Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade cambresis 06/11/11

Messages recommandés

mdr boris !!

bien rentrée hier aussi, sa a fait plaisir aussi de vous voir tous, la prochaine ballade pour moi je pense que se sera celle des pere et mere noel, si tout va bien !

sinon merci aux motos qui ont aussi bloquer les rond point et compagni, la prochaine fois on se fera un "briefing" (je sais plus comment on écrit), pour organiser un truc mieux !!

sinon je n'ai pas retenu beaucoup de pseudo,
y'a juste la maintenant que je vient de grillé que c'était bandinette devant moi au café !! lol
trop fort
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

celcrx a écrit:
mdr boris !!

y'a juste la maintenant que je vient de grillé que c'était bandinette devant moi au café !! lol
trop fort

Oui c'est vrai que mon pseudo n est peut être pas top lol.
Ravie de t'avoir rencontré Céline
figo #81 a écrit:
Bandinette a écrit:
Je voulais m'excuser de vous avoir éblouis avec mon phare :(

Super balade, super itinéraire et ravie de vous avoir rencontré.... :)

Je valide , j'ai perdu 1 dixième par oeil mdr ^^

Je suis vraiment désolée :( Promis la prochaine balade mon phare sera au top Wink
Bandinette a écrit:
celcrx a écrit:
mdr boris !!

trop fort

y'a pire, avec les sboich et autre pseudo imprononcable.... mdr
papy dany #51 a écrit:
Merci pour les photos,dommage mais pour moi ça faisait trop de borne en cette époque,a refaire cette été mon pti max

promis Dany la prochaine je vois ca a l'ete et tu viendra du matin chez moi Wink
Bandinette a écrit:

je vais dire comme a sboich c'est juste une vis a tourner mdr le prochain coup vous venez tout les 2 avant et on regle ca avant de partir mdr
cooky a écrit:
Bandinette a écrit:
celcrx a écrit:
mdr boris !!

trop fort

y'a pire, avec les sboich et autre pseudo imprononcable.... mdr

on a pas idée non plus mais bon ca pourrai etre ANTICONSTITUTIONNELLEMENT imagine le truc mdr
sboich a écrit:
ouai ouai .... mdr je n'attend que vous pour m'en donner un qui colle ! peut etre la prochaine sortie ? celui ci date mise a part l'autre pseudo "gros" qui me colle aussi , sinon je prend LEFFE comme speudo ?

fais gaffe que personne ne te prenne au mot mdr

sinon tu va etre servi lol

nico180887 a écrit:
Heureuseument que hier, on a pas eut le temps d'aujourd'hui !!

ça aurait été bcp moins drôle, surtout dans les chemins de campagne mdr

je me disai la meme chose

mais j'aurai annulé les route aurai ete trop glissante et j'aurai pas eu envie qu'il y en ai un qui ce votre j'aurai eu les boules
phoenix #09 a écrit:
Bandinette a écrit:

je vais dire comme a sboich c'est juste une vis a tourner mdr le prochain coup vous venez tout les 2 avant et on regle ca avant de partir mdr

Pour la vis je le sais, j ai essayé mais le problème c'est quelle est tordue du à une chute donc c est très galère, je ne peux rien régler, je pense que je vais devoir la meuler...
TOPO :
Un petit problème de contacteur de béquille sur le retour.
Elle m'avait déjà fait le coup une fois.
Merci encore à Gab en warning marche arrière sur 800 mètres avec son tank.
J'ai rajouté une clé de 8 du coup dans la trousse.
Il ne devrait plus bouger logiquement après un arrêt chez coatch Boris qui m'a fait un bécot et qui m'a remplacé la vis perdue sur la route pour se faire pardonner d'avoir oublié son pote sur le bas côté !

Sinon super balade pour un mois de novembre, pas de pluie mais de bonnes rafales de vent latérale parfois.

A refaire !!!
  • 2 weeks later...

• Créer...