Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto gp 2012 (le mans)

Messages recommandés

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour rappel rdv demain Lez a partir de 9H00

Départ 9H30 de Lez
Passage Seclin pour remplissage de taxes chez leclercq
Passage par chez Lo, dépose du Shadow
Go vers le Mans ....il sera 10H30
Arrêt Amiens au Flunch pour le Miam Miam
On roule peinard les enfants , attention les bleus nous attendent les enfoi....
Arrivée prévue en fin d'aprés midi au bercail

Autobeurk jusque Arras, aprés que des routes nationales ou petites routes ...Yep

Putin .... encore un Dodo ...

ZoRg a écrit:
Pour rappel rdv demain Lez a partir de 9H00

Départ 9H30 de Lez
Passage Seclin pour remplissage de taxes chez leclercq
Passage par chez Lo, dépose du Shadow
Go vers le Mans ....il sera 10H30
Arrêt Amiens au Flunch pour le Miam Miam
On roule peinard les enfants , attention les bleus nous attendent les enfoi....
Arrivée prévue en fin d'aprés midi au bercail

Autobeurk jusque Arras, aprés que des routes nationales ou petites routes ...Yep

Putin .... encore un Dodo ...

ronny.59 a écrit:
Parfait!!

Rdv ou a lezennes?? Circuit ou village moto??

J'y serrais pour 9h00 :)

On attend qui sur lezennes ?? (pour etre sur de n'oublier personnes..)

-ronny
-
-
-

On vois sa ce soir Ronny c'est plus simple

Bien rentré aussi.
Je crois qu'on aura tout eu pour le retour.....départ à 9h sous la flotte, on a faillit se retrouver en panne d'essence sur l'autoroute, on a eu droit au brouillard ensuite pendant + de la moitié du trajet et de grosses rafales de vent pour finir entre Amiens et Lille.
Une formalité quoi :)

Rentré également avec un beau petit tour au peage d'Arras
J'ai due changé 3 fois de file pour le peage a cause des English leur cartes ne passer pas Exclamation résulat 20 min de perdu au péage degouté.

Compte rendu du séjour demain

Et voila .... l'edition 2012 est terminée ...
Comme l'a dit Zizo on a eu un temps de merde les 4 jours avec une finale pour le retour ... bien content d'être rentré.
Un grand merci à tous et toutes et spécialement à Sabrina et Lo pour l'organisation au top comme dhab.
Je suis bien naze mais avec plein de souvenirs extra ... bonne équipe et beau grand prix ...
Dur dur demain le retour à la réalité avec la reprise du taf ... vivement l'année prochaine.

Bien rentré aussi
J'ai passé un merveilleux weekend organisé au poil rien à dire
Un grand merci au femme pour les boufs, les courses et les ponchos qui nous on été grandement utile
Et merci à toutes les personnes présente pour l'accueil, on a bien rigolé
A refaire
hihi

Merci à lolo et Sabrina pour le week end, sabrina nous à soigné comme des princes

Quelque photos pour vous faire réver:

Biensur je n'est pas mis en ligne les photos X (Il fallait étre présent) lol

*MP pour les photos*

lo #59 a écrit:
j suis malade.....a faire la route en touriste, j me suis chopé la creve....mais bon...

un gros rhubb!!!! prends un grogue et file au lit!!!!!! mdr

moi j'ai la crève et suis même pas allé au Mans, pffff :s

meme avec la pluie ça reste un bon we avec une bonne équipe pour bien nous détendre
Bon deja J ai pas la creve vu mon équipement cuir combo collant bref la
Total LOL impossible d avoir froid ni d être trempe

comme dit zizo la route c est comme d hab mais je rassure largement moins pire que la Normandie ( rafale de vent et de pluie )
Contente d avoir fait la connaissance de manu pierro et ronny , une bonne équipe sans tralala comme on aime
Merci a Sab pour l organisation , sa voiture pour le trajet course ect..
Merci a Patrice pour sa patience au poker ( ok c est pas pour les femmes je vous laisse la prochaine fois hihihi )
voili voili , par contre trop Mc do ( 3 fois ) c est horrible faudra trouver une solution gente du poisson ( ok je sors LOL )
merci au gars pour leur place du samedi comme ça j ai fais les boutiques ( euh les stands avec Isa ) pour dévalisée Honda

Et pour la route rien de tel qu un VFR , j aurai pu rouler encore et encore ,un vrai plaisir ( idem sur le crossrunner de mon chéri , très étonne du confort et de la puissance )

Drindrine #79 a écrit:
meme avec la pluie ça reste un bon we avec une bonne équipe pour bien nous détendre
Bon deja J ai pas la creve vu mon équipement cuir combo collant bref la
Total LOL impossible d avoir froid ni d être trempe

comme dit zizo la route c est comme d hab mais je rassure largement moins pire que la Normandie ( rafale de vent et de pluie )
Contente d avoir fait la connaissance de manu pierro et ronny , une bonne équipe sans tralala comme on aime
Merci a Sab pour l organisation , sa voiture pour le trajet course ect..
Merci a Patrice pour sa patience au poker ( ok c est pas pour les femmes je vous laisse la prochaine fois hihihi )
voili voili , par contre trop Mc do ( 3 fois ) c est horrible faudra trouver une solution gente du poisson ( ok je sors LOL )
merci au gars pour leur place du samedi comme ça j ai fais les boutiques ( euh les stands avec Isa ) pour dévalisée Honda

Et pour la route rien de tel qu un VFR , j aurai pu rouler encore et encore ,un vrai plaisir ( idem sur le crossrunner de mon chéri , très étonne du confort et de la puissance )

+750

vivement l année prochaine, sans creve, sans flotte (moins sur deja ) .

le gite est deja retenu pour 2013!!

ne reste plus qu a rectifier nos erreurs de cette année, et se sera encore meilleur l an prochain ....nous finirons par etre plus que bon lol..

lo #59 a écrit:
vivement l année prochaine, sans creve, sans flotte (moins sur deja ) .

le gite est deja retenu pour 2013!!

ne reste plus qu a rectifier nos erreurs de cette année, et se sera encore meilleur l an prochain ....nous finirons par etre plus que bon lol..

Trés bonne nouvelle pour le gite Vivement

Oupss jai oublié quelque tof:

• Créer...