :
- Lo
- Damien
- ZoRg
- Zizolive

Ne savent pas encore :
-Johanne
-Patrick
- ZoRg
Pierro a écrit:
bonjour didier pour le retour de la ballade sur la côte on peut rejoindre calais par la côte c très beau reste plus reste plus que de calais au point de retour et moi je suis pas doué en itinéraire :)

Pas de soucis mais si , il fait très chaud nous allons galérer !!!! en raison de la circulation

Pierro a écrit:
bonjour didier pour le retour de la ballade sur la côte on peut rejoindre calais par la côte c très beau reste plus reste plus que de calais au point de retour et moi je suis pas doué en itinéraire

Didier a écrit:
Pas de soucis mais si , il fait très chaud nous allons galérer !!!! en raison de la circulation

Cà devrait aller didier je l'ai encore fait le week dernier de boulogne à calais est j'ai pas eu trop de prob. Sinon si il fait chaud c pas grave de calais on rentre sur Saint-omer et on boit un coup sur la grand place en terrasse ça peut le faire aussi. Pourra tu me dire vers quelle heure vous allez passer sur saint-omer et si vous me récuoérer sur la place au passage merci didier.

quel bordel !!! le fofo part en couille, il n'y a plus la " gniak " et l'envie des années précédentes, et c'est dommage, il serais temps de désigner un MEN capable d'insuffler un regain d'envies et d'initiatives sur le fofo, car appart la section piste et lezennes, le reste se casse la gueule, c'est de plus en plus individualiste et sectaire. pour éviter le flood, pourquoi ne pas en parler dans un post approprié

Comme on ne s'y retrouve plus avec ces deux balades le même jour,les balades serons scindées en deux

>>> Balade sur la côte c'est ici
http://www.motards-en-nord.com/t7079-balade-sur-la-cote-ce-dimanche-3-juillet#291163

>>> Balade au Val Joly c'est ici
http://www.motards-en-nord.com/t7080-balade-pique-nique-pour-le-val-joly-ce-dimanche-3-juillet

• Créer...