Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

papy dany #51 a écrit:
mimilu a écrit:
Sylcat a écrit:

papy tu nous fait faire n'importe quoi!!!!!

Et nous on le fait....
Enfin surtout toi Sylvie! :)

Vous avez interré d’obéir,non mais !!! lol

Sinon quoi?? Des menaces, rien que des menaces! lol
sebducat a écrit:
mimilu a écrit:
Sinon quoi?? Des menaces, rien que des menaces! lol [/font][/size]

Attention, Papy, c'est un féroce dresseur de chiens sauvages (je l'ai vu faire hier), ce n'est pas toi qui va l'effrayer mdr

oué tu as vu de tes propres yeux Seb comment j'ai dressé l'animal,pourtant il était de taille !!! mini c'est pas faut
Qui a pris des photos a part papy et moi?
Je demande celles de Eric, qui n'est pas encore inscrit, et vous les fais parvenir.
On remet ça quand ? ^^
Au fait ya moyen de faire un grand rasso au château, mais genre très grand , j'en ai parlé a Amaury et ya pas de soucis !
vivi #89 a écrit:
Au fait ya moyen de faire un grand rasso au château, mais genre très grand , j'en ai parlé a Amaury et ya pas de soucis !

Mais plus dans la grange hein? Parce que pour moi c'est toute une légende qui part en fumée... la paille c'est pas romantique du tout et ça gratte mdr
sebducat a écrit:
vivi #89 a écrit:

Mais plus dans la grange hein? Parce que pour moi c'est toute une légende qui part en fumée... la paille c'est pas romantique du tout et ça gratte mdr

T'as testé ? Zut j'ai pas eu le temps de prendre des photos :(
vivi #89 a écrit:
Qui a pris des photos a part papy et moi?
Je demande celles de Eric, qui n'est pas encore inscrit, et vous les fais parvenir.
On remet ça quand ? ^^

chpère en a pris aussi
papy dany #51 a écrit:
jobar59 a écrit:
bien rentré aussi superbe balade j'ai adoré, pour ma part j'aurais pas été célibataire j'aurais été persuadé d'être cocqu!!! mon protege chaîne a lâcher et par chance il ne c'est pas coincé dans cette dernière il a juste sauté dessus, (je suis passé par une belle porte ) arret imédiat de la machine !! j'ai enlevé le morceaux métallique et je suis repartit de plus belle !! sinon comme d'hab de super moments passé en votre compagnie a refaire trés vite qdoipfg

Eh,c'est quoi qui a cassé,effectivement tu l'as échappé bel quand ce machin prend dans la chaîne ça doit faire du dégât,heureusement que tu roulais doucement hein Cédric

heuuuu !!justement non !!! on est remonté par licques de superbe routes donc on a envoyé un peu ,quand je te dis que je suis passé par une belle porte c'est vraiment une belle porte !! c'est le dessus du protege chaîne sectionné en deux!!
papy dany #51 a écrit:
sebducat a écrit:
mimilu a écrit:

Attention, Papy, c'est un féroce dresseur de chiens sauvages (je l'ai vu faire hier), ce n'est pas toi qui va l'effrayer mdr

oué tu as vu de tes propres yeux Seb comment j'ai dressé l'animal,pourtant il était de taille !!! mini c'est pas faut

oui puis le chien sauvage desvrois c'est pas n'importe quoi! lol
c'est les pires!!
quel homme not' Papy :)

mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:
sebducat a écrit:
mimilu a écrit:

oui puis le chien sauvage desvrois c'est pas n'importe quoi! lol
c'est les pires!!
quel homme not' Papy :)

D'ailleur que le gars à eu du mal à confier le chien à papy mdr
Ddiet59#62 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Font chier ces vieux

Surtout que le chien avec lequel tu jouais Papy ! son maître en avait besoin pour retrouver s'barraque mdr

Il a ramené le chien chez lui puis il est retourné au bistro,à mon avis il a déposé le chien pour éviter que celui ci ne raconte à sa maîtresse que son maître est toujours foutu au bistro
papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:
çà y est ! voilà le lien pour les photos !

https://picasaweb.google.com/105052494747024556290/8Aout2011

Soyez indulgent ! certaines ne sont pas aussi net qu'il aurai fallut !

On ne peut pas les visualiser Serge

Pourtant j'avais testé le lien ! il fonctionnait..............

[b]https://picasaweb.google.com/105052494747024556290/8Aout2011?authuser=0&feat=directlink
[/b]
https://picasaweb.google.com/105052494747024556290/7Aout2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMqdkoba2868RA&feat=directlink

Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:

https://picasaweb.google.com/105052494747024556290/8Aout2011?authuser=0&feat=directlink

désolée mais celui là ne fonctionne pas non plus... :s
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:

https://picasaweb.google.com/105052494747024556290/8Aout2011?authuser=0&feat=directlink

Le lien ne fonctionne toujours pas Serge,par contre met tes photos ici avec les autres http://www.motards-en-nord.com/t7199-photos-balade-de-violaine-du-07-08-2011
papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:

Le lien ne fonctionne toujours pas Serge,par contre met tes photos ici avec les autres http://www.motards-en-nord.com/t7199-photos-balade-de-violaine-du-07-08-2011

Ben ....... Si !..... çà fonctionne chez moi !..............

Ré-essayes pour voir

Même le premier lien fonctionne.................

T'as téléchargé "Picasa"
Chpere59 a écrit:
cooky a écrit:
BRAVO Serge... un vrai informaticien maintenant... lol

Mais non contrairement a papy tu n'as pas encore tout ton tps pour apprendre a maitriser entierement ces sites...
et avant de me prendre le retour mon boulot me le permet lui... mdr
Chpere59 a écrit:
çà y est ! Mon lien fonctionne !!!

Yes! merci pour tes photos, qui sont très sympas. Et ce que j'ai aimé c'est qu'il y a des moments surpris sur le vif qui m'ont bien fait marrer. Notamment :
- la 19 (où on se demande ce qui peut donner autant de plaisir à Violaine...) mdr
- la 43 (très class le Papy qui fume en roulant)
- la 84 où là j'ai carrément éclaté de rire mdr

En tout cas la prochaine fois que je te vois avec un appareil photo, je me tiens correctement, c'est trop risqué Wink
sebducat a écrit:
Chpere59 a écrit:
çà y est ! Mon lien fonctionne !!!

Yes! pour tes photos, qui sont très sympas. Et ce que j'ai aimé c'est qu'il y a des moments surpris sur le vif qui m'ont bien fait marrer. Notamment :
- la 19 (où on se demande ce qui peut donner autant de plaisir à Violaine...)
- la 43 (très class le Papy qui fume en roulant)
- la 84 où là j'ai carrément éclaté de rire

En tout cas la prochaine fois que je te vois avec un appareil photo, je me tiens correctement, c'est trop risqué Wink

Rien ne vaut un instantané !

"L'oeil de Moscou" !!! (j'vais faire des dossiers sur tout le monde)

Et J'avoue ! lol J'avais pas vu le "Plaisir" de Violaine, derrière les Men !!!

C'est le pied une sortie

Comme dit Mimilu, çà vibre fort un Fazer ! ...........................
vivi #89 a écrit:
Arrêtez de vous moquer ^^
bon j'avoue j'ai une pose bizarre sur cette photo ! Et oui mon SRAD vibre mais j'en était tout a la joie d'avoir parle a l'electricien Wink

Ah !........Ouais ................

Tu étais branché sur un électricien !................................................. shakng2compressshaking

Tout s'explique !!!..................................
Toma a écrit:
trop fort la 19 ! quand on vous dit que ça vibre un fazer !

Et c'est qui qu'a dit çà Hein ........................

Hoooooouuuuuuuuuu !! .........La petite menteuse de Toma !...........

qui a pris une photo de Mimilu comme avatar.......................... Boulet

du coup j'm'a gouré !

......................................

• Créer...