Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE normandie 16 17 18 Sept + PHOTOS

Messages recommandés

Cooky

mets nous un plan stp... avec le rond point dont tu parles
car Annie qui Habite à coté de Béthune ne connait pas ce croisement
sauf si c'est celui près de Auchan la Rotonde, auquel cas il est trop merdique pour s'arreter
et s'attendre
donc si tu peux mettre une photo ... merci Topain
  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si madame est de la bas, je viens de Lens , via Sailly Labourse... et la je croise la route de Lille Donc rond point n°1 sur ton plan si je dis pas de Betises...
Faite comme l'an dernier je m'arrangerai pour arriver avec 10 min de retard comme ca des que je vous vois je m'arrete... lol

cooky a écrit:

Faite comme l'an dernier je m'arrangerai pour arriver avec 10 min de retard comme ca des que je vous vois je m'arrete... lol

Parce que tu crois qu'avec tous les rond points présents sur cette
route, je me souviens sur lequel on s'était arrété ... mdr

Bon ok on se fixe le rdv N°1 ...

Résumé des Rendez Vous

- rdv à 08h15 à Subway Bondues pour un départ à 08h30
(Drindine, Antoy, Annie, La_Riflette)
Sandrine, le subway bondues est bien celui à coté de casto ?

- rdv à 09h15 au rond point 1 sur le plan ci dessous pour départ à 09h30
(Cooky, Figo, Phoenix)

Qui est pour emmener son sandwich ???
sachant que l'an dernier on s'est arrété dans un café pour "pique niquer" et boire un coup
(d'ailleurs le nom était Le Cabestan, comme on le voit sur la photo ci dessous, mais pas moyen de le retrouver dans les pages blanches ou jaunes, d'autant que j'ai pas le nom du patelin...dommage )

Ddiet59#62 a écrit:
De mon côté je serai à 10 heure à Hesdin !!!! yo je t'attends mdr

D'après les heures de Départ prévues, on ne sera à Hesdin qu'aux environs de 10h30...

Théoriquement on n'entrait pas dans Hesdin, mais pour te retrouver facilement on se donne rdv près des
stations essence du magasin "Carrefour Market" dont voici les coordonnées et l'adresse
on en profitera pour faire un premier plein ... ok pour toi ?

La_Riflette a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
De mon côté je serai à 10 heure à Hesdin !!!! yo je t'attends mdr

D'après les heures de Départ prévues, on ne sera à Hesdin qu'aux environs de 10h30...

Théoriquement on n'entrait pas dans Hesdin, mais pour te retrouver facilement on se donne rdv près des
stations essence du magasin "Carrefour Market" dont voici les coordonnées et l'adresse
on en profitera pour faire un premier plein ... ok pour toi ?

Ok merci !! donc à 10 h30 pas de soucis , je vous y attend!!!

Didier

L'adresse et coordonnées Gps du magasin Carrefour Market à Hesdin ne sont pas bonnes,
J'ai eu un doute en regardant le point de rdv de l'année dernière,
je les ai donc appelé pour qu'ils me confirment que le magasin en question se trouve ici :
au rond point entre la rue Nationale, la rue François Mitterand, la rue du Mal de Lattre de
Tassigny et la route de Mouriez

Horaires inchangés : rdv là bas à 10h30
Je suppose que tu as le N° de Téléphone de Drindrine

Ok ????? ... confirme moi que tu as bien reçu

image agrandie ça donne ceci :

[u]

La_Riflette a écrit:
Didier

L'adresse et coordonnées Gps du magasin Carrefour Market à Hesdin ne sont pas bonnes,
J'ai eu un doute en regardant le point de rdv de l'année dernière,
je les ai donc appelé pour qu'ils me confirment que le magasin en question se trouve ici :
au rond point entre la rue Nationale, la rue François Mitterand, la rue du Mal de Lattre de
Tassigny et la route de Mouriez

Horaires inchangés : rdv là bas à 10h30
Je suppose que tu as le N° de Téléphone de Drindrine

Ok ????? ... confirme moi que tu as bien reçu

image agrandie ça donne ceci :

[u]

Merci , j'ai le N° de drine et je connais la bas donc pas de soucis , bonne soirée à vendredi
Résumé des Rendez Vous pour départ Vendredi matin

- rdv à 08h15 à Subway Bondues pour un départ à 08h15-08h30

- rdv à 09h00-09h15 au rond point 1 sur le plan précédemment mis, pour départ à 09h15-09h30
(Cooky, Figo, Phoenix)

- rdv à 10h15-10h30 au Carrefour Market à Hesdin pour départ après avoir fais le plein
(Ddiet59)

La_Riflette a écrit:
Résumé des Rendez Vous pour départ Vendredi matin

- rdv à 08h15 à Subway Bondues pour un départ à 08h15-08h30

- rdv à 09h00-09h15 au rond point 1 sur le plan précédemment mis, pour départ à 09h15-09h30
(Cooky, Figo, Phoenix)

- rdv à 10h15-10h30 au Carrefour Market à Hesdin pour départ après avoir fais le plein
(Ddiet59)
Rdv 17h arras?
Davidb

ce soir j en saurais plus (rdv ORL) ,je sors du chr,j ai une paralysie facial gauche.

le nerf facial est comprimé dans l os du rocher de l oreille interne.

on a cru a bien pire ce matin croyez moi .....

bref j vais voir ce soir, comment soigner ça ,les sequelles a venir...(j ai l oeil gauche qui est en position ouvert)plus de clignement,du coup j suis avec des larmes artificielles et un baume.

le reste j men tape ,meme si j ai une gueule a la bogdanoff......

juste le détail qui tue , j'ai mes filles a déposer a l'école avant le grand départ

ouf ça tombe bien c'est a 50m du SUBWAY hihiihh

bref je ne suis pas prete , j'ai mon boulot a finir

les affaires des filles a préparer

les affaires du we a préparer

et j'ai envie de prendre l'apero !!! lol

donc pour demain on aura pas de sandwish car on est a la bourre

mais comme d'hab tout va bien et y'aura pas de pluie ce we

j'ai meme pas tel a mon cousin , brun je vais le faire

et LO soigne toi bien , c'est pas de la rigolade tout ça , ça craint du boudin , courage

et rdv demain

n'oubliez pas votre tenue de soirée pour ceux qui veulent visiter CAEN en soirée , mon cousin est un spécialité , DAVID tu vas bien aimer

n'oubliez pas non plus vos 10€ pour l'accueil herbergement la douche les 2 nuits et tout le tralalala (on fera un cadeau avec au cousin )

n'oubliez pas de mettre votre serviette et gel douche dentifrice , parce que le voisin n'est pas un pigeon

BREF !!! pour ceux qui ronfle c'est dehors toute façon on sera tellement rond qu'on entend plus rien

et va embarquer le cousin pour le samedi

phoenix #09 a écrit:
t'a oublié le RDV a 9h au rond point des vaches cooky figo et moi meme pour point de RDV rond point n°1

C''est pas que j'ai oublié ... mais avec votre rond point des vaches, celui de l'année dernière que je ne sais même plus
lequel c'était, celui que Figo appelle comme ça et toi autrement, le N° 1 de Cooky... heuuuu je ne sais plus où j'habite moi
alors débrouillez vous et soyez au rond point N°1 des vaches à Figo .... moi je vais me coucher lol

Lo : pas marrant ton truc, soigne toi bien biloute

Levé, rasé, lavé ... prêt aussi

Reste à Annie de se lever, aller faire pipi, se raser (ha non, ça c'est fait), se laver... aller faire pipi, puis choisir ses fringues,
hésiter entre 2 hauts identiques mais pas du tout pareil (ha bon ??) ... aller faire pipi, puis de se coiffer,
se laver les dents, aller faire pipi ... finalement prendre l'autre Haut, mais ça ne suit plus avec ses chaussettes... donc
elle change de pantalon (va comprendre ça toi ...) et ... aller faire pipi ...

donc si tout va bien on ne sera pas à l'heure aux rdv ....

mdr

on se met en route dans 5 minutes
je coupe ici

• Créer...