Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 23/24 Juin 2012

Messages recommandés

• Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé les enfants, je me retire aussi de cette balade, le samedi je fais ramasseur de feuilles de temps sur le rallye d'Ypres, j'avais pas vu que ça tombait en même temps. Du coup je pourrais pas faire les deux en même temps. Peut être que je vous verrai du dimanche.

23/24 JUIN - ZoRg
- Phoenix (a voir d'ici la pas sur du tout)
- davd
- tao
- Jul_675
- Paco67
- Zizolive
- Marjo
- Lo
- le corse
- trekker90 (a confirmé si j’ai mon samedi)
- Figo
- bullitt
- LaFripouylle (pour être avec mon copain le kiki de tous les kiki)

ça sent le sapin cette balade :(

23/24 JUIN
- ZoRg
- Phoenix (a voir d'ici la pas sur du tout)
- davd
- Jul_675
- Paco67
- Zizolive
- le corse
- trekker90
- Figo
- bullitt
- LaFripouylle (pour être avec mon copain le kiki de tous les kiki)
- Sliv1
- Lo

Sans Marjo pour le weekend complet.

Lacheuse mdr

J'espére que vous n'avez pas oublié ce we ???
Merci de confirmer votre présence je dois avertir l'AJ du nombre de participants ...

- ZoRg (confimé)
- Phoenix
- davd
- Jul_675
- Paco67
- Zizolive
- le corse
- trekker90
- Figo
- bullitt
- LaFripouylle
- Sliv1
- Lo (confirmé)

Merci de confirmer votre présence je dois avertir l'AJ du nombre de participants ...

- ZoRg (confimé)
- Phoenix
- davd
- Jul_675
- Paco67
- Zizolive
- le corse
- trekker90
- Figo (confirmé)
- bullitt
- LaFripouylle
- Sliv1
- Lo (confirmé)

figo #81 a écrit:

- ZoRg (confimé)
- Phoenix
- davd (annulé)
- Jul_675
- Paco67
- Zizolive
- le corse
- trekker90
- Figo (confirmé)
- bullitt
- LaFripouylle
- Sliv1
- Lo (confirmé)

J'espére que vous n'avez pas oublié ce we

- ZoRg (confimé)
- Phoenix (confirmé)(hors imprevu certain savent quoi Wink )
- davd (annulé)
- Jul_675
- Paco67
- Zizolive
- le corse
- trekker90
- Figo (confirmé)
- bullitt
- LaFripouylle
- Sliv1
- Lo (confirmé)

- ZoRg (confimé)
- Phoenix (confirmé)(hors imprevu certain savent quoi)
- davd (annulé)
- Jul_675
- Paco67
- Zizolive
- le corse
- trekker90
- Figo (confirmé)
- bullitt (confirmé)
- LaFripouylle
- Sliv1
- Lo (confirmé)
je reprends la garde de LaFripouylle ce jour là, désolé faut le retirer de la liste aussi

- ZoRg (confimé)
- Phoenix (confirmé)(hors imprevu certain savent quoi)
- davd (annulé)
- Jul_675
- Paco67
- Zizolive
- le corse
- trekker90
- Figo (confirmé)
- bullitt (confirmé)
- Sliv1
- Lo (confirmé)

- ZoRg (confimé)
- Phoenix (confirmé)
- Jul_675
- Paco67
- Zizolive (confirmé)
- trekker90 (confirmé)
- Figo (confirmé)
- bullitt (confirmé)
- Lo (confirmé)
- Antoy (confirmé)
Je n'arrive pas à joindre Jul ....
Ce qui fait 8 personnes de confimé pour le moment, on était 18 au début :)
Comme d'habitude on notera que ce sont toujours les même ....
Je fais le nécessaire auprés de l'AJ pour la réservation ... du coup ca va être chaud pour l'acompte.
J'ai mis un acompte pour 17 personnes .... comme je n'ai pas envie de payer pour les gens qui ne viennent pas je propose de redistribuer la différence du prix de notre nuit à l'AJ et de l'acompte à ceux qui ont donné un acompte et qui ne sont pas venus.
Je ferai les comptes en rentrant ..

trekker90 a écrit:
Donc pour résumé

les départs :
-Bondues Subway : 9H00
-Lez: 9H30
-La Sentinelle : 10H00

prévoir des sandwichs pour le repas du midi

et le road-book de Jul:

je ne pense pas que ce soit a la sentinelle mais a l'aire de repos de saint gihslain je ne sais plus trop le nom
ZoRg a écrit:
Hécatombe c'est bien le mot qui définit non seulement la sortie des Ardennes mais le forum des MEN.
Enfin c'est mon avis perso à moi tout seul à ZoRg

non, il y a encore des choses qui marchent..... souviens toi de la balade de l'IME.....

pour cette sortie dans les ardennes, je remarque que beaucoup de newbie se sont inscrit puis désinscrit.... c'est un peu de notre faute à nous les anciens, car on ne les motive pas et on ne les incite pas non plus à rouler avec nous pour leur transmettre notre bagout et notre esprit....

pour moi beaucoup s'inscrivent mais ne s'impliquent pas... c'est la nouvelle mentalité motard... je vais être méchant mais ...... non pour une fois, je ne dirais qu'une chose :

vous voulez voir ma B....?
après, c'est peut être le changement de date aussi. pour la première date prévue j'étais partant, mais la seconde pas dispo, sinon je serais viendu volontiers.

Mais comme tu le dis c'est un changement de mentalité, de plus en plus de motaumobilistes.

• Créer...