Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 23/24 Juin 2012

Messages recommandés

• Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aprés en avoir discuté avec Toma et avoir recueilli votre avis si on maintenait ou pas le périple Ardennais ... Avec une météo pas au rdv je pense que le mieux est de reporter cette virée les 27 et 28 mai.
La caution sera reportée à cette date, vu avec l'AJ, merci de me dire si cela vous convient ou pas.
D'aprés les derniéres prévisions de météo France , Samedi c'est de la flotte toute la journée et Dimanche aprés-midi on peut espérer quelques éclaircies ...
On reporte pour mieux aprécier la prochaine !!!

hé ouais fait chier ce temps de brin !
Je préfère aussi reporter en espérant qu'il fasse meilleur en mai.
Si c'est pour claquer 3 ou 4 pleins ( ou 8 pour Rudy !) et ne pas s'amuser, autant reporter.

Ils prévoient de grosses pluie dans les Ardennes samedi matin et dimanche dans la nuit. Donc même si il fait beau, les routes risques d'être crade, et a 15 bécanes on multiple les risques de glissouille.

Par contre rien n'empêche de se faire un truc dans le coin dimanche si il fait bon.
lo #59 a écrit:
Et si demain au levé c est sec?

ben on peut toujours se faire une balade dans le coin.

sinon je pensais faire un tour chez Rad a Courtrai, je cherche un casque et ils sont pas mal fournis chez les belges.
je viens de rentrer de mon cours de bistrologie avec la fripouille... au début c'était sec, mais ensuite ça s'est gaté. Dommage qu'il pleuve, parce qu'il fait super bon.

snif..

Pour les 2 caps dimanche pourquoi pas, mais ça risque d'être blindé de monde et plein de bleus.
L'idée est trouver une date qui puisse convenir au plus de gens qui ont donné un accompte ....
On peut aussi lancer un vote et on choisit la date ou il y a le plus de monde ...
Il est clair que si la sortie se fait, ceuce qui ont donné un accompte et qui ne vont pas à la sortie, leur sera remboursé l'accompte.

26/27 Mai
-

02/03 Juin (fete des méres + Folembray + IME)
-

09/10 Juin
- ZoRg

16/17 JUIN (Féte des péres)
-

23/24 JUIN
- ZoRg

--------------------------------------------------------------------------------

26/27 Mai
- Phoenix

-

09/10 Juin
- ZoRg
- Phoenix
-davd
-

23/24 JUIN
- ZoRg
- Phoenix (a voir d'ici la pas sur du tout)
-davd

26/27 Mai
- Phoenix
- Toma

-

09/10 Juin
- ZoRg
- Phoenix
-davd

- Toma

23/24 JUIN
- ZoRg
-davd
- Toma
26/27 Mai
- Phoenix
- Toma

-

09/10 Juin
- ZoRg
- Phoenix
-davd

- Toma

23/24 JUIN
- ZoRg
-davd
- Toma
- tao

• Créer...