Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des motards pour mon mariage

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà Sigrid et moi-même franchissons le pas, nous allons nous marier

A cette occasion j'espère avoir un cortège de motos, je compte sur vous

Pour la date ce sera le 30 juillet
La cérémonie aura lieu à Bourbourg à 16h, pour rejoindre ensuite Ruminghem pour le vin d'honneur où les motards présents seront bien entendu conviés.
Il y aura peut-être aussi un camion américain pour le cortège
Merci à vous

ha ouai vous étes les nouveaux de ruminghem !!

dans les nouveaux quartier alors ?!!
j'habiter la bas avant, c'était les meilleurs années, tout change maintenant sa grandi a une vitesse j'allucine a chaque fois que j'y passe !!

je verrai bien si je pourrai étre la, mais bon pas sur !!
celcrx a écrit:
ha ouai vous étes les nouveaux de ruminghem !!

dans les nouveaux quartier alors ?!!
j'habiter la bas avant, c'était les meilleurs années, tout change maintenant sa grandi a une vitesse j'allucine a chaque fois que j'y passe !!

je verrai bien si je pourrai étre la, mais bon pas sur !!

Non j aimerais bien mais on est en location pas loin du cimetière chinois
Salut
Nouvelle sur le forum,
je viens de voir ta demande et je pense pouvoir être là avec mon zom surement, donc deux motos.
Je ne coinnais que brièvement Bourbourg, où cela se passe-t-il? Où est le RDV, qu'on ne se trompe pas de mairie ou d'église.
Pour le lieu a bourbourg fais toi pas de bile tu peux pas te tromper y'a qu'une mairie LOL
Nous avons RDV a 16h a la mairie et il n'y a pas d'eglise on est pas vraiment croyants.

Je sais pas si il y a des départs groupés de prévus, mais vous pouvez vous arranger par exemple entre dunkerquois ou autres pour faire route, plus on est de fous...

Merci a ceux qui viennent en espérant avoir une météo un peu plus clémente, on cherche encore la canicule annoncée LOL
jobar59 a écrit:
laurence je viens vous cherchez si vous voulez si tu est pas sur d'etre la bas ! moi je confirme present avec deux pots donc 3 motos peut etre 4^^

Si tu veux Cédric, nous serons 3 motos.
Nous avons donné RDV à mon beau frère à 15h le temps de boire un kawa et en route, nous ne pouvons pas partir plus tôt pour faire une tite balade avant car mon zom est de nuit donc il dort jusqu'à 13h/ 13h30 environ.
Je t'envoie mon phone et mon adresse par MP;
lo a écrit:
Si vous faites une balade avant venez me chercher :)
J connais pas ce coin la, et j suis dispo

En ce qui me concerne avec mon zom et son frère ce sera plutôt une balade après.
Mai ssi tu veux te joindre à nous pas de souci;
lanaine59 a écrit:
jobar59 a écrit:
laurence je viens vous cherchez si vous voulez si tu est pas sur d'etre la bas ! moi je confirme present avec deux pots donc 3 motos peut etre 4^^

Si tu veux Cédric, nous serons 3 motos.
Nous avons donné RDV à mon beau frère à 15h le temps de boire un kawa et en route, nous ne pouvons pas partir plus tôt pour faire une tite balade avant car mon zom est de nuit donc il dort jusqu'à 13h/ 13h30 environ.
Je t'envoie mon phone et mon adresse par MP;

Et bien tu n'as pas peur de donner ton tel à cet olibrius Laurence ... mdrr c'est un petit gars d’Auvergne .. fais gaffe !!
Un stroumphe qui rit à faire peur ... Wink Salut Cédric .... HI
Bien le bonjour à vous tous !!
Moi je suis toujours en Ardèche donc pas présent ce samedi ... une prochaine fois !!

VVV

Voyez pour le point de RDV et je vous retrouve, ou vous venez chez moi en passant, cappelle est entre dunkerque et bourbourg.
Et non, Pascal je n'ai pas peur de donner mon phone, la devise des cappellois c'est
"quand t'as peur, t'es mort, et quand t'es mort t'as plus peur" mdr
Et puis quand on t'a cotoyé on n'a plus peur de rien............................

Bon ben, il y a du changement ici, mon zom sera levé plus tôt que prévu, donc nous faisons une balade avant mais nous vous rejoindrons au planetarium à 15h15.
Mon beauf a une nouvelle machine, il veut rouler et rouler, et comme nous n'aimons pas ça, nous allons rouler rouler et rouler.
jobar59 a écrit:
c ou ca???? c'est la clinique veterinaire du planétarium

*
J'avais déjà répondu mais je ne vois pas ma réponse,
donc la clinique vétérinaire est en face du planétarium, d'où son nom.
Quant à la place de Cappelle, celle qui sert de lieu de RDV c'est en face du palais des arts, mais c'est sur la même route, à 70 m l'un de l'autre donc de toute façon on vous trouvera.
Nous serons donc nous aussi à 15h15 au planétarium ou sur la place de Cappelle, on fera la navette entre les deux pour se trouver don't panic, Cappelle c'est le trou du cul du bout du monde, y'a pas de quoi se perdre.

Laurence une Cappelloise

OOOooouuuuuuuuuhhhhhhhhhh ! Qui sont beaux les mariés !!!
Tous nos voeux de bonheur !

OOooouuuuuuuuhhhhhhhh ! qui sont beaux les motards !!!
Félicitations pour votre participation !

Ooooouuuuuuuuuuhhhhhhhh ! qu'il est beau le camion !!!
Tout brillant, qu'il est !

OOooouuuuuuuuhhhhhh ! qu'elles sont belles les photos !!!
Féloches à la tireuse ! Oups !.... photographe !

Ouuuuhhhhh ! qu'il est nul, chpere ! y est même pas venu !!! Boulet
Faut pas travailler le samedi !

• Créer...