Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée de Noel chez DAFY RONCHIN

Messages recommandés

Voila je viens de sortir de DAFY MOTO RONCHIN pour l'organisation de la 4eme soirée partenaire qui ce déroulera le 09 Décembre 2011 de 19H à 22H, pour nos achats de Noel.

Comme lors de nos soirée précédente nous aurons droit:

A tout le magasin à -20% (hors pneumatique et Hight Tech)
Et -30% sur l'équipement du pilote.
En négociation pour une promo sur les pneumatiques (ose offerte)
En négociation pour un casque en loterie durant cette soirée.

Biensur il y aura un apéros offert par dafy.

Je propose aussi une bouffe au zen pour ceux qui le souhaite juste après, par contre il faudrait ne liste que je puisse voir ca avec le gérant du Zen Ronchin.

Voila j’espère comme d'habitude vous voir nombreux pour cette soirée partenaire.

Liste:

Present à la soirée
-Groseille
-
-
-
-
-
-

Present pour la bouffe au Zen:
-Groseille
-
-
-
-
-

groseille a écrit:
celcrx a écrit:
alors moi je sais pas dutout !!
je vais voir sa le week pro !!

Tiens j'ai vu ta voiture hier soir sur le parking de Auchan fâches mais bon pas croisé dans le mag.

ha ouai j'était dans le coin, j'ai méme failli t'appeller pour passer !!

pareil pour le 09 je vais voir sa le week pro !!

Pas plus de motivés?? scratch

Par contre pour le zen j'ai eu le gérant au telephone et il faut mini 30 personnes pour le faire ouvrir, et je dois le prevenir pour mardi soir du nombre de personnes present.

Si nous ne sommes pas 30, solution de rabat sur un mac ou autre.

Je viens de recevoir un mail du responsable du magasin de Ronchin, m'informant que des membres des forums invité à la soirée ce sont permis de demander une ristourne sur des produits, 1 semaines avant la soirée et de plus dans le Dafy de Seclin alors que la soirée est organisé à Ronchin.

Ceci me met en porte à faux vis à vis des magasin.

Le message a donc était passé d'accepter aucune remise au titre de cette soirée par anticipation, la soirée ayant lieu le 9 Décembre de 19h à 22h, les remises auront donc lieu durant ce laps de temps et en aucun cas avant, donc inutile à l'avenir de vous présenter dans les magasin.

Si vous ne pouvais pas être présent a cette soirée, demandé à un amis de faire vos achats lors de l’évènement, merci de jouer le jeu, cela nous permettra de profiter d'autre soirée à l'avenir.

Si possible, merci au administrateur de faire parvenir par MP de masse ce message de rappel.

• Créer...