Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 heures du Mans 2011

Messages recommandés

Les 24 heures du mans moto ont lieu le we des 24/25 septembre. J'envisage de m'y rendre bien que pour le moment je ne sache pas du tout ce que sera mon planning à cette période.

Je milite toujours pour l'aire d'accueil tertre rouge avec vue sur le virage de la chapelle, l'inconvénient étant que c'est plus loin du lidl pour faire des courses. Où on était l'an dernier (annexe du houx) c'était bien aussi. Tout ça c'est un peu du détail et il faut s'arranger avec tout le monde.

Qui a envie d'y aller aussi ?
  • 2 weeks later...
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Je suis encore membre ACO cette année, j'ai le droit à 6 billets d'entrée à 47 euros au lieu de 58 tarif plein, et jusqu'au 6 septembre c'est 49 euros. Donc à la limite, que j'y aille ou pas, je peux filer ma carte de membre, ils contrôlent pas trop. Ou alors il faut les acheter à l'avance parce que je suis pas certain de voyager dès le jeudi.
celcrx a écrit:
je me rappel plus sa vient a combien l'aller retour en essence ?

je suis aller au moto gp et j'ai pu beaucoup de sous mais j'aimerai quand méme
pouvoir y aller !!

faut compter 160-180 € d'essence je pense ?

je suis en train de regarder le budget pour le superbike Wink
tao59 a écrit:
celcrx a écrit:

pouvoir y aller !!

et le SBK de Magny-cours c'est pas avant le 2 octobre.... je sais pas ce que tu prends mais j'en veux....
@lx #758 a écrit:
tao59 a écrit:
celcrx a écrit:

pouvoir y aller !!

et le SBK de Magny-cours c'est pas avant le 2 octobre.... je sais pas ce que tu prends mais j'en veux....

malheureusement c'est uniquement le résultat de nuits courtes en ce moment !!!
Congé du vendredi accepté!!!
Pour moi ce sera départ du vendredi matin comme Romg.
Je serais prêt à partir de chez moi dès 9h00

Eh les gars! vous avez pris quelle place???sur le site officiel ou ailleurs???
pour qu'on soit ensemble au moins!!!
Pour ceux que ca interresse, je serais au 24h, donc je pourrais vous prendre quelque affaire si y a besoin, car j'y vais avec mon stand Cnet; donc j'aurais un peu de place dans la voiture donc si c'est possible je pourrais prendre quelque sac.

Je serais au camp du houx.

Enoyé moi un mp au cas ou.

comme d'hab ludo, on t'apportes nos bécanes pour un petit décrassage annuel.

merci pour ta proposition, mais tu connais la règle : on ne va au Mans qu'avec ce que l'on peut emporter... lol

j'espère que cette année tu viendras boire un coup au campement.

ah mais non mais moi ça me dit bien de lui laisser la tente et le matelas ! :D

sinon je vais etre chargé comme un boeuf et tu vas me dire que je me traine la bite :(

au fait, elle est encore tout marron ma vfr :( putain de travaux du stade, c'est cross country tous les soirs ici.

désolé j'ai pas pu poster avant, car trop occupé avec mon taff, donc je part dans la nuit du jeudi au vendredi.

Sinon j'ai répondiu au MP mon départ est conditionné au temps, car si il flotte 3 jours pour effectué des nettoyage à sec ca va etre dur, je vous tiens donc au jus mais en tout cas pas de souci pour venir boire un verre à vos campement. drunken

moto réparée, j'ai fait une centaine de bornes hier ça tient, faudra juste que je resserre l'attache du pot de temps en temps, a moins que je trouve un truc d'ici là ( si quelqu'un a un pot mig qui traine quelque part ça m'interesse)

• Créer...