Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto gp 2012 (le mans)

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C simple:

Départ jeudi matin pour une arrivée jeudi soir au gite (si ces co...ds de poulet nous font pas chier).
Ensuite on regarde les mobylettes tourner, petit tour dans le coin prévu ...
Retour le Lundi matin du gite par les tites routes

ZoRg a écrit:
C simple:

Départ jeudi matin pour une arrivée jeudi soir au gite (si ces co...ds de poulet nous font pas chier).
Ensuite on regarde les mobylettes tourner, petit tour dans le coin prévu ...
Retour le Lundi matin du gite par les tites routes

Merci pour le complément d'info.

nous sommes 13 a ce jour; aprés appel téléphonique, a priori nous sommes au complet le gite( peut accueillir 12 max normalement) et pour des normes de sécurité ils titillent pour rajouter du monde......

elle doit me rappeler pour savoir si l on peut rajouter encore 2 persones mais elle ma semblé septique......

affaire a suivre.....

lo #59 a écrit:
Oui Patrice, nous avons prévu d aller chez le coiffeur, l'esthéticienne (une french manucure, massage) magasin bien sur et autres à voir.....

Demande à Isabelle, tu verras... 

lo #59 a écrit:
Et une french claque dans t ' gamelle ??

Heu !............................ mdr

N'y aurait-il pas un léger différent entre L0 et Sab ?????? ...... :s ............ lol ........
Non, non ne vous inquiétez pas pour moi, elle est bien en sécurité.... 
Pour Patrice : j ai préparé un Super long week end pour Isa( détente et dépense)
Avec Sandrine et moi-même, Isa sera contente de son week end

On verra. La tente moi ça me dérange pas mais le truc c'est qu'on se repose pas. Et pour Figo, la tente c'est inenvisageable.

Je sait que vous etes deja complet mais comme tu attendais une reponse de leur part et qu'il n'y avais pas d'infos Bad(

Il est où votre gîte ?

Sinon tant pis, ça sera devant la TV ou on profitera des jours de congé pour une ballade Bad)

bullitt a écrit:
On verra. La tente moi ça me dérange pas mais le truc c'est qu'on se repose pas. Et pour Figo, la tente c'est inenvisageable.

Je sait que vous etes deja complet mais comme tu attendais une reponse de leur part et qu'il n'y avais pas d'infos Bad(

Il est où votre gîte ?

Sinon tant pis, ça sera devant la TV ou on profitera des jours de congé pour une ballade Bad)

beaumont pied de boeuf
  • 2 weeks later...
tao59 a écrit:
celcrx a écrit:
moi si je bosse pas c'est jeudi 12h si je bosse départ vendredi dès que j'ai fini le taf !!

pars avec nous céline ?, on décolle vers 10 h de chez Lo

je part en voiture avec la moto sur plateau normalement et je vais jusque chartres avant
et apres go ! si je bosse pas vendredi

Mais je rêve .... Lo ...

1)-ronny (payé)
2)-lo et sab ( avec nos 2 enfants ) (payé)
6)-zorg et isa (payé)
8 )-tao (payé)
9)-Mad
10)-Antoy
11)-drine
12)-manugsf (payé)
13)-Pierro (payé)
14)-zizolive (payé)

Tu comptes pas dans le prix Sabrina et tes ti nenfants ...
Déja Sabrina prépare tellement bien toute l'intendance ... y a pas de raison ....
Et on m'a dit que cette année, pendant le GP, Sabrina nettoyait toutes les meules ? C'est bien ca ?
Non non Sabrina pas utiliser le tampon Gex même pour le gex ...

ZoRg a écrit:
Mais je rêve .... Lo ...

1)-ronny (payé)
6)-zorg et isa (payé)
8 )-tao (payé)
9)-Mad
10)-Antoy
11)-drine
12)-manugsf (payé)
13)-Pierro (payé)
14)-zizolive (payé)

Déja Sabrina prépare tellement bien toute l'intendance ... y a pas de raison ....
Et on m'a dit que cette année, pendant le GP, Sabrina nettoyait toutes les meules ? C'est bien ca ?

MDR

ZoRg a écrit:
Mais je rêve .... Lo ...

1)-ronny (payé)
6)-zorg et isa (payé)
8 )-tao (payé)
9)-Mad
10)-Antoy
11)-drine
12)-manugsf (payé)
13)-Pierro (payé)
14)-zizolive (payé)

Si vous pensez tous la meme chose dans ce cas je les décompterai Wink

lo #59 a écrit:
ZoRg a écrit:
Mais je rêve .... Lo ...

1)-ronny (payé)
6)-zorg et isa (payé)
8 )-tao (payé)
9)-Mad
10)-Antoy
11)-drine
12)-manugsf (payé)
13)-Pierro (payé)
14)-zizolive (payé)

Si vous pensez tous la meme chose dans ce cas je les décompterai Wink

D'accord avec ZORG, c'est normal...

qdoipfg

Bon le départ est dans une semaine, ça serait peut-être bien de se faire un pti briefing : rdv, horaires, ce qu'il faut prévoir pour la route et une fois là-bas aussi en fonction de votre expérience des années précédentes, etc. Wink

Zizolive #11 a écrit:
Bon le départ est dans une semaine, ça serait peut-être bien de se faire un pti briefing : rdv, horaires, trajet ce qu'il faut prévoir pour la route et une fois là-bas aussi en fonction de votre expérience des années précédentes, etc. Wink

+100000000 avec olivier, jai commencer à préparé la sacoche de reservoir, mais jaimerais faire le point avec vous pour savoir qui prend quoi!!

On peut ce donner RDV au ZEN tous ensemble par exemple, enfin c'est comme vous voulez!

lo #59 a écrit:
Tu vas pas te faire chier a t encombrer avec quoi que ce soit Sab nous ramene tous!!!

Ma sacoche de reservoir cest obliger LO , lol!! Déja el va me servir de sac a dos sur le circuit (appareil photo ,argent,E.T.C) et dedans jai pris une carte routiere on c'est jamais lolllll
lo #59 a écrit:
Pour labas de quoi te changer autant de fois que de jours, c est tout! C est comme la colo ... Le reste:

Tu s occupes de rien , je( enfin Sab) s occupe de tout ....

Non pas de stress....pas pr un truc comme ça, au contraire
Ouai les affaires, ce genre de truc ça va de soit. Je posais juste la question au cas où il y aurait des choses spécifiques à prévoir auxquelles vous aviez pas pensé les fois précédentes Wink

Dans ce cas là moi ça me va, on se retrouve la veille pour déposer les sacs...

• Créer...