Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session parachutisme en Avril 2012

Messages recommandés

marieER6 a écrit:
Chez toi vous pouvez aussi parapenter Fred, ça doit être sympa aussi comme truc

+ 1

Oui Marie le parapente je l'ai déjà fait, et dans les montagnes face au Mont Blanc c'est vraiment génial !!! D'ailleurs je pense que si je devais arrêter la moto ce serait une des activités de remplacement.

En revanche je n'ai jamais encore fait de "parachutisme" véritable type saut en "chute libre" ; et je me disais que ça ce serait fun entre potes motard(e)s.

Bisous
  • 2 weeks later...
Hello,

Donc j'en profite de choper une connectio internet pour poster, donc rendez vous le 21 Avril vers 9h30 10h au parc des cityse de lens pour effectuer le grand saut.

Par contre j'aurais besoin de connaitre le nombre de personnes souhaitant manger un barbeuc le midi donc je vous laisse commencer la liste.

BARBECUE:
- Groseille

NE SOURTOUT PAS OUBLIER VOTRE CERTIFICAT MEDICALE DE MOINS DE 6 MOIS POUR LE SAUT.
  • 2 weeks later...
Hello dobc le saut est toujours mantenu vu que le temps est bon l
e matin, en accord avec le para club j'ai avancé l'heure des 1er saut donc rendez vous demain des 8h sur la zone des cityse de lens avec vos certificats medicale. Si jamais tout le monde ne peut pas sauter dans la journee j'organiserais une deuxieme session le samedi d'apres. Pour me joindre 0625051835.

Bien rentrée de cette journée lensoise !

J'avoue ne pas y avoir cru à un moment de la journée mais la météo nous a bien souri en fin d'aprem et le saut a été tout simplement MORTEL !

Encore merci à toi groseille pour l'organisation

Content de t'avoir vu groseille,papy était présent sur la piste (aérodrome) vers 10h00 était présent mimilu,So et Marie,le ciel était encore a peu près correct a cette heure là froid mais percées du soleil entre les nuages,par contre ça c'est gâté ensuite .. de moins en moins de soleil,quelques largages puis un retour avec les passagers dans l'avion ... plafond trop bas ,boris/minette/pti boris,Catherine nous ont rejoint en début d'après midi,temps très couvert froid,vent nuages bas,pluie la chiot quoi hésitation pour les prochains décollages,entre chaque percé du soleil un pti largage,arrive le moment du largage de Marie et ensuite celui de mimilu elles ont eu plus de chance le ciel s'était dégagé pour avoir un ciel complètement dégager a notre départ arf ,mais visiblement ça a plut aux filles ...

merci à vous d'être venus
toujours un plaisir de faire la connaissances de nouvelles têtes, nous n'avons pas été gâté par la météo mais heureusement tout le monde a pu sauter, de plus vers 16 hrs 30 grand soleil sur zone jusque la fin des sauts.

j 'attends avec impatience tes photos papy dany.

pour information, je suis en négociation pour un partenariat avec la para club et moi pour bénéficier d'un tarif préférentiel toute l'année, soit 180 euros au lieu de 230 et vidéo à 80 euros au lieu de 110 pour toute personne passant par moi pour réserver le saut. Wink
  • Créer...