Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade cambresis 06/11/11

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- phoenix
- cooky
- trekker90
- figoooooooo
- ZoRg
- sboich
- Bandinette
- Jérôme
- ch'nérisson qui est obligé de venir Mr. Green
- Toytoy
- Lo
- Damien59554
- Roossibdm (a confirmer)
- BenSv (a confirmer - En fait je viens si Boris ne vient pas et inversement )
- Poupa
- nico180887 (à confirmer, se sera ma première parmis vous !!)
- Francois
- Gauthier
- GAB (a confirmer mais grande chance d'etre la)
- Zizolive (à voir.....suivant la météo)
- Noush
- Djé Gex et sa chérie @lex en SDS
-
C'eût été avec plaisir ! Mais !..................

1)_ La Bécane est en maintenance...

2)_ La santé n'est pas au top !...

3)_ Et y a que "Zorg", comme "vieux", bigsmurf qui vous accompagne !.... Rolling Eyes

D'ailleurs !............Pensez à lui, les p'tits jeunes,

tapez pas trop d'dans, il aura du mal à suivre ! ................................. lol

Déjà, qu'il a eut des problèmes au niveau du réservoir, récemment........................ affraid ........

Bonne tite Balade...
Des nouvelles têtes et des vieilles têtes qu'on avait pas vu depuis un moment...

@ phoenix t'en fais pas pour les chemins de terre ca va se payer mdr

@ Boris y'a plus qu'a esperer que Djé rentre bien... Tu crois que l'ESP, Anti-wheeling et Limiteur de vitesse peux etre responsable de la panne...??? ca fais beaucoup d'electronique tout ca...!! lol

De retour aussi, le Sv toujour présent, bien rigoler et bien baladé avec tous le monde mes gens ^^itinéraire nickel, avec 2 petits passage qui m'ont rapelé ma jeunesse...

Place au photo :

Rdv à 14h pétante à cambrai

Une ch'tite pause à mi parcours

Dédicace juste pour moi, passage dans les herbes et la terre ^^

Nous vla retour sur cambrai ^^

Vu la chaleur du Nord, un "petit" verre en térasse ne fait pas de mal ^^

Dommage elles sont un peu trouble :s

Bien rentré également. Aurel m'a accompagné jusque Armentières lol Je le plaignais de devoir encore se taper 50 bornes de + pour rentrer chez lui, perso je sentais déjà plus mon cul et ma nuque en arrivant chez moi lol

Pas cool pour Djé! Qd je l'ai vu s'arrêter sur la BAU je pensais que c'était pour nous attendre Aurel et moi. Dsl de ne pas m'être arrété mon pote :s

En tous cas j'ai passé une super journée encore sur les routes du Cambresis
merci à Phoenix pour l'organisation!! C cool de voir de nouvelles têtes aussi.

Vivement la prochaine qdoipfg

une bonne petite balade comme je n'en fais plus...

merci Max pour l’organisation :)

et désolé mon pti djé, j'ai cru moi aussi que tu étais arrêté pour m'attendre moi et ma meule en rodage :s

content que tu sois rentré malgré tout :)

mais tu sais se qu'on dit...

qui roule en suzuki, n’oublie pas...... :)

• Créer...