Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Karting - Choix des dates

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[i][b]Si toutefois vous , vous rendez au Karting demain je passerai , vous donner le bonjour ! en Bar ! Faites attention si vous passez par total (station à côté d'inter) en direction du rond point pour vous rendre au Kart nos amis sont souvent cachés et verbalisent , attention aussi la route route elle est limité , j'en ai fait les frais cette semaine 90 roro !![/i]!! [/b]
Bonne journée et prenez un pied d'enfer !!!
Je viens de regarder le temps de demain.

Couvert et vent fort, le matin.
pluie et vent, l'après midi.

çà roule sous la flotte ???

De plus, pour 7 demandes, je n'ai reçu qu'une réponse négative !!!
Les autres sont visiblement pas intéressés du tout !!! Evil or Very Mad

C'est mal barré !!!
Chpere59 a écrit:
Je viens de regarder le temps de demain.

Couvert et vent fort, le matin.
pluie et vent, l'après midi.

çà roule sous la flotte ???

oui j'ai vu ça, la chaine météo parle de bruine pour l'aprèm...

je ne sais pas si les karts sont équipés de pneus pluie!! lol donc je ne sais pas dire si c'est possible de rouler dans ces conditions...
en plus je crois que c'est fermé le matin, donc j'en saurai plus demain 13h30!

je ne sais pas trop quoi vous dire!
on refait le point météo demain midi?? qu'est-ce que vous en dites??

fait ch§#µ cette météo de Brin
ManuGSF a écrit:
Vaut mieux faire le point demain matin-debut d'apres midi pour voir la méteo et organisé le poind de rendez vous au cas ou.
Qui vient en moto ?

ça roule.
Nous on sera en BAR, Mr ne monte pas sur la moto! :(
lo #59 a écrit:

j en ai rien a secouer !!!! je ne venais pas ...mais juste pour les autres .....quand on organise quelque chose ,faut savoir s y tenir .
si l on ne sais pas comment demain sera fait,et surtout si l on a un emploi du temps de ministre ,vaut mieux s'abstenir a mon sens !

a j-3 ,les autres demmerdez vous ,ça fait juste un peu ça

la prochaine fois, délegues au plus vite l organisation....

C'est mal me connaître Lo... J'en ai pas rien à secouer, je suis le 1er à dire que le forum est mort... Surtout pour une séance de Kart, suis le 1er motivé, ayant bossé plus d'un an dans le domaine, je peux te dire que ca me manque grave de plus en faire tous les jours...

Tu arrives peut être à prévoir de quoi demain sera fait, personnellement ma situation actuelle ne me le permets pas....

A mon sens vaut mieux essayer d'organiser quelque chose et se louper, que rien du tout ! Au pire si celà ne marche pas la 1ère fois, on sait déjà à quoi s'en tenir si l'on veut réorganiser par la suite.

Bref je suis pas sur le forum pour me prendre le chou, on as pas le même point de vue pas de soucis, c'est pas pour autant que tu n'auras pas ta fessée la prochaine fois qu'on se voit !

J espère bien !!mdr. Ce que je voulais dire dans mon message, des que tu sentais que ça allé être tendu, fallait passer le flambeau.
Maintenant pour la météo, la dernière fois que nous y sommes allés, la pluie est tombée pendant la séance,on a rit a ce pisser dessus!! Quasi Inconduisible les bagnoles is super marrant!!
Mais bon ça n a pas durée ,la s il ne fait que tombé a mon avis , ça ne roulera pas :(

tao59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
tao59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour l'heure sur la côte ciel couvert juste quelques gouttes

y a le salon de l'erotisme papy pour prendre des photos et en plus tu seras au sec Wink

Ahhhh,ça ce passe ou au cas ou !!!

http://www.erotictournai.com/index2.html

Je serais étonné que l'on puisse faire des photos !!! Bad/
papy dany #51 a écrit:
tao59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
tao59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour l'heure sur la côte ciel couvert juste quelques gouttes

y a le salon de l'erotisme papy pour prendre des photos et en plus tu seras au sec Wink

Ahhhh,ça ce passe ou au cas ou !!!

http://www.erotictournai.com/index2.html

Je serais étonné que l'on puisse faire des photos !!! Bad/

bah je sais pas si on peut en faire
mimilu a écrit:
ManuGSF a écrit:
On est combien au final qui sont sur de roulé ?

5 il me semble d'après la liste :
- Mimilu + l'homme au chapeau
- Chpere59 ShitCrying or Very sadEvil or Very Mad
- trekker90
- ManuGSF
-

Papy ne roule pas je crois

Désolé ! Je peux pas venir ! Evil or Very Mad

Je sors de l'Ophtalmo qui m'a lazerifié l'oeil gauche.

La pupille restera dilatée pendant plusieurs heures, donc, c'est déconseillé de roulé comme çà !
De plus, je commence un mal de tête du côté de cet oeil.
je vais devoir me chooter aux anti-douleurs !

En plus, y fait froid et il pleut ! pale

Je préfère rester tranquille !

Encore désolé, mais ce sera pour une autre fois......................

• Créer...