Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto gp 2012 (le mans)

Messages recommandés

salut,

Les dates pour la course de moto gp sont le 18 (essai), 19 (qualif), 20 (gp) Mai 2012.

Si la fin du monde n' ai pas prévu en 2012 , je serai présent labas.

Du jeudi aprem au lundi matin... What a Face

L’hôtel est a 15kms( du circuit), il y a un bar sympa a coter, ainsi qu'une patinoire. Histoire de ce retrouver pour faire une soirée "men".

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi présent sur et certain déja lanner dernière c'etait prêvu mais je n'est pas plus y aller)

Pour cette années j'achéte les billets debut décembre et surment location d'un camping car(a voir)

Car partir en gite sa peut étre bien mais bon....Inoubliable les soirées sur le camping du MANS pour ma part...

Pour les places j'ai l'habitude de partir en 'garage vert' mais cette année je pensse partir en tribune 'la chapelle' avec camping privatif et place en tribune réservé.Je c'est pas encore si madame va vouloir venir avec moi..SInon ok pour partir en caisse ou en meule avec camping au programme..

Qui et chaud pour partir en tribune(le top) 120€??

MP
mdr , je c 'est pas, on peut ce retrouver au circuit. Près de mon hotel il y a un ptit bar sympa ( bonne ambiance,dj etc...) plus une patinoire (patiner bien, patiner plein!!).

Après je c 'est pas.On peut rester chaqu'un de son coter au gp, et continuer a parler par message avec des men qu'on aura jamais vu
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
depart jeudi =>retour lundi....il me semble que le tarif avoisinerait les 50 € pour les 4 nuits(meme moins si je n m'abuse..)

sab vient en bar(transport logistique,sac,duvet etc etc...)

elle gérera surment aussi les petites courses(petit dej,repas de certain midi et le panier collation du retour!)

en general ,ça tourne dans une dizaine d euros.

disont que grosso modo pour 60 € tu dors au chaud et t'as rien a penser !!!

pour faire simple on part sur une base de 10,et on recalculera une fois labas pour lisser tout ça.

biz les p'tits loups

donc voila le montant exact est de 45€ par tete pour le w end.

je pense qu il y a facile 12 couchages.et malheureusement un zorg qui ronfle comme un ours brun qui n a pas derouillé totore depuis 6 mois ......avis au amateur .....mdr.

la liste(a reprendre svp ) :

-ronny
-lo
-sab
-zorg
-tao
-mad

[quote="lo #59"]donc voila le montant exact et de 44.50 par tete pour le w end.

je pense qu il y a facile 12 couchages.et malheureusement un zorg qui ronfle comme un ours brun qui n a pas derouillé totore depuis 6 mois ......avis au amateur .....mdr.

Même pas vrai ....

lo #59 a écrit:
c est pas pour nous ça , c est reservé a tao ,zorg,et renald .......

C'est pas toujours les même qui trinquent ... cette année changement ...

En plus ils nous attendent ces trous du cul ... avec leurs putains de radars
ZoRg a écrit:
lo #59 a écrit:
c est pas pour nous ça , c est reservé a tao ,zorg,et renald .......

C'est pas toujours les même qui trinquent ... cette année changement ...

En plus ils nous attendent ces trous du cul ... avec leurs putains de radars

Fallait rouler de manière responsable en respectant le saint code de la route!
lo #59 a écrit:
donc voila le montant exact est de 45€ par tete pour le w end.

-ronny
-lo
-sab
-zorg
-tao
-mad

[quote="lo #59"][quote="lo #59"]donc voila le montant exact est de 45€ par tete pour le w end.

-ronny
-lo et sab ( peut être avec nos 2 enfants )
-zorg et isa
-tao
-mad
-Antoy
-drine

Drindrine #79 a écrit:
impecc !!!
qui a des places de CE ?
ou un bon filon pour payer moins cher les places GP

Si mes souvenir sont bon, l'année derniere (En février il me semble) VENTE PRIVEE à vendu des places pour le GP (34€), malheureusement mon CE ne fait rien pour cette événement

Je t'envois un MP si je trouve quelque chose sur VENTE PRIVEE.

• Créer...