Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prochaines Manifestations FFMC & FBMC Septembre 2011

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
Quand vous avez des questions sur les dates et détails:
Trois adresse :
Facebook > Ffmc Nord Ffmc Nord.
Site officiel > http://www.ffmc59.org/le_site/
Forum > http://forums.ffmc59.org/index.php

Je ne peux pas faire mieux^^
Arrêter de vous embrouillé sur les dates et si vous avez des questions n'hésitez pas à aller publier sur ces adresses.

@Dimanche
Normalement la fin de la dernière spéciale est à 14h15, je tenterai bien de vous rejoindre après vers 15h je pense. Mettez vos brassards sinon vais pas réussir à vous retrouver ^^

Will tu peux me mettre le parcours que tu m'as expliqué la dernière fois à Lez ?
et on se rejoind ou au crt, a un endroit précis pour étre ensemble ??

si c'est dans la méme rue que la dernière fois, on pourrai se rejoindre au
rond point au début de la rue nan ??

sinon on va tous étre éparpiller comme l'autre fois
celcrx a écrit:
et on se rejoind ou au crt, a un endroit précis pour étre ensemble ??

si c'est dans la méme rue que la dernière fois, on pourrai se rejoindre au
rond point au début de la rue nan ??

sinon on va tous étre éparpiller comme l'autre fois

donnez vous plutot rdv sur le parking de leroy merlin

La dernière la rue était blindé tu pourras pas remonter jusqu'au rond point

ou alors on se donne pas rdv comme ça il n'y aura pas de retardataires.... ou d'absent...

pour toutes les manif que l'on a pu faire, on s'est toujours retrouvé...

pour faire de la moto, il faut ouvrir ses yeux (c'est plus confortable mais cela fait plus peur)

BenSv a écrit:
Normalement la fin de la dernière spéciale est à 14h15, je tenterai bien de vous rejoindre après vers 15h je pense. Mettez vos brassards sinon vais pas réussir à vous retrouver ^^

Will tu peux me mettre le parcours que tu m'as expliqué la dernière fois à Lez ?

Pour faire simple, si c'est dans les alentours de 15h, pas de soucis cela m'étonnerais que l'on soit partis.
Si c'est plus proche des 16h, le mieux est d'attendre le cortège à Porte des Postes.
Avec la taille de ce rond-points, il sera simple de s'intégrer dans le cortège.
BenSv a écrit:
Suffit de regarder les motos et pas les bras

Pis si vous me voyez, essayez de me rattraper ^^

Se sera à toi de nous rattraper, si tu nous rejoint pendant le cortège !!!

Pour ma part, je rejoindrai Lesquin, directement pour 14h30/14h45 ! (famille oblige. )

Reviendu de la manif, j'ai abandonné au moment où on est entré dans Lille. Vu certains de loin, pas évident de remonter, j'étais en queue au départ. Moins de monde qu'en juin disaient certains autour de moi, mais bon du monde quand même et un beau bordel. J'étais au dessus du pont sur l'A1 lors de l'arrêt et bon en dessous ça gueulait (enfin pas tous). L'aurait pas fallu que je laisse tomber ma clé ou un gant lol

tao59 a écrit:
Toma a écrit:
bonne manif alors ?

je devais venir avec vous mais j'ai cassé la moto
la prochaine j'en serais.

qu'est ce qui t'arrives

j'ai glissé chef !
glissade a droite et rebondie sur la gauche à lez. ça va c'est que du plastoc de cassé, le moteur n'a rien et le cadre non plus

ouai belle manif

contente d'avoir fait la route avec ghost, ch pere, manu et sa copine,

on a vu un gex noir avec un brassard c'était qui ???
et skynolimit avec sa copine,
voila tous éparpiller comme la dernière fois, je l'avais dit de se donner un point de rendez-vous !!!!!
j'espère qui en avait de présent qui avait pas les brassard car 6 personnes
du forum motards-en-nord c'est pas mal quand méme .....

sinon un sacré bordel, on est resté longtemp sur l'A1, c'est même parti en cou.... avec les force de l'ordre !!
et aparement y'a eu un accident, et sa sa fait ch.... !!

Désolé j'avais dis que j'allais vous rejoindre mais j'ai du remplacer la serveuse au bar ce week end, plus l'organisation du rallye en journée et un temps excécrable hier, suis rentré noyé à 16h, j'avais vraiment plus le courage de monter jusqu'a Lille Neutral

Mais à en voir certaines réactions sur Fesses de bouc, ca à bien marqué les gens ^^

la prochaine fois j'écouterai pas les autres et je ferai un rendez vous pour qu'on se retrouve tous !!

merci en tout cas pour les présents, certains qui ont pas pu venir, sa arrive vous vous ratrapperez quand nous on pourra pas venir !!

et pour les autres je préfère rien dire.

Moi aussi j’y étais et c’était une bonne manif il y avait du monde malgré le temps pourrie,
Par contre je n’ai pas réussi à vous repérer(en même temps je vous ai encore jamais vu lol ), j’ai bien vue un ou deux brassards orange mais trop Loing pour les rejoindre.

Roooh t'abuses les gens ils vont croire que je suis vieux, t'aurais pas du dire l'heure à laquelle me suis couché mdr

Pis j'suis degs j'aurais pu recup mon nougat What a Face Mais j'y ai repensé que ce matin...

Et sinon, estimation des motos présentes ?
Ambiance par rapport à Juin ?

• Créer...