Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)

Messages recommandés

PHOTOS ICI
http://www.motards-en-nord.com/t7199-photos-balade-de-violaine-du-07-08-2011

Allez les copains c'est parti !

Qui est partant pour un petit rassemblement dimanche en espérant qu'il fasse beau !
S'il fait moche alors ce sera estaminet...

J'aurais besoin de notre ami Didier pour un petit road book pleins de virolos comme il sait si bien les faire !

Bonne semaine à tous en espérant qu'il y ait pas mal de monde dimanche ! [b]
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec quelques pote ont se fait le dimanche 14 car le lundi 15 est férié .
si il n'y a pas assez de monde pour cette sorti et que vous remettez sa au 14, contactez moi, je ferai en sorte de venir avec les potes si vous êtes d'accord bien-entendu.
(par-contre, nous le pique-nique est au soir, pour cause que 2-3 travaille du matin...donc ont part vers 15h00.)
c'est vous qui voyez. (pour le 7 je ne suis pas dispo)
mike_621 a écrit:
Avec quelques pote ont se fait le dimanche 14 car le lundi 15 est férié .
si il n'y a pas assez de monde pour cette sorti et que vous remettez sa au 14, contactez moi, je ferai en sorte de venir avec les potes si vous êtes d'accord bien-entendu.
(par-contre, nous le pique-nique est au soir, pour cause que 2-3 travaille du matin...donc ont part vers 15h00.)
c'est vous qui voyez. (pour le 7 je ne suis pas dispo)

merci mike , je maintiens tout de même la date du 7 car pas là le weekend du 15 août, pas grave s'il y a pas beaucoup de monde.

pour le road book, lieux de rdv, déjeuner ect je poste ça dès que possible. vos idées sont les bienvenues pour lieu du pique nique, la plage pourrait être sympathique si le temps le permet. Si c'est ça j'ai déjà une idée du roadbook... hein Ddiet Wink

Liste participants :
- violaine
- papy dany
- ddiet59
- mimilu
- Toma (c'est pas encore dimanche que je vais faire la vidange moi...)

j'ai une amie qui a ouvert une auberge a coté de Montreuil. Si on passe par la, on peut faire halte pour manger si vous voulez.
Si ça vous dit je vois pour mettre la carte et les tarifs ici.
Ca dépend de l endroit... Sigrid est embêtée avec son nerf sciatique donc elle a du mal a encaisser plus de 200 bornes en moto, et seul c'est pas la peine LOL déjà le samedi je vais la lâcher quelques heures pour le mariage a evin...
Ddiet59#62 a écrit:
webking59 a écrit:
y0tch #14 a écrit:
je suis à 1300km :s

mdr Presque pareil à montpellier 1200 kms mdr

Désolé violaine :(

Pascal avant nous avions une BM Volante et maintenant une vstrom faucheuse mdr

mdr Faudra que tu m'expliques DD
No souçy pour le restau Ddiet, de toutes façons on fait pic nic je préfère, et on perdra moins de temps.

Rudy je dirais bonjour de ta part a la tante de Violaine, mais de mémoire je crois qu'elle préfère les cheminots !
Ddiet59#62 a écrit:

[i][b]Pour Cédric et son pote: Dunkerque , saint omer, fauquembergues à 14 h je serais sur la pla
ce

Thomas je suis désolé au sujet du resto, mais tout le monde n'a pas les moyens de s'y rendre! toutefois si tout le monde est d'accord je peux éventuellement modifier le parcours !!!!!!!! no soussaille!!!!!

14h houuu ca va etre dur on decolle de auchan grande synthe a 13h30!!
J'en suis, mais, et je sais c'est pas cool de dire ça par respect pour le boulot des organisateurs, ça dépend de la météo. Si il pleut je reste chez moi. Les routes sont sales en ce moment, avec de la terre dessus. Avec la flotte ça devient vite patinoire.
sebducat a écrit:
J'en suis, mais, et je sais c'est pas cool de dire ça par respect pour le boulot des organisateurs, ça dépend de la météo. Si il pleut je reste chez moi. Les routes sont sales en ce moment, avec de la terre dessus. Avec la flotte ça devient vite patinoire.

PS:Prévoir patins a glace !!! lol
vivement dimanche moi j'dis iuh

Pitite question, j'ai une copine (Sophie pour ceux qui l'ont déjà vu) qui voudrait venir mais ma patte folle ne voudra pas d'un sds toute la journée!
Je peux la confier à quelqu'un? Papy? Ddiet?
En vous remerkiant :)
sebducat a écrit:

Les Béthunois sont chiants, mais moi pareil lol
On se tiens au jus Seb
mimilu a écrit:

Pitite question, j'ai une copine (Sophie pour ceux qui l'ont déjà vu) qui voudrait venir mais ma patte folle ne voudra pas d'un sds toute la journée!

A voir d'ici dimanche car papy à mal à l'épaule gauche "artrose" j'deviens vieux
mimilu a écrit:

Logiquement j'ai déjà un sds mais nous aurons une solution pour ton amie!!
papy dany #51 a écrit:
mimilu a écrit:

A voir d'ici dimanche car papy à mal à l'épaule gauche "artrose" j'deviens vieux

T'inquiète Papy, on a une autre selle visiblement!
On va laisser ton épaule tranquille... :)
pis je voudrais pas être obligée de te faire un massage....
Toma a écrit:
vivi #89 a écrit:
ManuGSF a écrit:

-ManuGSF
(peu importe le temps)

enfin un vrai motard ! ça fait plaisir !!!!

mouais... on en reparlera cet hiver :P

cet hiver je l'aurai plus la moto donc je pourrai pas en parler :'(
Toma a écrit:
vivi #89 a écrit:
ManuGSF a écrit:

-ManuGSF
(peu importe le temps)

Je parlais du temps pour ce week end pas pour l'hiver prochain ! lol

Oh dites moi , elle s'annonce sympa cette escapade mdr

Comme je serais en tête de cortège et que je ne connais pas forcément toutes les routes que nous allons emprunter, je demande à la moto qui me suis de laisser une marge de sécurité.
merci à tous

Toma a écrit:
vivi #89 a écrit:
ManuGSF a écrit:

-ManuGSF
(peu importe le temps)

l'été on a mal au bras parcequ'on fait signe a trop de monde et l'hiver on se fait ch... !!!
Ddiet59#62 a écrit:
Oh dites moi , elle s'annonce sympa cette escapade mdr

Comme je serais en tête de cortège et que je ne connais pas forcément toutes les routes que nous allons emprunter, je demande à la moto qui me suis de laisser une marge de sécurité.
merci à tous

ça roule Ddiet ! si tu veux je serai ta copilote je connais le coin, je vais étudier le roadbook
béco à dimanche !
BenSv a écrit:
Pour ma part serait peut être accompagné par une amie + 1 pote et sa femme, si c'est le cas on vous rejoindra au pique nique, sinon serais là dès le matin.
A voir si pour sa 1ère sortie elle est en confiance en groupe

Eh Ben !

C'est la nana sur ton avatar qui sera présente???

si c'est le cas je pourrais peut-être annulé l'accro-branche...

et si la nana de ton avatar est ta chérie, fais comme si j'avais rien dis!!!

• Créer...