Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 heures du Mans 2011

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
davidb a écrit:
dimanche qu est qui est chaud pour sortir apres?

moi ! j'ai pris mon lundi, je peux rester sur place plus longtemps.

Si y'en a qui ont envie de rouler, le lundi on peut rentrer par la cote. Ya moyen de faire Rouen, puis rejoindre la cote et de se remonter depuis Dieppe. Il y'a du virolo par là, mais faut pas avoir peur de se taper 10H sur la selle. (de moto, pas le chiotte)

sinon je suis prêt et je suis au taquet !!!!

Toma a écrit:
davidb a écrit:
dimanche qu est qui est chaud pour sortir apres?

moi ! j'ai pris mon lundi, je peux rester sur place plus longtemps.

Si y'en a qui ont envie de rouler, le lundi on peut rentrer par la cote. Ya moyen de faire Rouen, puis rejoindre la cote et de se remonter depuis Dieppe. Il y'a du virolo par là, mais faut pas avoir peur de se taper 10H sur la selle. (de moto, pas le chiotte)

sinon je suis prêt et je suis au taquet !!!!

C'est la Duvel de réserve, çà !!!

Y en a un autre planquée quelque part !!!
celcrx a écrit:
bon ducoup je piote a douai ce soir, donc c'est bien sin le noble c'est a coté !!
on dirai pas plus norauto c'est en face de auchan sa sera moins chiant de se retrouver nan ??

tu le fais exprès, norauto c'est sur le parking de auchan.... et le jeudi à 9h y'a pas grand monde alors ouvre les yeux...

bon j'ai presque fini ma moto !! je prends des outils, je bricolerai un peu sur place.

je prépare mon sac, je charge et dodo pasque le vfr a la poussette ce matin ça m'a tué.
Tout ça a cause d'un putain de fil de brin dans le neiman :( normalement ma soudure tiendra un bon moment.

Premiers 24h du mans pour moi ! C'était une sacrée découverte avec le superbe cadre du camping du houx, animation assurée que ce soit par les ruptures h24, la rampe de puissance, le nettoyage des bécanes avec Groseille, les apéros a la queue, feux de camps, rouler cheveux au vent dans les allées ..... et évidemment le spectacle offert par les pilotes o_O
Ça fait bizarre d'être rentrée après 3 jours de dingue !
Mat est parti avec un de ces potes a midi
Lafripouylle est reparti en train a midi.
Celcrx et Davidb sont partis a 14h ainsi que Mathilde et Rudy
Alex et Thomas attendait 18h et la fin des "bouchons" ^^ pour rentrer.
Perso je suis bien arrivée a Angers ou je reste encore 3 semaines.
Bisous a tous! Je louperai pas la prochaine concentre !!!!!

Je suis bien rentré mais j'arrete pas de me vider lol... l'air du nord surement!
Vous avez pisté, la MV pas fiable lol, ben elle a finie les 24h comme une grande!
Et chapeau au pilote du PS-LSL-X Lite 61 qui a du ramener la moto lui meme dans la ligne des stands pour se faire aider apres une chute!

on est rentré.....

perso, j'ai tout apprécié.... les bonnes personnes, le bon lieu, le bon moment...

petite pensée pour les Loïcs et la Jésus familly (qui se sont fait arréter sur le retour)

et un gros merci à Groseille et ses washgirls "humides"....

vivement la soirée polymétal..... (j'ai oublié mon produit )

euh??? des photos???

Tout pareil !

je suis explosé mais content.
Et puis j'ai juste perdu une petite pièce de carénage, donc le bilan est pas trop lourd.
même mes baskettes sont encore accrochée a la moto.

C'est beau a voir la course la nuit, faudrait penser a faire des nocturnes a lezennes :D
hélas cela arrive tout les ans.....
c'est pour ça que les autorités sont de + en + présentes... RIP

nous, on a vu partir des mecs encore démolis.... un des Loïcs (le crasseux) a été controlé à 2,19g à 10h le dimanche matin. à 14h il est parti en laissant sa tente....

vu l'odeur à l'intérieur.... une partie de lui y est resté...

voilà ce que l'on peut dire des premiers instants...

première pause energétique.... vous ne vouliez pas aller chez total???

et bien vous avez vu la différence...et c'est pas un hasard

arrivés au camping nous avons tout de suite entrepris de trouver des amis pour la nuit

échange de messages d'amour entre les Loïcs, la famille de jésus et nous (y'a pas le son sur les photos):

réveille bien matinal pour notre amis toma que nous rebaptiserons DONKEY KONG à la fin de ce WE

notre celine qui n'avait pour l'instant d'autre à se mettre sous la dent que le plat de DONKEY

tiens... tiens... David aussi DONKEY KONG serait il partageur???

rendons à césar ce qui est à DONKEY

voilà pour moi, après j'étais plus capable de me servir d'un appareil....

@lx #758 a écrit:
hélas cela arrive tout les ans.....
c'est pour ça que les autorités sont de + en + présentes... RIP

nous, on a vu partir des mecs encore démolis.... un des Loïcs (le crasseux) a été controlé à 2,19g à 10h le dimanche matin. à 14h il est parti en laissant sa tente....

vu l'odeur à l'intérieur.... une partie de lui y est resté...

Putain !!
J'aurais du lui piquer son VTR, il ne s'en serai même pas rendu compte...
@lx #758 a écrit:

Quand j'ai tenté de plier la 2s il a dit qu'il allait laisser la sienne sur place... mais il était pas très frais. D'ailleurs je me rappels pas l'avoir vu clair...

bien renntree aussi apres un petit crochet,
le premiers 24h du mans geniale a refaire avec une bonne equipe que du bonheur
ah c loic trop fort , et jesus familly de la balle
merci a tous pour l ambiance, a groseille pour son produit
@lex j arrete de chanter si tu vois ce que je veux dire???
non ben antisocial lol

davidb a écrit:
bien renntree aussi apres un petit crochet,
le premiers 24h du mans geniale a refaire avec une bonne equipe que du bonheur
ah c loic trop fort , et jesus familly de la balle
merci a tous pour l ambiance, a groseille pour son produit
@lex j arrete de chanter si tu vois ce que je veux dire???
non ben antisocial lol

Ca va la voix ? mdr

le train avant de la metiss ( si on peut m'expliquer...)

elle a dû être conçue dans le camping des 24H : une équipe d'ingénieurs bourrés a la vodka/monster depuis plus de 24H, et nourris a la rouelle de porc, ça doit donner un délire dans ce genre là.

rha la la le week end de fou !!
a commencer par jeudi, grosse soirée pour ce mettre en condition !!!
j'était trop bien accompagner, les mecs vous assurer, les seule gonzz aussi surtout violaine !!
3 lavage de la cbr par groseille, trop cool !!
vivement l'anner prochaine, hé ouai carément les motos sur piste la nuit c'est trop beau, c'est dingue, j'adore !!

heu ouai j'ai eu des news de mon prince !! lol
mais il ma pas parler de jésus et loic je sais plus qui es !!

• Créer...