Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle soirée partenaire POLIMETAL59

Messages recommandés

Voila, comme lors de la soirée dafy, je vous invite à notre prochaine soirée forum,le vendredi 14 Octobre de 18h à 20h.

Ce qu'il y aura exactement durante cette soirée:

- 30% sur peinture et polissage
- 15% sur reglage power comander
- 50% sur les passage au banc lors de cette soirée

Buffet, confirmé au telephone avec la patronne de polimetal59

Et bien sur comme a chacune de nos soirée il y aura la présence du stand Cnet qui offrira le nettoyage de vos moto et surement de notre partenaire sellerie, qui sera la pour effectuer tout vos devis sellerie, 4 jours en moyenne pour la réalisation de vos selle.

J’espère donc vous voir nombreux et ainsi faire la connaissance des membres de votre forum.
  • 2 weeks later...

Le gars fait payé 35€ le nettoyage des bécanes. Et dire que je me fait chier à offrir le nettoyage tout les week end.

Mais bon chacun son taf, en tout cas avec Cnet vous nettoyé toutes la becane, jante, carrosserie, graisse, moucherons, seve etc, pour 20€ et en plus lebidon fait environ 40 becane en nettoyage.

Spot publicitaire sponsorisé par Cnet, le nettoyant de tout les proxCnet.

Plus serieusement je vais mettre en place la meme reeduc que sur le fofo Nord and Bikes pour les membres presentant le brassard des MEN:

20€ le kit 500ml (nettoyant moto + detachant textil) au lieu de 31€90
ou
20€ le litre de Cnet au lieu de 30€

ghostrider a écrit:
je vous presenteré abdoulay il lave les motos 35e
avec produit bio et ( b.a.r ) pour 50e int et ext
ou 70 avec shampoing complet...
j'ai vu yer a ronchin c'est nikel........

oui à part que ton copain, il a pas voulu laver la mienne... soit disant trop à faire......
si on doit lui ramener propre... ???

par contre nos amis de chez Cnet s'en font un malin plaisir.... et ceux qui connaissent l'état de ma moto....comprennent.

ensuite le bio c'est bien mais cela ne reste pas dans le temps... un fois sec, c'est resale...
alors que Cnet... antidéperlant et à raison d'un nettoyage plus ou moins régulier (+ que - lol) vous laisse un film antiadhérant.

moi cela fait 3 ans que je l'utilise et c'est vraiment un bon produit recommandé par un CRADOS...

ha ok @lx merci a toi ma poule.....
samedi matin il fait ma caisse (b.a.r) le 1007 a corinne
je l'ai acheté y a 1 an mais je l'ai déja lavé(interieur) 3 fois
elle apartené a un couple qui avé des chiens donc ca sent tjr
et sa revient, donc pour le warrior je vais voir (réfléchir)
entre nous je préfere lavé mon warrior moi méme....
j'ai été dans la voiture qu'il a lavé yer c'était nikel.....
samdi mat si tu fait rien @lx passe me voir a daffy....

le 2eime crados de la bande confirme pour le cnet, ça tient plus longtemps que les autres produits. Par contre vio m'en a mis sur les fesses aussi, ça fait tout bizarre, je déconseille.

va falloir penser au dividendes pour la pub :D
Groseille il paie en vodka noire ;-)
Toma a écrit:
le 2eime crados de la bande confirme pour le cnet, ça tient plus longtemps que les autres produits. Par contre vio m'en a mis sur les fesses aussi, ça fait tout bizarre, je déconseille.

va falloir penser au dividendes pour la pub :D
Groseille il paie en vodka noire ;-)

Ou vodka rouge ;-)

En tous cas, ce qui est sûr c'est que ce produit est efficace! Après avoir finit ma bécane, j'ai continué sur celles des autres tellement le résultat faisait plaisir à voir!
groseille a écrit:
Voila, comme lors de la soirée dafy, je vous invite à notre prochaine soirée forum,le vendredi 14 Octobre de 18h à 20h.

Ce qu'il y aura exactement durante cette soirée:

- 30% sur peinture et polissage
- 15% sur reglage power comander
- 50% sur les passage au banc lors de cette soirée

Buffet, confirmé au telephone avec la patronne de polimetal59

Et bien sur comme a chacune de nos soirée il y aura la présence du stand Cnet qui offrira le nettoyage de vos moto et surement de notre partenaire sellerie, qui sera la pour effectuer tout vos devis sellerie, 4 jours en moyenne pour la réalisation de vos selle.

J’espère donc vous voir nombreux et ainsi faire la connaissance des membres de votre forum.

Vu chez Dafy ce jour !!
voilà !! j'ai mis un post sur le fofo ESPACE MOTARDS @+
  • Créer...