Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vivi #89 a écrit:
Espèce de coquin mat ! ^^
je ramene aussi un très bon ami motard qui ne fait pas partie du fofo!
trop hâte d'être dimanche

c'est gentil de penser à moi vivi mais les mecs ne m'interessent pas...
mat a écrit:
vivi #89 a écrit:

Tient Mat en rûte!!! laissez moi rire !!!
papy dany #51 a écrit:
BenSv a écrit:
On va alors dire que tu n'as presque rien dis mat, c'est bien elle... Wink
Je dis presque car c'est une très très bonne amie What a Face

TES amies sont NOS amies Ben

Et c'est mieux si elles sont très jolies mdr
Le problème c'est que si ils rencontrent les MENS, vais perdre mes ami(e)s

J'ai le numéro de Seb et de Manu, donc je tiendrais informé pour savoir où vous êtes mais o essayera de vous rejoindre au pique nique
Coucou
je serais venue avec plaisir mais toujours dans le Sud jusqu'au 22 Aout!
Je serais présente à la prochaine sortie ...(si je suis pas en manoeuvre!)
Au plaisir de vous voir! éclatez vous bien
sandy
BenSv a écrit:
J'ai le numéro de Seb et de Manu, donc je tiendrais informé pour savoir où vous êtes mais o essayera de vous rejoindre au pique nique

Je partirai de BTune à 9h30 de la grand place si jamais tu décides de partir dès le matin.
mat a écrit:
vivi #89 a écrit:

aaaah tu viens de me briser le coeur !!! :(

Toma a écrit:
mat a écrit:
vivi #89 a écrit:

aaaah tu viens de me briser le coeur !!!

RDV à 10h30 Grand place de St Omer à la fontaine pour un départ à 11h

PS: PRÉVOIR LE PLEIN AVANT LE RDV également le casse croûte

BALADE DU MATIN
St omer, Longuenesse, wizernes, esquerdes,setques,lumbres, elnes, wavrans sur l'aa, wirquin, ouve wirquin, merck saint liévin, Fauquenbergues, audincthun, dennebroeucq,réclinghem vincly, matringhem, Hezecque,lugy,verchin ( arrêt pique nique ) arrivée vers 13h00

Pour Cédric et son pote: Dunkerque , saint omer, fauquembergues à 14 h je serais sur la place

BALADE APRES MIDI DEPART 14h15
:verchin , Azincourt, maisoncelle, béalencourt, rollancourt, auchy les hesdin, grigny, huby saint leu, guisy, aubin saint vaast, contes, beaurainvilles, loison sur créquoise,offin, hesmond, boubers les hesmond, embry, herly, rumilly, thiembronne, wismes affringues Lumbre , SAint Omer à 17h 17h30[[/i]/b]

Thomas je suis désolé au sujet du resto, mais tout le monde n'a pas les moyens de s'y rendre! toutefois si tout le monde est d'accord je peux éventuellement modifier le parcours !!!!!!!! no soussaille!!!!!

Roadbook matin 1h00 "sans les pauses"

Agrandir le plan

[b]Roadbook après midi 95 km 2h00 "sans les pauses"

Agrandir le plan

Liste participants :
- violaine + SDS
- ami violaine
- papy dany
- ddiet59
- mimilu +SDS
- Toma (c'est pas encore dimanche que je vais faire la vidange moi...)
- jobar59 (vous rejoint)
- ami de jobar59
- TEOU
- Sylcat
- sebducat
- denz59
- ch'nérisson #22
- benSv (si temps correct) accompagné peut être d'une amie
- ami de ben et sa femme, si c'est le cas on vous rejoindra au pique nique, sinon serais là dès le matin.
- fabillou
- Chpere 59
- Manu GSF
- Pierro et Jess ( l'aprés midi et si pleut pas) Je rejoins a l'endroit du casse croûte vers 13h car le matin j'ai quelque chose à faire voilà à dimanche tout le monde (j'appelerai manu si je vous trouve pas)
papy dany #51 a écrit:
Dur dur,couché à 2h30,j'ai chopé froid hier au spectacle de Nolwenn Leroy à Graveline "mal de gorge et mal au crane" mais bon
Bonne nouvelle le ciel est dégagé et le soleil est là,à tout à l'heure si tout va bien d'ici la

Putain j'y étais aussi et même pas froid mdr , c'est con je pense avoir vu la moto !!! mais je n'étais pas certain
Ddiet59#62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Dur dur,couché à 2h30,j'ai chopé froid hier au spectacle de Nolwenn Leroy à Graveline "mal de gorge et mal au crane" mais bon
Bonne nouvelle le ciel est dégagé et le soleil est là,à tout à l'heure si tout va bien d'ici la

Putain j'y étais aussi et même pas froid mdr , c'est con je pense avoir vu la moto !!! mais je n'étais pas certain

Nous y étions mais en voiture,
papy dany #51 a écrit:
Bon pour moi c rappé ce matin,trop fatigué pour faire de la moto,je verrais stap après mangé je vous rejoindrais si le temps ce remet car sur la côte c'est la drache ... chiot ce temps

Bonjour papy si jamais tu décolle l'après midi dis moi a quelle heure comme ça on pourrait peut etre faire un bout de route ensemble si tu repasse par saint omer de toute façon moi je décolle pas avant 12h30 13h
Pierro a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Bon pour moi c rappé ce matin,trop fatigué pour faire de la moto,je verrais stap après mangé je vous rejoindrais si le temps ce remet car sur la côte c'est la drache ... chiot ce temps

Bonjour papy si jamais tu décolle l'après midi dis moi a quelle heure comme ça on pourrait peut etre faire un bout de route ensemble si tu repasse par saint omer de toute façon moi je décolle pas avant 12h30 13h

ça devrait le faire 12h30 a la fontaine de St O

bon ben bien rentré. A la demande de papy je poste un petit message AVANT d'aller au bistrot !

donc bonne balade, quelques gouttes mais 3 fois rien, pour finir par du soleil et oui !

Merki aux gentils organisateurs de la balade ( ddiet pour le rb et Vivi pour la pause champêtre)
encore une super journée remplie de bons souvenirs.

M'en vais rendre ma monture a son propriétaire moi :(

Bien rentré de cette bonne journée MEN avec comme quelques péripétie Ddiet a pété son cable ! lol sinon beau temps en géneral a part quelques gouttes au midi.
Encore merci à Violaine pour le belle endroit.
A refaire très vite !

Rentrés également.
super journée, belle route, soleil cet après midi, que du bonheur.
DDiet a bien pêté un câble mais tout est rentré dans l'ordre après une partie de dominos...
vivement les photos
Merci à vivi et à DDiet pour ce bon moment

Tout d'abord un grand merci au châtelain qui nous a accueilli,c'était vraiment sympa de nous recevoir

L'papy bien rentré aussi,merci aux GO DDiet pour le roadbook et violaine pour merveilleux endroit pour le picnic
Pour ma part j'avais rdv avec pierro à St O,celui ci était bien sur la place mais en 4 roues,il venait de quiter ce qu'il avait prévu et mme n'était pas bien donc papy aidé de son GPS reprends la route seul,une fois avoir quitté St O le ciel était tout gris foncé puis la drache le temps de mettre mon fût de pluie la route était détrempée roulage cool la pluie cesse 6/7 km avant le château,le temps de casser une tite croûte et fait le tour du château pour faire quelques photos,les autres arrivent au rdv,c'est parti pour une tite balade selon le roadbook de Ddiet,petite pause en route pour se désaltérer et faire une bonne partie de rigolade,retour place de St O ou tout le monde se quitte pour renter dans leurs maison s respective

SUPER APRES MIDI comme dab
Bonsoir de retour malheureusement dans la routine, enfin je vous remercie tous , car nous avons passé une très bonne journée et nous avons aussi eu des parties de plaisirs!!! mdr
A refaire très vite
déjà un nouveau road book en tête
mais j'ai une idée mais sur un autre territoi
re

Nous sommes également bien rentrées
Roulement de la moto HS , vais a Dafy demain aprem :(
Dur de rouler avec SDS et roulement pètes. J'en pouvais plus désolée d'être repartie pkus tôt
merci d'être venus aussi nombreux , c'était une super journée et j'espère que vous avez apprécié ma partie du road Book version trail.
J'ai pleins de photos je les poste demain Wink

Superbe journée !!!

Bien rentré à 20h40 ! Fatigué, mais content !

J'avais pas roulé depuis fin Juin/début Juillet ! lol

Et ce coup-ci,, j'ai pas oublié mon APN !

Donc, photos à la clef dès que possible !

Bien roulé ! 300 bornes au total !

Beau temps dans l'ensemble ! sunny

Belle ambiance, thumleft bien rigolé, cheese bien organisé, Wink et bien road-booké drunken ...................

Tout Bien ! quoi.............. Super !!! cheersthumright

même qu'avec Ddiet, nous étions plus rapide que le groupe !

Alors, qu'après un arrêt pour une visière récalcitrante, What the fuck ?!?
nous avons perdu le groupe, confused
et, voulant rattraper le groupe, j'ai pris une mauvaise direction.

Heureusement, Ddiet nous a remis dans la bonne direction,
de telle façon que,
nous attendions le groupe à Licques I don't want that depuis une demi-heure.........................

Bon d'accord !................4/5 minutes !................

A Refaire ! Bien Evidemment !!!

bien rentré aussi superbe balade j'ai adoré, pour ma part j'aurais pas été célibataire j'aurais été persuadé d'être cocqu!!! mon protege chaîne a lâcher et par chance il ne c'est pas coincé dans cette dernière il a juste sauté dessus, (je suis passé par une belle porte ) arret imédiat de la machine !! j'ai enlevé le morceaux métallique et je suis repartit de plus belle !! sinon comme d'hab de super moments passé en votre compagnie a refaire trés vite qdoipfg

Moi aussi bien rentré, depuis le temps que j'avais pas fait de bonne grosse balade avec le SV, je me suis bien rattrapé, 400bornes sur l'aprés midi et avec juste 2h de sommeil, et bien même pas mal.

Ravis d'avoir revu des anciens mdr et des nouveau du fofo ^^ Le road book nikel, pas plus de 500m sans un virolos que du bonheur ^^

Vivement les photos, merki Ddiet et Violaine :p:p

jobar59 a écrit:
bien rentré aussi superbe balade j'ai adoré, pour ma part j'aurais pas été célibataire j'aurais été persuadé d'être cocqu!!! mon protege chaîne a lâcher et par chance il ne c'est pas coincé dans cette dernière il a juste sauté dessus, (je suis passé par une belle porte ) arret imédiat de la machine !! j'ai enlevé le morceaux métallique et je suis repartit de plus belle !! sinon comme d'hab de super moments passé en votre compagnie a refaire trés vite qdoipfg

Eh,c'est quoi qui a cassé,effectivement tu l'as échappé bel quand ce machin prend dans la chaîne ça doit faire du dégât,heureusement que tu roulais doucement hein Cédric

Réparartion du câble d'embrayage de Ddiet avec un domino ...d'électricien mdr

Les Châtelains au Château de Verchin !

pique nique champêtre dans la grange du château

qdoipfg

voilà pour les miennes ! j'ai peur pour les vôtres... y'a du dossier

Titsof a écrit:
Merci à toutes et à tous pour le rassemblement d'hier, très bonne journée en votre compagnie.
Un grand merci à Ddiet59#62 de m'avoir permis d'être en votre compagnie.
A bientôt j'espère :)

Tu sais ce qu'il te restes a faire !!!!!! direction une moto école .. allez file .. mdr

• Créer...