Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto gp 2012 (le mans)

Messages recommandés

ronny.59 a écrit:
lo #59 a écrit:
J vous sens bien stressé, rdv samedi soir , on boit un verre on mange un bout.... Vous qui voyez

Demain soir cest pas possible pour tous le monde?

Pour moi c'est pas possible jeudi je prefere vendredi ou samedi au soir ou carrement la veille du départ

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi tout ce que je demande c'est que Lo vienne me border le soir me raconte une histoire et me fasse une baise sur le front pour un gros dodo ....
Le reste je m'en fou ....
No stress les gars on est entre nous ...
Rassemblement Jeudi à Lez vers 9H00 pour un départ à 9H30
Déjeuner au Flunch de Amiens , comme dhab ....
Arrivée en fin d'aprem au gite ...( on évitera les bleus cette fois ci)
Aprés on improvise, on est la pour le GP et passer un bon moment entre nous , n'oubliez pas vos places ...
Perso j'aurai une bombe anti-crevaison, si quelqu'un peut amener des méches ca serait top, qu'il se fasse connaitre.
Emmenez avec vous un petit sac avec le nécessaire anti pluie de l'eau des biscuits nécessaire anti crevaison et c'est tout.
That's all folks
ZoRg a écrit:
Moi tout ce que je demande c'est que Lo vienne me border le soir me raconte une histoire et me fasse une baise sur le front pour un gros dodo ....
Aprés on improvise, on est la pour le GP et passer un bon moment entre nous , n'oubliez pas vos places ...
Perso j'aurai une bombe anti-crevaison, si quelqu'un peut amener des méches ca serait top, qu'il se fasse connaitre.
Emmenez avec vous un petit sac avec le nécessaire anti pluie de l'eau des biscuits nécessaire anti crevaison et c'est tout.
That's all folks

Merci pour les infos
ZoRg a écrit:
That's all folks

Jai pris aussi une bombe anti crevaison, mes jai pas de méches lol!!

Pantalon de pluie largemnt trop grand pour moi maintenant j'irais m'en chercher un nouveau ce week end à SECLIN on c'est jamais!

Pas possible de se voir avant samedi pour moi , les funérailles de mon Frere auront lieu vendredi et j m occupe de ma mère qui en a plus que besoin!

Par contre zorgounet après lez, faut passer a la maison pour charger isa, enfin la moto d isa LOL

Pour l histoire de te border. Pas de souci , j peux meme faire plus , mais dans ce cas , prévois un tube de préparation H !mdr

lo #59 a écrit:
Pas possible de se voir avant samedi pour moi , les funérailles de mon Frere auront lieu vendredi et j m occupe de ma mère qui en a plus que besoin!

Par contre zorgounet après lez, faut passer a la maison pour charger isa, enfin la moto d isa LOL

Pour l histoire de te border. Pas de souci , j peux meme faire plus , mais dans ce cas , prévois un tube de préparation H !mdr

Grosse penssée à vous
lo #59 a écrit:

Si je comprend bien tu prend la moto d'isa sur un plateau donc oui on passe par chez toi Wink

Bonne soirée les loulous
lo #59 a écrit:

Pour moi c chaud samedi soir je vais essayer de m'arrnger j'habite pas la porte à coté je te dis quoi vendredi soir si ça te dérange pas bonne soirée lo
ouahh tes dingue ta des horde de motard qui vont debarquer et faire peur au vieux, violer les femmes et enlever les enfants... ah non ca c'est dans connard le barban

je m'a encore gourer

allez bon GP et gaffe a la route
yop les filles,

a l avant veille du depart, je vous rappel tout de même quelques points:

il vous faut pour ce sejour:

-duvet
-necessaire de toilette
-un peu de liquidité
-habits chauds pour les soirées(il caille aussi aux petits matins)
-plusieurs changes(plus que de jours car la météo est variable et incertaine...)

aussi ,pour la route même si je suis adepte du "full cuir",vaut mieux quelque chose de plus confortable,on va passer pas loin de 8 h sur les mobs, un poil de confort sera appréciable.

de toute façon, c est pas la course, on va rouler piano,sur quelques tronçon,un peu moins , mais sans jamais se mettre en danger,ni personellement ni pour le groupe.

voila, a demain soir, a partir de 19h avec vos sacs !!

biz all.
lo #59 a écrit:
yop les filles,

-duvet
-necessaire de toilette
-un peu de liquidité
-plusieurs changes(plus que de jours car la météo est variable et incertaine...)

aussi ,pour la route même si je suis adepte du "full cuir",vaut mieux quelque chose de plus confortable,on va passer pas loin de 8 h sur les mobs, un poil de confort sera appréciable.

de toute façon, c est pas la course, on va rouler piano,sur quelques tronçon,un peu moins , mais sans jamais se mettre en danger,ni personellement ni pour le groupe.

biz all.

Merci pour cest info precieuse!!Heureusement que tu parle de sac de couchage car je savais pas qu'en gite il en fallait un donc ce soir direction decathlon!
ronny.59 a écrit:
lo #59 a écrit:
yop les filles,

-duvet
-necessaire de toilette
-un peu de liquidité

biz all.

Merci pour cest info precieuse!!Heureusement que tu parle de sac de couchage car je savais pas qu'en gite il en fallait un donc ce soir direction decathlon!

Perso j'ai pas suivi le post depuis le début.
Ya juste des lits alors là-bas, pas de couverture, pas d'oreiller non plus je suppose....
lo #59 a écrit:
prends le quand meme il va pas faire chaud comme les autres annés et meme l an dernier je le supportai bien moi qui ne suis pas frileux ....

Vous me faite peur les mecs!!

Je vais prendre ma couette comme ça je suis sur lol!!

Pour revenir au trajet, Lo précise quil faut mieu une tenue cool

tu prend quoi exactement : le haut en cuire et un jeans??

Je vais mettre lensemble cuir et jai pris un jeans on c'est jamais!!

Reste a voir si pantalon pluie ou pas

Zizolive #11 a écrit:
lo #59 a écrit:
prends le quand meme il va pas faire chaud comme les autres annés et meme l an dernier je le supportai bien moi qui ne suis pas frileux ....

Ben justement j'en ai pas lol Faut que j'aille en acheter un ce soir si c ça

Idem pour moi donc tempi je prend ma couette (je vais me debrouiller pour quel rentre dans mon sac) tinquiéte pas lolo lol

40€ chez daffy ,ell est tres bien (dmp)

pas besoin de faire un seminaire quand meme lol prends ta couette si tu veux pas de souci ,tu la mets dans coffre et tu me depose tout ça demain !!

si je te dis qu il faut un duvet, c est qu il en faut un pépére mdr

oui jean's kevlar et haut cuir pour ma part :)

lo #59 a écrit:
40€ chez daffy ,ell est tres bien (dmp)

pas besoin de faire un seminaire quand meme lol prends ta couette si tu veux pas de souci ,tu la mets dans coffre et tu me depose tout ça demain !!

si je te dis qu il faut un duvet, c est qu il en faut un pépére mdr

oui jean's kevlar et haut cuir pour ma part :)

Merci pour les infos lolo
ZoRg a écrit:
N'oubliez pas vos places pour l'entrée ca serait balot !!!

tu sais de quoi tu parles lol

oublies pas ma place sinon

sinon au gite, y a couverture et draps mais pour ma part je prend mon duvet

ZORG, oublies pas mes jetons et jeux de cartes.
tao59 a écrit:
ZoRg a écrit:
N'oubliez pas vos places pour l'entrée ca serait balot !!!

tu sais de quoi tu parles lol

oublies pas ma place sinon

sinon au gite, y a couverture et draps mais pour ma part je prend mon duvet

ZORG, oublies pas mes jetons et jeux de cartes.

???? Quelle place ??? tu avais dit que tu avais une place avec un de tes cousins .... merde ca c'est balot pour toi tu vas devoir attendre dehors.
Remarque, tu pourras nettoyer les breles et les surveiller quand on sera au circuit.

Je prends ma malettes , elle est plus petite ...

• Créer...