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quel base pour faire un street ?


Messages recommandés

salut a tous, voila j'ai envie de m'acheter une vieille becane, qui a rapé ou avec des frais a faire, (un truc pas cher quoi!)
mais d'en faire un street, le soucis c'est que je ne c'est pas sur quoi partir!!
750-1100 gsxr air'huile ,gsxr srad, 900 cbr , hornet...
laquel aurai plus de facilité a travailler et adapter certaine pieces?
si vous avez des idées je suis preneur
merci.

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Je connais une R1 2001 à vendre suite à une chute sur circuit.
2 jantes à changer, boucle arrière de cadre à faire redresser, pour le reste, surtout pour la faire en street c'est nickel. Il y a même possibilité de voir pour un deuxième moteur en option je crois.
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Rice #80 a écrit:
Je connais une R1 2001 à vendre suite à une chute sur circuit.
2 jantes à changer, boucle arrière de cadre à faire redresser, pour le reste, surtout pour la faire en street c'est nickel. Il y a même possibilité de voir pour un deuxième moteur en option je crois.


Sa doit être celui de Sonia :)

Donc :
_2 moteurs
_Il y a une boucle a redresser,
_une jante arriére à changer ,
_jante avant voilé (redressable),
_le carénage arriére HS

Prix 3000euros ferme
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RoossiBDM #959 a écrit:
ghostrider59 a écrit:
ya aussi le 1200 bandit..... pas trés chere


le 1200 bandit c'est du chewing gum en châssis
l'avantage d'un CBR ou d'une R1 c'est qu'au moins ya du potentiel



J'aimais bien le Z 1000 de mon fréro (par ex) tout en street et ça wattait déjà bien (140 cv) avec une ligne complète ; par contre c'était encore un peu lourd et peut-être chère à l'achat ... ?

Sinon les vieux Gex de 2001 tout en street ça t'arraches les bras !!!!!!!!!!!!
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jo #26 a écrit:
hey les gars, la vous partez dans les brèle a 4000 a 5000 roros!!
moi un becane a retaper et modifier je met pas plus de 2500€
sinon apres ca revient beaucoup top chère!!!


Une Kawa ZX-9R c'est bon ça et ça doit pas coûter un saladier !?
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R1FREDERIC74 a écrit:
jo #26 a écrit:
hey les gars, la vous partez dans les brèle a 4000 a 5000 roros!!
moi un becane a retaper et modifier je met pas plus de 2500€
sinon apres ca revient beaucoup top chère!!!


Une Kawa ZX-9R c'est bon ça et ça doit pas coûter un saladier !?

oui j'en es vu mais je sais pas, j'hésite un peut sur le zx9r, a la limite je prefere un bon vieux 1100 gsxr.
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jo #26 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
jo #26 a écrit:
hey les gars, la vous partez dans les brèle a 4000 a 5000 roros!!
moi un becane a retaper et modifier je met pas plus de 2500€
sinon apres ca revient beaucoup top chère!!!


Une Kawa ZX-9R c'est bon ça et ça doit pas coûter un saladier !?

oui j'en es vu mais je sais pas, j'hésite un peut sur le zx9r, a la limite je prefere un bon vieux 1100 gsxr.




La mythique 1100 Gex .................... est beaucoup plus lourde qu'une ZX-9R.
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ben justement ,j comprends pas pourquoi vous voulez transformer une sportive en street??

j comprends pas la demarche, c est juste de l esthetique ? car bien souvent c est foiré !!!

en faite j vois pas l interet,expliquez moi le pourquoi du comment Wink

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lo a écrit:
ben justement ,j comprends pas pourquoi vous voulez transformer une sportive en street??

j comprends pas la demarche, c est juste de l esthetique ? car bien souvent c est foiré !!!

en faite j vois pas l interet,expliquez moi le pourquoi du comment Wink




Je pense que c'est pour trouver le compromis idéal entre look de rebelle, maniabilité, légèreté et et puissance.


Ou tout simplement pour se refaire une bécane "à l'économie" après une chute.
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