Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les milles vaches.

Messages recommandés

Les 1000vaches, c'est un rasso hivernale comme les éléphant, donc c'est juste histoire de bougé durant l'hiver de ce taper 700km aller puis 700km retour par des température négative et passer notre temps autour d'un feu avec du vin chaud et des vieux barbu.

Mais il y a tout style comme bécanes, et biensur tout age, ca fait parti des concentre mythique à faire en france, elle à était crée dans les années 70 puis arreté, et la depuis 5ans elle reprend
Je pense partir du vendredi midi, et fairele trajet allé en 2 jours, avec un arret en debut de soirée dans un petit hotel, puis reprendre la route en début de matiné le samedi.

Puis repartir du dimanche en fin de matinée, pour une arrivé sur lille dans la nuit, comme ca au taf tranquil le lundi matin a 9h.

groseille a écrit:
Je pense partir du vendredi midi, et fairele trajet allé en 2 jours, avec un arret en debut de soirée dans un petit hotel, puis reprendre la route en début de matiné le samedi.

Puis repartir du dimanche en fin de matinée, pour une arrivé sur lille dans la nuit, comme ca au taf tranquil le lundi matin a 9h.

oué sous cette angle c'est deja mieux mais pour ceux qui commence le lundi a 4h30 c'est mort mdr

non parce que moi j'aimerais vraiment voir les 1000 vaches lollollol

c'est la normandie en 10 fois pire , mal de cul , doigts qui tombent a 0° mais bon ça va comme on aura picoler du vin chaud , on sentira bien...

alors en connaissant les lillois qui dès les 5 degres sont rentrés chez eux ,

0° qui qui vient ? voir les vaches

Pff les frileux, la coreze c'est dans le sud, donc ca sera 0°, mais avec soleil, ont vous envera des photo avec Toma, si il a retrouvé une moto d'ici la.

Nous nous sommes des vrais, des tatoué, des pur est dur. J'ai une devise depuis l'armée "Pas de cerveau pas de migraine"

cvtrax a écrit:
juste un question c'est pas un peu dans le genre de la concentration des elephants en allemagne ?

Hummm

Les 1000vaches, c'est un rasso hivernale comme les éléphant, donc c'est juste histoire de bougé durant l'hiver de ce taper 700km aller puis 700km retour par des température négative et passer notre temps autour d'un feu avec du vin chaud et des vieux barbu.

Mais il y a tout style comme bécanes, et biensur tout age, ca fait parti des concentre mythique à faire en france, elle à était crée dans les années 70 puis arreté, et la depuis 5ans elle reprend
groseille a écrit:
Si tu veux je peut m'arranger pour t'en trouvé une à preter, je en voudrais pas que tu sois grisé de loupé une telle sortie.

Je te remercie de la proposition, c'est fort sympa !

écoute je te tiens au ju en fonction de mon boulot, car je ne sais pas quand je repart en décembre !

en tous cas , merciWink
groseille a écrit:
Si tu veux je peut m'arranger pour t'en trouvé une à preter, je en voudrais pas que tu sois grisé de loupé une telle sortie.

Si Yotch la prends pas, je suis partant !
Je prendrai même du maroilles et du pain, pour faire des toats sur le feu, mais faudrait passer par le Mans pour récupérer ma grille de barbecue, elle est restée accrochée a un arbre :D
Pour avoir fait les éléphant , je peux vous dire que en Allemagne ce n'est pas 0 ° mais -10 -15, sans compter les routes qui étaient bien dégagées à l'époque! sauf à l'arrivé et il fallait protéger, la batterie et plastifier les câbles!! Mais c'est que du bonheur !!! par contre je ne le referais plus mdr !!!
Alors je vous souhaite bon courage pour vous rendre en Corèze !!!
  • Créer...