Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des motards pour mon mariage

Messages recommandés

ah bon????????????????????????,,
ça doit être à cause de la mairie, à priori il ne vous est jamais arrivé d'être dans la bonne ville mais pas devant la bonne mairie, moi si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai trouvé que j'étais sérieuse moi samedi
Mais bon, faut croire que je n'arrive pas à cacher que je suis déjantée, (il vaut mieux moi que ma moto )

On va se souvenir que tu bois du lait seulement avec du rhum MDR

Et je confirme ca craint quand c est la moto qui déjante ca a failli nous arriver sur autoroute devant un camion... Une belle trace ds le slip et un pneu neuf HS LOL
Nicovr6 a écrit:
On va se souvenir que tu bois du lait seulement avec du rhum MDR

Et je confirme ca craint quand c est la moto qui déjante ca a failli nous arriver sur autoroute devant un camion... Une belle trace ds le slip et un pneu neuf HS LOL

pourquoi du lait avec du rhum???????????????????????
Y aurait-il erreur sur la personne???????????????????????
J'ai rien bu au mariage, on est parti très vite!!!!!!!!!!!!!!

Euh, je crois que ton bof en a bu lui car moi je n'en ai pas parlé, il doit confondre avec quelqu'un d'autre, je ne savais même pas que ça pouvait se boire ce genre de truc et puis je ne bois pas d'alcool, Cool assez dingue comme ça :p .

Enfin je n'ai rien contre une tite pinte, mais quand je ne roule pas car ça me fait trop d'effet, tout de suite bourrée, au moins je ne coute pas cher à saouler.

au plaisir de se revoir

OK lol il a du confondre alors, pourtant il était encore à peu près à jeun quand vous étiez là, vu qu'ils avaient prévu de faire les cons après, ils ont rentré les motos dans la salle, un gros bordel tu verras la vidéo qd je v la récupérer... j 'ai essayé de filmer mais sans appuyer sur "rec" ca marche pas bien ...

Nicovr6 a écrit:
OK lol il a du confondre alors, pourtant il était encore à peu près à jeun quand vous étiez là, vu qu'ils avaient prévu de faire les cons après, ils ont rentré les motos dans la salle, un gros bordel tu verras la vidéo qd je v la récupérer... j 'ai essayé de filmer mais sans appuyer sur "rec" ca marche pas bien ...

Ben t'as fait fort aussi alors. lol

Le principal étant que vous ayez passé un bon moment et quo'n vous a fait plaisir.
Oui carrément, la sortie de la mairie c'était génial, entre les bécanes, le camion, les pétards on savait plus ou donner de la tete et des oreilles...
On a fini la réception à plus de 8h et après fallait laver la salle, dur...dur...

en tout cas je regrette pas d'être venue, le seul regret et que je tape pas de rupture avec ma belle !!

sa fait plaiz car avec les motards en nord avant on aller a beaucoup de mariage et par la suite on a jamais plus eu de nouvelles des jeunes mariés ducoup sa en a refroidi une paire,
a celui ci je me suis dit aller je vais re tenter, et je suis contente de voir que vous étes toujour la avec nous !!! tesgenial

Bah oui on était super contents de votre présence, pas mal sont restés pour les photos chez le patron de Tophe (le gars en scania) c'était très sympa de votre part
Je ne peux que vous remercier, on a essayé de vous accueillir au mieux, c'est pas évident au vin d'honneur, on doit aller voir tout le monde... Papy a bien assuré pour les photos.
Si c'était à refaire j'hésiterais pas une seconde
Merci à vous tous
  • 3 weeks later...
  • Créer...