Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le père noël est il un motard ???

Messages recommandés

Pour moi ça sera un départ de DOUAI avec "Poupouch14" et son Caribou GSR de la mort ! Attention les yeux, ça risque d'envoyé grave car le Caribou GSR va nous mené jusqu'au pole nord LOL
RDV 13H30 Voir 13H35 pour nous car Poupouch14 fini à 13H le taff donc on va faire au plus vite ;-)
A demain les père noël motard Bad)

petite présision aussi, pas de burn et de rupteur intempestif car la dernière fois que j'ai fait la balade des père noel, j'ai bien cru que la calèche avec les chevaux a coté de nous aller détaler tellement ils ont eu peur !!
sa aurai pu étre trés dangereux !!

RDV :
DAFY Ronchin à 13H30 Samedi 17 Décembre 2011 avec les costumes de lumière :
(On va être biiiiiiiiiiiiiiiiiiiio) Annulé si les conditions météo sont pourraves.

- buzz (si tout va bien)
- céline
- Bandinette (s il n y a pas de neige ou verglas)
- ch'nérisson (ya pas un peu d'herbe à se mettre sous la dent en même temp? )
- Djé GEX et sa SDS préférée
- Trekker90
- Drine
- vivi #89
- Alexandre
- David (s il n y a pas de neige ou verglas)
- nico180887 (si pas neige ni verglas)
- Doupse et sa moitié
- celijade
- Geoffroy (si pas d'imprévus)
- Poupouch14 avec son caribou GSR et la mobylette de Doupse^^
- Francois

bon j'espère que je serai en état de conduire demain !! lol

Oui ça va le faire , mais pourquoi donc mon nom est toujours retiré de la liste ????, buzz (si tout va bien)
- céline
- Trekker90
- Drine
- vivi #89
- Alexandre
- nico180887 (si pas neige ni verglas)
- Doupse et sa moitié
- celijade
- Francois
- ddiet59

ne sera pas là
j'actualise dc la liste des participants. bon défilé !!!

- céline
- Trekker90
- Drine
- vivi #89
- Alexandre
- Doupse et sa moitié
- celijade
- Francois
- ddiet59#62
J'actualise aussi, vivi travaille

- céline
- Trekker90
- Drine
- Alexandre
- Doupse et sa moitié
- celijade
- Francois
- ddiet59#62
- céline
- Trekker90
- Drine
- Alexandre
- Doupse et sa moitié
- celijade
- Francois
- ddiet59#62
- céline
- Trekker90
- Drine
- Alexandre
- Doupse et sa moitié
- celijade
- Francois
- ddiet59#62
- ZoRg
- Lo
Superbe ballade dans LILLE en compagnie d'autres forums. Les enfants étaient émerveillés tout comme les grands... on a même eu du soleil. Je soupçonne le père noël d'être de connivence avec Dieu pour cette agréable journée de décembre.
à toutes et à tous !!!

PS : vivement les photos ... pour voir Zorg dans son canapé ambulant

Super super sortie, que du bonheur et de voir les gamins émerveillés ça fait chaud au coeur... Merci à celles et ceux qui ont bloqués les rond points, intersections...

La flotte sur le retour dans les 15 dernières minutes mais bon ça en valait la peine.
Vivement l'année prochaine pour remettre celà Wink

Ravie d'en avoir croisé du fofo et d'avoir pus réanimer le GSR caribou de Poupouch14.

A bientôt

Toma a écrit:
sympa de revoir les quelques men présents, par contre j'ai lâché le cortège au bout de quelques minutes, les énervés du rupteur et autres burns je trouvais que ça collait pas trop avec une balade de noël.

qui es qui sais amuser encore a faire sa ??
bah chez moi j'ai pensée a vous toute l'aprém !
j'aurai pas eu asser le temp pour me préparer tout sa pour le soir,
le temp de faire la route la ballade, sa aurai été trop court !

ouai jm'en douter, j'ai vu les brassards bleu j'ai compris, j'en entend
asser parler d'eux !
c'est pas cool en tout cas, la prochaine fois faudra leur dire avant !!
biensur si il faut je m'en charge, sinon chaqu'un de sont coté mais
sa serai dommage quand méme !!
celcrx a écrit:

ouai jm'en douter, j'ai vu les brassards bleu j'ai compris, j'en entend
asser parler d'eux !

Encore eux... Boulet

Pour ma part degs de pas avoir pu venir j'aurais bien aimé, mais ca fais 1mois que la bécanne est plus sortie et malheureusement ca risque de durer Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Merci à tous d'avoir participé à cette belle ballade !

Le temps était avec nous (sauf sur le retour pour les courageux venus de loin :/ ) et l'ambiance très sympa ! Même la police place de la république a été très cordiale !!

Un grand merci à tous ceux qui ont bloqués les rues adjacentes pour que tout le monde puisse passer !

Pour les rupteurs, je l'avais bien précisé ici, après les membres des autres forums ne sont pas venus sur mon invitation (ça ne me dérange pas du tout qu'ils soient venus, mais c'est vrai que quand on invite du monde de l'extérieur, il faudrait aussi leur donner les consignes...) mais bon de toute façon, dans presque toutes les ballades il y a des rupteurs, et encore plus quand la ballade a pour but de se faire remarquer. (En plus, honnêtement, en étant tout devant j'entendais du bruit, mais pas plus que ça, surement beaucoup moins que les personnes derrières...) Je suis désolé si ça en a dérangé certains...

On va vraiment essayer de se monter en asso, et de faire quelque chose de plus carré, avec collecte de cadeaux, et tout et tout pour l'année prochaine ! Du coup ça risquera d'être plus encadré, avec itinéraire sécurisé et beaucoup plus de monde. A réfléchir et à mettre en place...

En tout cas encore MERCI à tous Wink

Je repasse très vite vous filer le lien pour les photos.

BenSv a écrit:
Pour ma part degs de pas avoir pu venir j'aurais bien aimé, mais ca fais 1mois que la bécanne est plus sortie et malheureusement ca risque de durer Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Pas top pour la forme et j'ai toujours pas récupérer la bécane ! :(

L'année prochaine peut-être !............ :s
  • Créer...