Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade nocturne!

Messages recommandés

je sais pas si c ici qu'il faut poster mais je tente...

Ben voilà moi je suis pas du Nord et je bosse jusqu'a 17h30 le soir mais je suis sur qu'il y à des coins super sympas en soirée!
Donc la semaine prochaine j'ai bien envie d'aller rouler un peu pour voir la région, en plus il fait nuit tard!!
Si certains veulent rouler, se balader, connaissent des lieux sympas .... joignez vous à moi! Bad)
Pour le jour ben je dirais le 20/07 pourquoi pas? Bad)

Sandy

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
Numa #10 a écrit:
a voir le prog de prevu

Ben je cherche je regardais un peu ce qu'on peux faire. Y a arras pas trop loin aussi. Mais bon je pense que vous connaissez dejà...
On peux faire Douai - Cambrai - Douai - Arras.... ou Douai- Cambrai- Arras lol je sais pas des idées? je pense que vous devez connaitre mieux que moi hihi

rooh figo va bouger son derche jusque Douai et programmer un petite balade dans le secteur ... il connait par coeur...

Sinon Sandy a moins de prendre les grand bout de droit ca fait une bonne paire de borne entre cambrai et arras par les petites routes... surtout si Numa est dans le coin il s'arrete une heure toute les 15 min... mdr

cooky a écrit:
rooh figo va bouger son derche jusque Douai et programmer un petite balade dans le secteur ... il connait par coeur...

Sinon Sandy a moins de prendre les grand bout de droit ca fait une bonne paire de borne entre cambrai et arras par les petites routes... surtout si Numa est dans le coin il s'arrete une heure toute les 15 min... mdr

Pourquoi ? il va pisser toutes les 15 min? lol effectivement sa risque de faire long...
Je crois Figo que tu vas pas avoir le choix en plus faut moins de 25 min entre cambrai douai et si tu connais des coins sympas sa serais top!

Va falloir me montrer les jolies coin de cette région car j'ai du passer à côté je crois mdrtusorsmdr
cooky a écrit:

normale t'imagine le rythme je doit les attendre une heure quand moi je roule que 15 min :P
Numa #10 a écrit:
cooky a écrit:

normale t'imagine le rythme je doit les attendre une heure quand moi je roule que 15 min :P

Une kawa qui avance ? on aura tout vu !!

figo #81 a écrit:
Numa #10 a écrit:
cooky a écrit:

Une kawa qui avance ? on aura tout vu !!

hummm figo tu dit sa par jalousie ta jamais eu l'occas de voir une kawa qui avance juste parce que ta jamais reussit a suivre une kawa soit pas jaloux va :P
cricri a écrit:
A voir aussi....kms, heure de RDV...je suis sur Douai comme tous les mercredis pour le TAF mais je suis une grande débutante et risque d'être

mdr ouais ouf sa sera pas moi alors Bad)
Pour l'heure j'ai proposer 19 heures, pour le lieu je propose mac do (y'en à qu'un à Douai)... prés de Leclerc ou du parc expo...
Apres les km c Figo qui gére (mdr comme je me décharge là Bad))

ghostrider59 a écrit:
c'est con numa, mercredi soir au feu d'artifice j'ai acheté des lunette a lumiere
ca déchire grave le soir quand je roule......
le jour ca remplace le gilet a la con comme ca on me voit......

Ah ouais quand je vois les gilets jaune je trouve sa d'un vilain!!! Nous il l'impose aux vélos maintenant pour rentrer au régiment.... pfff je sent que pour nous sa va pas tarder!!
Puis vue que je suis une rebelle ben sa va être
Spoiler:

lollll
Dans ce cas-là, ce qu'on pourrait faire, c'est départ de Douai, monter à Seclin, aller boire un verre au petit badau à Loos , et revenir jusque Douai ?
Comme ça ceux de lille, après le badau restent dans leur coin, moi je repasse par Douai puis Cambrai
Numa #10 a écrit:
pfff je vient de rentré d'un ti week aux ardennes pluvieux mdrrrr a voir pour mercredi sa peut le faire oui je suis kamikaze pas eu assez ma dose de pluie lol

Moi aussi j'ai bouger dans les Ardennes, et franchement ben j'ai regretter d'être descendu en train!! la prochaine fois je prend ma bécane même si il pleut des cordes!! car il me font chier avec leur put1 de gréve!!!! zen
MissYam's a écrit:
Numa #10 a écrit:
pfff je vient de rentré d'un ti week aux ardennes pluvieux mdrrrr a voir pour mercredi sa peut le faire oui je suis kamikaze pas eu assez ma dose de pluie lol

Moi aussi j'ai bouger dans les Ardennes, et franchement ben j'ai regretter d'être descendu en train!! la prochaine fois je prend ma bécane même si il pleut des cordes!! car il me font chier avec leur put1 de gréve!!!! zen

moi en moto ct kiffant :P
figo #81 a écrit:
Dans ce cas-là, ce qu'on pourrait faire, c'est départ de Douai, monter à Seclin, aller boire un verre au petit badau à Loos , et revenir jusque Douai ?
Comme ça ceux de lille, après le badau restent dans leur coin, moi je repasse par Douai puis Cambrai

ah si on va boire une mousse chui partant !
je dois remettre des ampoules a la moto alors ?

Bonjour tout le monde ....
bien triste de poster ce jour.... changement au boulot pour mercredi, vacances obligent, peu de monde alors je dois partir en extérieur l'après-midi, je dois donc partir en voiture le matin...he oui Ordinateur et dossiers à ballader Shit ça sera trop juste pour revenir sur Valenciennes et repartir sur Douai Crying or Very sadCrying or Very sad

Je vous souhaite de passer un bon moment...prenez des photos et promis la prochaine fois je serai là !!!!!!

cricri a écrit:
bien triste de poster ce jour.... changement au boulot pour mercredi, vacances obligent, peu de monde alors je dois partir en extérieur l'après-midi, je dois donc partir en voiture le matin...he oui Ordinateur et dossiers à ballader Shit ça sera trop juste pour revenir sur Valenciennes et repartir sur Douai Crying or Very sadCrying or Very sad

Je vous souhaite de passer un bon moment...prenez des photos et promis la prochaine fois je serai là !!!!!!

Valencienne douai 15 min en moto c une ballade nocturne en meme temp lol on peut decallé un peu le rdv si besoin Wink
Numa #10 a écrit:
MissYam's a écrit:
Numa #10 a écrit:

Vas y rajoute en Mr. Green
cricri a écrit:

pas de soucis :)
MissYam's a écrit:
Numa #10 a écrit:
MissYam's a écrit:
Numa #10 a écrit:

Vas y rajoute en Mr. Green

de tres beau virage sur des kilometres et des kilometres des points de vue vraiment agreable (je doit encore en rajouter? )
figo #81 a écrit:
Nice, j'espère que c'est joli, on y passe 2 jours à moto quand même fin de semaine prochaine lol

Faut connaître les beau coin mais franchement oui!!
La promenade, place masséna, le vieux nice aussi!

Si tu veux voir Nice en hauteur va au Mont Boron... (pas de nuit sinon tu risque de te faire courser mdr )
Photos prise du mont boron

Profite pour aller aux rempart d'antibes...

En revanches.... mef à la délinquance... arf
figo #81 a écrit:
la délinquance, deux claques, et hop au dodo lol

Tin à qui tu le dis.... mais bon tu me diras ils sont jamais seul les délinquants ... lol
J'ai vu un mec se faire tirer sa bécane à un feu rouge devant mes yeux....
Je prévois quelques grenades au cas ou pour mes vacances.... iuh quoi que je descend en train mdr
cooky a écrit:
C'est vrai que tu dois avoir des jouets plus intimidant que les miens... bon ben on passe par ta caserne avant de prendre la route ... lol

llolllllllllllll fait ta liste!!oublie pas le café car c'est la seule chose que je pourrais vous offrir mdr..... les grenades ils sont reserver pour le Liban et l'Afghanistan .... lol
MissYam's a écrit:
cooky a écrit:
C'est vrai que tu dois avoir des jouets plus intimidant que les miens... bon ben on passe par ta caserne avant de prendre la route ... lol

llolllllllllllll fait ta liste!!oublie pas le café car c'est la seule chose que je pourrais vous offrir mdr..... les grenades ils sont reserver pour le Liban et l'Afghanistan .... lol

rohh cookies si on passe par pres de ton lieu de travail un ti detour et on auras des ak m4 ou autre armes automatiques :P
Numa #10 a écrit:
MissYam's a écrit:
cooky a écrit:

rohh cookies si on passe par pres de ton lieu de travail un ti detour et on auras des ak m4 ou autre armes automatiques :P

Vous partez à Nice ou au Liban ? lolll

• Créer...