Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE normandie 16 17 18 Sept + PHOTOS

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et non David, les 1iers rentrés sont Annie et moi, aujourd'hui à 13h30

ok on a laché tout le groupe samedi matin pour aller voir le Mont St Michel, tandis
que le groupe se tapait des cimetières allemands, des musées, des plages ... etc dont nous
on s'en foutait un peu, d'autant qu'Annie n'avait jamais vu le mont St Michel... que l'on a visité gratos
suite aux journées du patrimoine...

On est parti du Mt St Michel le samedi vers 15h mais sous la grèle..... direction Rouen
mais on a capitulé avant et on s'est pris un hotel 75 bornes avant rouen ,on était frigorifié, mouillé
malgré les vétements de pluie, bottes "inondées"... mon gps s'est détaché de son support sur Autoroute,
et est tombé sur la chaussée... je me suis arrété pour le récupérer après qu'une voiture ait
roulé dessus, .. il a aussi pris la pluie et il a déconné, mais je l'ai laissé secher à l'hotel et le
lendemain, il fonctionnait encore ... c'est solide un tomtom ... lol

on a quitté l'hotel vers 09h15 ce matin, et on est arrivé vers 13h30 tout à l'heure... Repas, puis
sieste ... et voilà

Papy bien rentré après tout le monde,sur-chauffe moteur,je connais tous les aires de repos depuis Yvetot pour ajouter de l'eau dans le radiateur,mais arrivé quand même a bon port à 100 km/h sur l'autobeurk

Kilm parcourus depuis mon départ le 8 sep au matin jusqu'au 18 au soir 18h = 3004 kilm

bien rentré aussi

tout compte fait une journée vendredi sous un grand soleil

un samedi mitigé , entre pluie et sec

et un dimanche PM sous une grosse drache (car le matin a caen pas de pluie )

donc tout compte fait pas tant de pluie que ça LOL

y'avait plus de liquide dans vos verres sur le WE !!

Loic nous attendait pret avec son fut de bière

on a jean samedi qui nous a cuisiné de bonne spaguetti , bref encore bien gaté

et pour la ronflette qui nous a quitté pour le mont st mich2 , et bien cétait super le cimetière qui ressemble plutot au jardin de monaco qu'a autrement chose , trop beau la plantation

on attend les photos iuh

papy dany #51 a écrit:
Papy bien rentré après tout le monde,sur-chauffe moteur,je connais tous les aires de repos depuis Yvetot pour ajouter de l'eau dans le radiateur,mais arrivé quand même a bon port à 100 km/h sur l'autobeurk

Aille pas cool

moi j'ai rien , antoy avait sa main collé à l'accelerateur oups lol

et on a eu une rude surprise en bacant les sacoches lateral : la drache fut tellement puissante , qu'elle a créé une reserve assez importante d'eau entre sous la bache et la sacoche , bref tout inodé hihih

bien rentré aussi depuis un momment

mais j'ai preferé prendre un bon bain chaud avant lol

jerem c'est sur nous que tu rejette la faute de pas avoir dormi mdr

c'est plutot toi et xav a vous toucher la rondelle toute la nuit lol

kevin y a pas eu temps de pluis que ca juste aujourd'huit et 10 min hier

sinon super week end avec vous tous comme a chaque sortie MEN:)

Content de voir que vous êtes tous bien rentré
bourrés comme vous étiez ...lol

La prochaine fois Tonton tu viens en camion ... tu
dors dans ta cabine et TU NOUS LAISSES DORMIR
(ou alors tu la fermes ... lol )
(Jérémy tu te toucheras au lieu de coucher avec ce routier pd)

Pas cool pour ta voiture Dany...

Quant à moi si vous voyiez l'état exterieur de mon GPS ...

Drindrine, quand j'ai ouvert ma sacoche de réservoir, pareil c'était mouillé à l'intérieur
mais pas de reserve d'eau (ni de bière, ni de vin d'ailleurs... pas de bol quoi !!!)

Bon à mon tour, je remercie tout d'abord Loïc et sa famille pour cet accueil chaleureux, les participant à ce weekend!!
Je suis d'accord pour dire que les boucheries de Caen sont différentes des nôtres, mais agréable aussi !!! j'en remercie le patron très sympa !!!
Que les cimetières sont une pure merveilles ( grand respect), que sans passeport on se rend au USA !!!
Que la brasserie qui se trouve en bordure de mer , un conseil n'y allez pas !!!! Il profite de leur situation !!!
Que les soirée sont animées, et un peu alcoolisé mais très soft et respectueuses d'autrui !!!
Merci à tous j'ai passé un très bon weekend !!! à refaire
Un retour un peu humide avec une petite crève de surcroît la santé devient sensible malheureusement !!
A bientôt avec ou sans eau !!!!! mdr

cooky a écrit:
Ou alors juste un peu dans le pastis Ricard...

Le Ricard Pastis !!! Jean n'a rien osé dire quand je lui en versé,et il y a toujours un con pour dire ...... pourquoi tu changes de bouteille pour servir Loïc,et vu le nombre il ne devait plus faire la différence entre Pastis et Ricard !!!! lol

Dany, on a retrouvé le café tabac bar presse, banque poste épicerie ... à Fresnoy...

Mais comme ils ne faisaient pas de frites, ni de repas, on est allé jusqu'au Kebab à Londinières
il y avait ceux qui n'avaient pas amené leur pique nique ...

et les bons élèves qui eux l'avaient amené
à Part Sandrine bien sur, qui bouffe à tous les rateliers

Voilà ce que Cooky avait dans son assiette ...
Non non , il n'avait pas encore vomi ....
c'est vraiment ce qu'il a mangé....

papy dany #51 a écrit:
Merci pour les photos Bruno,vous n'avez pas eu plus de chance que nous niveau temps

Ben non pas terrible le temps... pourri même, pantalon de pluie percé, bottes percées, gants inondés
un vrai temps de normandie quoi ...!!! lol

Au fait les photos mises sont celles de la route du vendredi car ensuite chez Loïc, je me suis
permis de faire quelques photos avec ton appareil durant ton absence... (t'étais encore parti où toi ???)
rien de cochon, personne n'a voulu montrer ses fesses... donc soit pas surpris si tu ne te souviens
pas les avoir prises celles là, c'est normal et non t'étais pas trop bourré...

à toi donc d'en mettre quelques une ici

La_Riflette a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Merci pour les photos Bruno,vous n'avez pas eu plus de chance que nous niveau temps

Ben non pas terrible le temps... pourri même, pantalon de pluie percé, bottes percées, gants inondés
un vrai temps de normandie quoi ...!!! lol

Au fait les photos mises sont celles de la route du vendredi car ensuite chez Loïc, je me suis
permis de faire quelques photos avec ton appareil durant ton absence... (t'étais encore parti où toi ???)
rien de cochon, personne n'a voulu montrer ses fesses... donc soit pas surpris si tu ne te souviens
pas les avoir prises celles là, c'est normal et non t'étais pas trop bourré...

à toi donc d'en mettre quelques une ici

Même pas eu le temps de les visionner encore
papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:
La belle équipe !!!

Dany, tu paraît bien fatigué, là !

Faut te reposer, mon vieux !

Non lol,on regardé juste si le déclencheur de l'apn avait fonctionné

à propos de tes superbes photos .........

j'ai du refaire une demande d'amis,

y avais plus moyen de mettre un commentaire........... lol
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:
La belle équipe !!!

Dany, tu paraît bien fatigué, là !

Faut te reposer, mon vieux !

Non lol,on regardé juste si le déclencheur de l'apn avait fonctionné

à propos de tes superbes photos .........

j'ai du refaire une demande d'amis,

y avais plus moyen de mettre un commentaire........... lol

J'ai accepté ce matin Serge

Après le pv de Caen,le problème de chauffe de ma bar d'après Renault il serait fort probable que ce soit la pompe a eau qui fuit je dit bien probable car la fuite est tellement bien cachée qu'on ne trouve rien de flagrant,bref ça va me coûter mini 600€ ht cette affaire,c'est pas le moment il y à aussi les impôts a payer,arf quelle fin d'année

papy dany #51 a écrit:
J'ai tellement aimé ces régions que je re-part dimanche matin pour 4 jours à Honfleur en camping car,cette fois je prendrais le temps de me poser car avec mon périple photos je n'ai fais que rouler sans prendre le temps de visiter

Comme je l'ai dit sur le post de Croix et Ternois,

+ 1100 ! C'est prévu beau toute la semaine !

Après 3 mois de Gris, c'est pas dommage !....

C'est le royaume de la péniche, là bas ! Tu nous ramènes des tophs lol
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
J'ai tellement aimé ces régions que je re-part dimanche matin pour 4 jours à Honfleur en camping car,cette fois je prendrais le temps de me poser car avec mon périple photos je n'ai fais que rouler sans prendre le temps de visiter

Des péniches !!!! OH
papy dany #51 a écrit:
Après le pv de Caen,le problème de chauffe de ma bar d'après Renault il serait fort probable que ce soit la pompe a eau qui fuit je dit bien probable car la fuite est tellement bien cachée qu'on ne trouve rien de flagrant,bref ça va me coûter mini 600€ ht cette affaire,c'est pas le moment il y à aussi les impôts a payer,arf quelle fin d'année

Met des granulés de rebouche radiateur dans ce cas... il vont te changer la moitié de la voiture sans savoir d'ou ca viens.. si la fuite est si petite qu'il ne peuvent te la montrer les granules suffiront largement pour la bouchée..
cooky a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Met des granulés de rebouche radiateur dans ce cas... il vont te changer la moitié de la voiture sans savoir d'ou ca viens.. si la fuite est si petite qu'il ne peuvent te la montrer les granules suffiront largement pour la bouchée..

Il existe du rebouche fuite,mais avant de faire ça il faut savoir de ou viens la fuite sinon ça risque de boucher des endroits qui !!! ne doivent pas être bouchés,je verrais à mon retour je les ai prévenu de continuer les recherches avant de faire un changement de pièce inutile
papy dany #51 a écrit:
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:

Des péniches !!!! OH

???Boulet Je me suis fourvoyé !

Honfleur, est un port maritime principalement !

Je confond avec un autre endroit,
qui pratique la bénédiction des péniches fluviales, une fois par an !

C'est aussi sur la seine, quelque part du côté de Rouen, je crois ! confused

Mais je ne me rappelle plus le nom !

çà y est !

j'ai retrouvé le patelin !

39ème Pardon de la batellerie à Conflans Sainte-Honorine

Sur la rive droite de la Seine, à l'ouest de Paris, Conflans
Sainte-Honorine
doit son nom au confluent des rivières Seine et Oise. La
vieille ville est construite en forme d'amphithéatre culminant à 25
mètres d'altitude. C'est depuis très longtemps un des plus grands
centres de batellerie en Europe et l'un des lieux de stationnement à
quai préféré des péniches de tous endroits. Diverses nationalités s'y
côtoient, bateaux accolés bord à bord sur plusieurs files.

En
juin a lieu pendant trois jours le Pardon de la Batellerie qui draîne
tout ce qui flotte et navigue, grand ou petit, professionnel ou amateur.
Le Pardon annuel est l'occasion de retrouvailles, de nombreuses
célébrations et manifestations : messes, procession et bénédiction des
bateaux, mini-croisières, régates, miniatures, musique et danses ...

• 2 weeks later...

• Créer...