Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ardennes 23/24 Juin 2012

Messages recommandés

Ca fait un moment que j'ai plus eu accèsau forum... sais po pourquoi !!! :(
peut-être le PC ... ?
Bon, soit dit en passant, moi, j'essaierai de vous rejoindre si je peux... j'aimerais bien faire un bout de route avec vous mais l'anniv de la maman se faisant, je ne sais pas du tout quels vont être mes disponibilités !!

• Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ... c'est bientot cette affaire ....

On prepare son pique nique pour le midi

Merci de vous positionner sur les départs ...

Subway Bondues : 8H45
- ZoRg
Lezennes : 9H00
Aire de repos St Ghislain :
- Phoenix

Je pensais a ca aussi ...

Dimanche matin on voit avec le temps ...
On peut partir pas trop tard de l'AJ et se rapprocher du retour plus ou moins vite fonction du ciel.
Il faudra en profiter un max Samedi .... peut être changer les horaires de départ pour en profiter plus ?

et bien samedi baladounette et dimanche matin on improvise selon le temps...

je pense que je prendrais la combi anti flotte au cas où Wink

Mais si on sort pas les motos maintenant , ca sera pas en Novembre non plus!

L'idée c'est qu'on sera ensemble pour délirer!

Quelqu'un pense à prendre un nécessaire à pneu? :)

[quote="Phoenix #09"]sandrine repose toi y en aura d'autre Wink

sinon moi perso je me tate pour ce week end ?!?!

Merci mais c est surtout que j ai le spectacle de danse de la petite dimanche donc je ne peux pas le louper
En tout cas profitez bien vu le beau temps
Biz a tous

visiere noir ou visiere transparente ? mdr

lo #59 a écrit:
tu n etais pas enceinte ?,

Si je le suis bien de 3 mois mais je ne peux me passer de la moto, c'est une passion dévorante... Et tant que je peux encore tenir le guidon j en profites...

Le soleil est au rendez vous alors profitez en et n oubliez pasde faire des photos pour les absents.

Bon amusement, bonne route et surtout soyez prudent.

A +
papy dany #51 a écrit:
Moi je viens de me lever et je pense a vous,le soleil les gars !!! le soleil est là,profitez bien de ce we ;-)

Je pense à vous et profitez bien !

le soleil est là mais avec pas mal de vent !

Attention à vous !
Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Moi je viens de me lever et je pense a vous,le soleil les gars !!! le soleil est là,profitez bien de ce we ;-)

Je pense à vous et profitez bien !

le soleil est là mais avec pas mal de vent !

Attention à vous !

+1100

Bien rentré mouillé :)

Au total 576 km!

avec 200km environ sous la flotte!

Au final, je déclare :

- Zorg a bien dormi... pas les autres!
- Les autres sont presque vivant... Gazé par Antoy en train de se décomposer de l'intérieur.
- Les motards sont des "couches tards" mais des lèves tôt (logique, ils n'ont pas dormi).
- Les bécanes sont saines et sauves (mais mouillées).
- La bouteille de 51, aussi! Pas une goutte n'a été touché de cette bouteille!
- Une femme perdue au Lac de l'eau d'Heure... apeuré par des motards.
- Zorg qui s'est affiché avec sa sonnerie de téléphone "grosse truie"
- De beaux paysages pleins la tête.
- De bons moments parmi vous!

Maintenant : séchage des équipements, douche, photo et sieste Wink

• Créer...