Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto à paris

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

phoenix #09 a écrit:
et pour les cambresiens en train ?

on en discute quand les amis ?

Oui partant toujours, faut choisir la date, que je puisse "éviter" de bosser ce jour là ^^
Toute façon je pense que ça se fera un WE .. moi samedi / dimanche peu importe, dépend de KEv , toi ou d'autres qui veulent y alle en train.
Doupse a écrit:
Moi, partant pour y aller à moto le samedi ou le dimanche si le temps le permet.
Il y a-t-il un départ en groupe prévu de DOUAI ou de LILLE ?
2 heures de route jusque PARIS c'est plus agréable à plusieurs bécanes Bad)

Oui c'est prévus (regarde à la premiére page)
Ddiet59#62 a écrit:
phoenix #09 a écrit:
moi ca serai plus du dimanche

Salut biloute !!! nous pouvons éventuellement nous donner rdv un une aire de repos aprés Arras !!! car nous allons évidement prendre l'autobeurk !!!!!!!! à plus

oué mais avec bullit et figo on part en train Wink
Bonjour, je vois certain vont se rendre sur le salon en train, j'ai vu qu'on pouvais bénéficier de 50% de réduction à l'occasion du mondial du 2 roue, sur leur site il donne un code de réduction pour bénéficier de cette offre mais j'ai pas trouvé comment réserver sur le site de la SNCF avec ce code, quelqu'un a t-il réussi?

Merci.
  • 2 weeks later...
phoenix #09 a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
phoenix #09 a écrit:

Salut biloute !!! nous pouvons éventuellement nous donner rdv un une aire de repos aprés Arras !!! car nous allons évidement prendre l'autobeurk !!!!!!!! à plus

Toujours partant ? Il faudrait penser à s'organiser car on ferait ça le 4 décembre si t ok
figo #81 a écrit:
phoenix #09 a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
phoenix #09 a écrit:

Toujours partant ? Il faudrait penser à s'organiser car on ferait ça le 4 décembre si t ok

oué oué toujours partant

mais je pensais on irai pas aussi en voiture et ce partager les frais ?

ca serai moins cher je pense non ?

par personne

- 12€ l'entrée
- environ 8€ d'essence par personne si on est 4
- environ 6€ de payage
- le parking je ne sais pas combien

soit environ une 30ene d'euros par personne au total

alors que rien que pour le train y en a pour environ 40euros

t'en pense quoi ?

apres on peut faire encore moins cher je prend mon Zaf on trouve d'autre personne et on peut y aller a 7 Wink
bgedele a écrit:
je vous propose 3 ou 4 places dans ma voiture pour le mercredi 30/11,je pense partir vers 7 heures de loos et retour vers 21 heures.contactez moi si vous étes interressé.

et du vendredi cela et possible (on partage les frais biensur)
désolé mais j'ai poser une journèe de repos ce mercredi 30 et je ne peux plus changer,de plus c'est le seul jour de la semaine ou je peux prendre ma voiture;par contre si je suis seul je partirais peut étre en moto alors si certains d'entre vous partent ce mercredi,faites moi signe!!!
ronny.59 a écrit:
Si je comprend bien je suis le seul a y aller(encore une sortie qui tombe a l'eau) moi perso j'y serrais ça cest sur(surment du vendredi ou du samedi)

arret de dire n'importe quoi

moi j'y vais du dimanche apres y en a qui y vont du mercredi

alors ne dis pas que tu es le seul a y aller et que la sortie tombe a l'eau

si t'es pas contant viens du dimanche plutot que limité de forcer les autre a y aller le jour ou toi tu peux

y en a qui taff et qui ne peuvent pas avoir les jours qu'ils veulent

faut ce faire une raison Wink

maintenant si figo et bullit sont pret a y aller en voiture avec moi y a aucun souci il me reste une place pour toi dans la caisse si tu veux

et meme qui restera encore 2 places si y a des motivé a faire 200 bornes sur des places enfants Wink
phoenix #09 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Si je comprend bien je suis le seul a y aller(encore une sortie qui tombe a l'eau) moi perso j'y serrais ça cest sur(surment du vendredi ou du samedi)

si t'es pas contant viens du dimanche plutot que limité de forcer les autre a y aller le jour ou toi tu peux

maintenant si figo et bullit sont pret a y aller en voiture avec moi y a aucun souci il me reste une place pour toi dans la caisse si tu veux

et meme qui restera encore 2 places si y a des motivé a faire 200 bornes sur des places enfants Wink

Je force personne à y aller du vendredi, je trouve ça dommage de pas y aller tous en méme temps, la preuve personne part le méme jours ( c'est juste le but d'un forum a la base),
je préfére y aller dans la semaine donc je pensse poser une journée, aprés chacun fait comme il veut et comme il peut...Seul ou en groupe j'y serrais

BON SALON

sujet clos
ronny.59 a écrit:
phoenix #09 a écrit:
ronny.59 a écrit:

Je force personne à y aller du vendredi, je trouve ça dommage de pas y aller tous en méme temps, la preuve personne part le méme jours ( c'est juste le but d'un forum a la base),
je préfére y aller dans la semaine donc je pensse poser une journée, aprés chacun fait comme il veut et comme il peut...Seul ou en groupe j'y serrais

BON SALON

sujet clos

moi aussi je trouve dommage que l'on ne puis pas y aller en meme temps tous ensemble

mais certain on des prioritées

moi perso c'est clair que j'aurai aimer y aller en semaine je pense que beaucoup d'autre aussi

apres certaine personne on le choix entre 2 ou 3 jours c'est la qu'il faut ce rassembler

on peut faire une liste

mercredi

-bgedele
-
-
-
-

jeudi

-trekker90
-trekker90 pere
-
-

vendredi

-ronny.59
-
-
-

samedi

-
-
-
-
-

dimanche

-phoenix
-missphoenix
-figo #81
-Sylcat
-tonio.5962
-
-
-
TEOU a écrit:
mercredi

-bgedele
-
-
-
-

jeudi

-trekker90
-trekker90 pere
-
-

vendredi

-ronny.59
-
-
-

samedi

-
-
-
-
-

dimanche

-phoenix
-missphoenix
-figo #81
-Sylcat
-tonio.5962
-Teou
-
-

Pour moi c'est samedi (pas le choix c'est le seul jour ou je peux y aller)
Donc pour ceux que ça intéresse. Je part de DOUAI à mobylette avec ma moitié.
Pour les habitués le salon de cette année fera la moitié des années précedente.. seul un etage du parc des expo sera utilisé, l'autre etant occupé par une autre exposition.. par contre le prix n'a pas été divisé par deux lui... pfffffff
mercredi

-bgedele
-
-
-
-

jeudi

-trekker90
-trekker90 pere
-
-

vendredi

-ronny.59
-cvtrax
-seb de nice
-un autre pote
-
-

samedi

-doupse a moto
-sa moitié
-
-
-
-

dimanche

-phoenix
-missphoenix
-figo #81
-Sylcat en bus
-tonio.5962 en bus
-Teou
-
-

sinon les loustiques du dimanche on y va comment alors ?

c'est dans une semaine faudrai ce decider !
phoenix #09 a écrit:

sinon les loustiques du dimanche on y va comment alors ?

c'est dans une semaine faudrai ce decider !

Pour les entrée, on prend le jour même ?
Risque d'y avoir un peu de monde, je préférerais y arriver, entée déjà en main .

Pour la route, si t'es toujours ok pour ta voiture, on te file 10€ par personne, ça devrait aller ?!
C'est bon pour moi et bullitt , dimanche, reste à définir l'heure ?
Peut être un 3eme , à confirmer

pour les entrées on peux les prendre avant exemple a auchan comme l'a dit ronny c'est 10€ au lieu de 12

apres ce que je propose si on prends ma voiture

je fais le plein avant de partir

au retour je refais le plein et on divise la somme par le nombre de personne

a ca on ajoute le payage divisé par le nombre de personne

et le prix du parking toujours divisé par le monbre de personne

par contre il faut que je sache combien on serait pour savoir si je prends la 207 ou le zafira

je peux prendre soit 3 personnes ou 5 personnes suivant la voiture Wink

• Créer...