Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto à paris

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas risqué aussi ? je retrouverai la voiture dans le meme etat ? (griffe, coup, ...)

et apres il faut voir le prix du parking ca vaut peut etre pas le coup de prendre le metro

car si on est 5 et que c'est 10€ ca ne fait que 2 euros par personne et du cout je ne pense pas que ca pourrais valoir le cout Wink

bullitt a écrit:
Parking du boulot en sous sol. C'est un parking pour entreprises, donc quasi vide le weekend. J'y ai déjà posé une Mitsu Lancer un soir de match au stade et elle est ressortie indemne Wink

ok cool alors :)

bon on ce donne RDV a 7h30 sur la place de cambrai

il y aurai qui alors exactement ?

moi
ma moitier
figo
bullit
il reste 3 places dans la voiture pour ceux qui le veulent !! Wink

ok ca roule :)

donc il reste 2 places dans la voiture je suis obligé de prendre le zafira car la 207 sera en revision donc on peut en profiter Wink

qui qui veut venir avec nous ?

au passage vous voulez que je prenne quoi comme musique pour la route ? (certaine musique sont interdite dans ma voiture mdr )

Ddiet59#62 a écrit:
Bon je signale aux amis motards que samedi et dimanche c'est mort pour moi !!!!!! toutefois il est peut être possible que jeudi je vais la bas !!! les retraité vous pouvez vous joindre à moi si vous le désirez

tu sais pas ce que tu veux

appel moi sur mon phone pour les modalitées

et oué c'est un 7 places Wink

et helene vient donc on est 5 il reste donc 2 places Wink

mais au pire si on est que 5 j'ai fait la revision de la 207 cet aprem donc ca sera la 207 ca consome moins et c'est plus pratique Wink

donc a voir si il y a des personnes en plus ou non Wink

Ça y est je suis de retour du salon.
C’était vraiment sympa à par le trajet paris c’est vraiment l’horreur on a mis 2 heures pour atteindre pari (normale) et 1h10 pour atteindre le salon le retour idem , et les motards et scootéristes parisiens sont vraiment taré affraid .
Concernant le salon je ne vais pas trop en parlé pour laisser découvrir ceux qui ne sont pas encore allé mais il y a vraiment des trucs sympas comme un stand de voiture sans permit (qui n’a aucun rapport avec la moto) ou leur voiture sont géniale .
Voilà bon salon à ceux qui doivent encore y aller et prévoyait vos sandwich par ce que sur place c’est hors de prix .

trekker90 a écrit:
Ça y est je suis de retour du salon.
C’était vraiment sympa à par le trajet paris c’est vraiment l’horreur on a mis 2 heures pour atteindre pari (normale) et 1h10 pour atteindre le salon le retour idem , et les motards et scootéristes parisiens sont vraiment taré affraid .
Concernant le salon je ne vais pas trop en parlé pour laisser découvrir ceux qui ne sont pas encore allé mais il y a vraiment des trucs sympas comme un stand de voiture sans permit (qui n’a aucun rapport avec la moto) ou leur voiture sont géniale .
Voilà bon salon à ceux qui doivent encore y aller et prévoyait vos sandwich par ce que sur place c’est hors de prix .

ils sont la pour dire "si vous vous faites retirer le permis avec une tres gros excés de vitesse, vous aurez toujours une solution" mdr

Bah moi finalement je n'y est pas été :( à moto c'était un peu galère avec toute la pluie, et en voiture c'est pas la peine, 3h30 de route jusque paris à l’aller et au retour Pas trop Top quoi.
Mais bon grâce aux photos du fofo c'est comme si j'y été XD :)

ronny.59 a écrit:

PS: Depuis quand la POLICE roule en 108cv

Depuis qu'on est passé sur FJR la BM c'etait moins que ca encore.... Ca sert a rien d'avoir 200cv sous la selle pour en exploiter 50 enfin je dis ca je dis rien...
cooky a écrit:
ronny.59 a écrit:

PS: Depuis quand la POLICE roule en 108cv

Depuis qu'on est passé sur FJR la BM c'etait moins que ca encore.... Ca sert a rien d'avoir 200cv sous la selle pour en exploiter 50 enfin je dis ca je dis rien...

C'est sur que tu as raison cooky(cest ton JOB), je suis sur le cul la car jai deja vu des FJR suivre des hypersports sur l'autoroute Ok cest des 1300, c'est des machines avec du couple mes bon ( je reste sur le cul que les flic roule en 108cv)...C'est impossible serieux lol comment une moto qui pése 250kg peux tel suivre un hypersport full power

Et les motards(police) sont trés confirmé niveau pilotage(normalement), il doivent étre blaser de rouler avec des machines bridé ??

Des demain je met en vente le gex et jachete un FJR bridé LOL

parce que la memere accroche les 220-230 si elle est pas trop fatigué et que peu de motard tienne leur moto a cette vitesse... je parle pas des lignes droites a 300 ou meme une type sans le permis est capable de le faire mais bon c un autre debat... lol

Sinon oui 108 pour la simple est bonne raison que le full est interdit en France donc egallement interdit pour les flics.. normal non??

cooky a écrit:
parce que la memere accroche les 230-240 si elle est pas trop fatigué et que peu de motard tienne leur moto a cette vitesse... je parle pas des lignes droites a 300 ou meme une type sans le permis est capable de le faire mais bon c un autre debat... lol

Sinon oui 108 pour la simple est bonne raison que le full est interdit en France donc egallement interdit pour les flics.. normal non??

Oui tu as raison , je vais pas en dormir de la nuit...

rentrée du salon vers minuit arf galère sur le périf à l'aller comme au retour mais ça c pas nouveau, mais bon en bus au moins c moins stressant, journée bien crevante quand même, beaucoup de monde faut jouer du coude à coude pas pratique pour faire des photos, des belles motos récentes comme ancienne d'ailleurs ( j'ai trouvé la prochaine mais chut faut pas le dire, ), qq stands interessants après ça dépend ce qu'on cherche bien sur, une démonstration de ravitaillement chez yam avec l'équipe des 24h ça c'est sympa !!!!
bref on est content d'y être aller hihi

Sylcat a écrit:
rentrée du salon vers minuit arf galère sur le périf à l'aller comme au retour mais ça c pas nouveau, mais bon en bus au moins c moins stressant, journée bien crevante quand même, beaucoup de monde faut jouer du coude à coude pas pratique pour faire des photos, des belles motos récentes comme ancienne d'ailleurs ( j'ai trouvé la prochaine mais chut faut pas le dire, ), qq stands interessants après ça dépend ce qu'on cherche bien sur, une démonstration de ravitaillement chez yam avec l'équipe des 24h ça c'est sympa !!!!
bref on est content d'y être aller hihi

c'est quoi? vas-y steuplé, raconte aux copines :)
ghostrider a écrit:
merci ronny......
y a rien en custom ???

si bien sûre mais blindés pratiquement impossible d'approcher

j'ai essayé de prendre les harleys et Victory........puis les autres

désolés pour les autres .........imitations
mais j'ai mes préférences

merci à tous pour vos photos

• Créer...