Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Karting - Choix des dates

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Chpere59 a écrit:
groseille a écrit:
Toujours motivé, mais resté humble et ne pleuré pas quand je passerais devant, ca me ferrais bizarre de vous voir pleurer.

Meff !!! Te vas te retrouver dans les pneus ! Toi !!! lol

ha bah je vient filmer alors !!! mdr
celcrx a écrit:
Chpere59 a écrit:
groseille a écrit:
Toujours motivé, mais resté humble et ne pleuré pas quand je passerais devant, ca me ferrais bizarre de vous voir pleurer.

Meff !!! Te vas te retrouver dans les pneus ! Toi !!! lol

ha bah je vient filmer alors !!!

y a de quoi ! Avec tous ces filous, qui vont venir !
- 8 Octobre

- BenSv
- trekker90
- Manugsf
- papy dany (photos des mens a poil)
- Chpere59
- Bandinette
- Toma
- Mimilu + (l'homme au chapeau?)
- celcrx (juste regarder)
- Groseille

Y A que çà ??? !!!

édoukissontoutché Z'ot ???

Y z'attendent d'être sùr qui aura du soleil ? Non !!?sunny

Espérons d'avoir fait le bon choix !!!
trekker90 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Bon alors une date peut être que l''on puisse s'organiser !!!

C’est le 8 octobre à parement donc samedi, mais faudrait plus de détails (horaire lieu de rendez-vous) par ce qu’il reste plus que quatre jours.

Allez, Benjamin, faut y aller maintenant !
arf c'est con je pourrais plus le 8 , je va chercher des pièces a elbeuf. Une prochaine fois, l'hiver va être long et vigoureux ^^

- 8 Octobre

- BenSv
- trekker90
- Manugsf
- papy dany (photos des mens a poil)
- Chpere59
- Bandinette
- Mimilu + (l'homme au chapeau?)
- celcrx (juste regarder)
- Groseille
Hello !!

Désolé c'est le gros boxon avec mes déménagements depuis 1 semaine... (7 logements et 1 camping à déménager avec un seul camion...)

Malheureusement vais devoir annuler car niveau timing je suis totalement à la rue (J'ai encore plein de trucs à faire ici, au camping, chez la copine, etc...) et financièrement c'est un peu la même chose... ( Frais d'agences sous evalués, état des lieux non compris, ouvertures de compteurs etc...) Encore un peu et je vais devoir virer le SV si ca continue, étant toujours au chom'du :'(

Je suis désolé pour ceux qui avaient bloqué leur journée ou annuler autre chose... Promis à la belle saison je vous ferais une belle petite journée ! Et je payerais mon coup pour m'excuser ^^
Et qui sait peut être que ca ramènera davantage de monde car là on était apparement que en 8 en piste :/
BenSv a écrit:
C'est toujours d'actualité z'en faîtes pas j'en ai encore parler à Gauthier cet aprem !

Juste que ca ne sert a rien de prévoir 3 plombes avant :p Je ferais le point ce week.

tiens au faite ,tu dis que c est la merde pour toi depuis une semaine,ce message date d une semaine ......
celcrx a écrit:
pour les personnes restant vous étes pas obliger de annuler, on s'amuse parfois mieux quand ont et en petit commité !!

C'est pas faux !

Bon !

Y a pas quelqu'un de la côte, qui peut prendre contact, pour voir si c'est encore possible ???
BenSv a écrit:
Mr joue sur les mots... Depuis fin de semaine dernière, ca te vas mieux ?

j en ai rien a secouer !!!! je ne venais pas ...mais juste pour les autres .....quand on organise quelque chose ,faut savoir s y tenir .
si l on ne sais pas comment demain sera fait,et surtout si l on a un emploi du temps de ministre ,vaut mieux s'abstenir a mon sens !

a j-3 ,les autres demmerdez vous ,ça fait juste un peu ça

la prochaine fois, délegues au plus vite l organisation....

Chpere59 a écrit:
celcrx a écrit:
pour les personnes restant vous étes pas obliger de annuler, on s'amuse parfois mieux quand ont et en petit commité !!

C'est pas faux !

Bon !

Y a pas quelqu'un de la côte, qui peut prendre contact, pour voir si c'est encore possible ???

je vais essayer de voir ça aujourd'hui, même si ça me parait juste! ça aurait été bien d'être prévenu plus tôt d'ailleurs...

Puis-je avoir la liste des motivés malgré tout?? histoire de ne pas me casser la tête pour rien! merci
Sachant que pour faire un mini grand prix il faut mini 10 kart, après il y a d'autres formules mais plus de GP.
D'après le site : mini GP (1h): 40 €/kart
ou 1/2h : 30€
ou 1 heure : 40 €

- Mimilu + l'homme au chapeau
Ça me désole de voir comment est le forum actuellement,"plus de balade ,plus de barbeuk,plus de sortie,plus de resto,plus de patinoire,plus de bowling" bref il se meurt pti a pti en plus des sorties et barbeuk qui avortent quelques jours avant,la relève ne reprends pas le flambeau des " anciens "c'est bien dommage
papy dany #51 a écrit:
Ça me désole de voir comment est le forum actuellement,"plus de balade ,plus de barbeuk,plus de sortie,plus de resto,plus de patinoire,plus de bowling" bref il se meurt pti a pti en plus des sorties et barbeuk qui avortent quelques jours avant,la relève ne reprends pas le flambeau des " anciens "c'est bien dommage

+650
c'est ou le bouton j'aime ???

bon c'est cuit pour le 08 je taf !!!!

ps: papy c'est triste mais bon perso plus rien ne m'étonne moi !!c'est la société qui veut ça, tout va trop vite , le monde évolue trop rapidement, on à plus le temp de rien ,la vie est de plus en plus cher , les gens pete un cable pour un oui ou un non ,tout le monde est jaloux de tout le monde !!! ha la société actuelle (soupir ) mais bon faut pas voir le mal de partout !!! on verrra bien comment le forum évolue faut pas voir le noir de partout quand même y'a enormément de bon gas chez les mens ^^
Ddiet59#62 a écrit:
Emilie tu vas te prendre la tête pour rien !!
J'espère me tromper!!! mais vu le forum , plus de 900 inscrit et pas moyen de réunir 10 personnes , mdr ??

oui Didier, tu as surement raison, enfin pas pour rien mais plutôt pour pas grand monde mais j'avais en tête de faire cette sortie et je préfère me casser un peu la tête pour essayer de la maintenir que d'être fataliste! On verra bien ce qu'on arrive à faire.... ou pas!

Et comme le dit si bien Papy, c'est désolant de voir l'inertie qui règne ici cette année!

Au pire , changez l activité , laser game , bowling ou autre. La météo est capricieuse de plus cette fin de semaine :s

Moi tao et zourg allons bosser sur le gex sinon ça m aurai bien botté :)

Comme dit Cédric les temps sont dur au lendemain des impôts gggrrgrgrrr

Et le forum ne vit plus des masses en ce moment, mais disont que c est pour mieux repartir Wink

papy dany #51 a écrit:

+ 1100 !
mimilu a écrit:
- Mimilu + l'homme au chapeau
- Chpere59
- trekker90
- ManuGSF
-
-
-

bon 5 personnes pour le moment, un peu léger pour le GP...
Z'avez pas des potes à emmener??

Je fais une recherche de mon côté !
Je consulte 7 personnes..............
J'y crois pas beaucoup ! ..............à voir si j'ai des nouvelles ce soir ............
Le forum à besoin de renouveau , il doit déborder d'activités. Il y a des sortie qui sont peu coûteuses et nous comprenons bien que certain d'entre nous ne peuvent pas suivre , mais notre but premier est de partager notre plaisir de rouler en moto !!! sans pour cela devoir dépasser des sommes phénoménales , je suis triste de voir que celui-ci se meurt !!!! mais il est sur que pour qu'il puisse repartir , il faut de l'investissement de tous et de toutes et aujourd'hui il est évident qu'il va falloir se booster un peu afin de le faire revire !!
De surcroît quand une sortie est proposée alors répondaient dans le bon sens par je participe ou alors je ne participe pas et arrêtez de proposer d'autre activités ou si non proposez sur un autre postes pour éviter les ambiguïtés !!!!
Nous savons que nous ne pouvons pas être à chaque fois un 50 taine toutefois réunir pour une sortie 15 moto sur à peu près 900 cela me semble possible.
Et évitons aussi que n'importes qui puisse venir déblatérer sur notre forum, qui est celui des motards et non de comiques de services qui sont là pour nous donner des leçons! Nous savons très bien ce que nous avons à faire et personne n'a le droit de venir nous importuner ici !!
!!!

900 inscrits ça veut pas dire 900 actifs didier ..

chaques jours a ma premiere connection , je reluk direct si un anniv est a souhaiter,un anniv d un membre actif va sans dire,et chaques jours je me rends compte que ces inscrits n ont pas un seul message a leur actif !! pas un seul !!! certains depuis plusieurs mois ....

pour le reste , j vois ce dont tu parles mon chou,et j suis pas tout a fait d accord m enfin la n est pas le sujet de ce jour....

voilà les news, j'ai eu le gars du karting au téléphone cet après midi, ils ne sont pas débordés en ce moment donc nous pouvons y aller sans soucis.
Il m'a bien confirmé qu'il faut être 10 pour le mini GP...

Il y a une session réservée à des adultes à mobilité réduite jusque 14h30 donc nous pouvons y aller à partir de 15h.

Si nous arrivons à trouver 5 personnes en plus, il faudra que je reserve quand même au cas ou!

C'est bien en extérieur et la météo prévoit pour le moment des pluies faibles!

Voili voilou vous savez tout messieurs
mimilu a écrit:
lo #59 a écrit:
on a prevu 3 jours ........................

Arffff bon bin, il faut qu'ils viennent maintenant alors... :s

ca roule, j'me met en route dans 5 min mdr

j'espère que zorg est parti hier parce qu'y a de la route pour aller chez toi

• Créer...